Sujets : Stock Sale/Buyback, IPO

Tradeweb Markets annonce la finalisation de son premier appel public à l'épargne et le plein exercice de l'option des souscripteurs pour acheter des actions ordinaires supplémentaires de catégorie A

Tradeweb Markets Inc., un chef de file mondial des marchés électroniques des taux, crédits, titres et valeurs monétaires, a annoncé aujourd'hui la clôture de son premier appel public à l'épargne (IPO) de 46 000 000 d'actions ordinaires de catégorie A, y compris le plein exercice pour les souscripteurs de l'option d'achat de 6 000 000 d'actions ordinaires de catégorie A, au prix public de 27,00 dollars par action. Les actions sont cotées au NASDAQ Global Select Market sous le mnémo "TW".

Grâce à cet IPO, Tradeweb a perçu un produit d'environ 1 161,3 millions de dollars, après escomptes de souscription et commissions, mais avant les frais estimés de l'IPO. Tradeweb a utilisé le produit net de l'IPO pour acheter des titres de participation auprès de certains actionnaires bancaires. Refinitiv continue de détenir une participation majoritaire dans Tradeweb après l'IPO.

J.P. Morgan, Citigroup, Goldman Sachs & Co. LLC et Morgan Stanley ont agi en qualité de co-teneurs principaux de comptes pour l'IPO. BofA Merrill Lynch, Barclays, Credit Suisse, Deutsche Bank Securities, UBS Investment Bank et Wells Fargo Securities ont agi en qualité de co-teneurs de comptes pour l'IPO. Jefferies et Sandler O'Neill + Partners, L.P. (QIU) ont agi à titre de co-gestionnaires de l'IPO.

Une déclaration d'enregistrement relative à ces titres a été déclarée en vigueur par la Securities and Exchange Commission le 3 avril 2019. L'IPO de ces titres a été réalisé uniquement par le biais d'un prospectus. Une copie du prospectus final relatif à l'IPO peut être obtenue auprès de J.P. Morgan Securities LLC, c/o Broadridge Financial Solutions, 1155 Long Island Avenue, Edgewood, New York 11717, par email à l'adresse [email protected], ou en appelant gratuitement le (866) 803-9204. Citigroup Global Markets Inc., Attention: Prospectus Department, c/o Broadridge Financial Solutions, 1155 Long Island Avenue, Edgewood, New York 11717, ou en appelant le (800) 831-9146. Goldman Sachs & Co. LLC, Attention: Prospectus Department, 200 West Street, New York, New York 10282, par email à l'adresse [email protected] ou en appelant le (866) 471-2526. Morgan Stanley & Co. LLC, Attention: Prospectus Department, 180 Varick Street, Second Floor, New York, New York 10014.

Le présent communiqué de presse ne constitue ni une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat, et aucune vente de ces titres n'aura lieu dans un État ou une juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente deviendrait illégale en cas d'être effectuée avant l'enregistrement ou la qualification en vertu des lois sur les titres relatifs à cet État ou à cette juridiction.

À propos de Tradeweb Markets

Tradeweb Markets Inc. (Nasdaq:TW) un chef de file mondial des marchés électroniques des taux, crédits, titres et valeurs monétaires. Fondé en 1996, Tradeweb offre un accès aux marchés, aux données et analyses, au commerce électronique, au traitement direct et aux solutions de déclaration, via plus de 40 produits destinés aux clients des marchés institutionnel, de gros et de détail. Les technologies avancées développées par Tradeweb améliorent la détermination des prix, l'exécution des ordres et les flux de travaux commerciaux, tout en permettant d'agrandir l'échelle et de réduire les risques liés aux opérations commerciales des clients. Tradeweb fournit environ 2 500 clients dans plus de 60 pays. Les jours ouvrables, Tradeweb génère en moyenne une valeur nominale supérieure à 540 milliards de dollars.