Sujets : Prix et Récompenses, Services aux petites entreprises

STIQ récompense 6 PME manufacturières québécoises

MONTRÉAL, le 2 avril 2019 /CNW Telbec/ - Dans le cadre de la 8e édition de son Gala Les Mérites STIQ, l'association récompensait, jeudi soir dernier, 6 entreprises s'étant illustrées par leurs pratiques d'affaires exemplaires, dans différentes catégories, suite à un appel de candidatures.

Lauréats Mérites STIQ 2019

En plus des 6 catégories Distinction, STIQ a également remis des prix de reconnaissance à :

« Nous sommes heureux de reconnaître l'excellence des PME manufacturières québécoises.  Il est primordial de souligner les accomplissements de ces entreprises qui ne cessent de se réinventer et d'innover pour être plus compétitives. » souligne Richard Blanchet, président-directeur général de STIQ.

À propos de STIQ

STIQ est une association multisectorielle d'entreprises manufacturières québécoises qui a pour mission d'améliorer la compétitivité des chaines d'approvisionnement manufacturières pour favoriser l'essor de l'économie québécoise. Fort du plus grand réseau manufacturier du Québec, STIQ agit comme activateur de performance en créant des maillages fructueux et en déployant des programmes d'amélioration sur mesure.

Site Internet : www.stiq.com

SOURCE STIQ