Le Lézard
Classé dans : Les affaires, L'environnement, Science et technologie, Chasse, pêche et plein air
Sujets : Prix et Récompenses, Salon commercial

Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco clôture CleanEquity® 2019


LONDRES, 22 mars 2019 /PRNewswire/ -- CleanEquity® No 12, organisé par Innovator Capital, la banque d'investissement spécialisée basée à Londres et le Monaco Economic Board, s'est terminé vendredi 15 mars par sa cérémonie de récompenses et un discours de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco, co-fondateur de l'événement, qui a présenté les récompenses.

CleanEquity Monaco 2019 Logo

Cela a été précédé par la signature, en présence de Son Altesse Sérénissime, d'un accord avec la Investment Association of China (« IAC ») pour soutenir la nouvelle récompense de durabilité du Nobel Sustainability Trust ; et soutenir l'initiative d'Innovator Capital, Sustainable Finance & Investment Corporation (« SFIC »), grâce à une contribution d'1 milliard USD à l'innovation technologique durable, en tranches égales sur 3 à 5 ans.

CleanEquity a présenté 26 entreprises et Son Altesse Sérénissime s'est concertée avec le panel expert de juges, qui a sélectionné trois vainqueurs du CleanEquity Awards for Excellence :

eggXYt (IL), pour la Recherche ; aborder l'un des défis les plus urgents de l'industrie ovocole, l'abattage et la destruction de 7 milliards de poussins mâles chaque année. Cette technologie révolutionnaire répond aux besoins du consommateur éthique d'aujourd'hui et améliore considérablement la durabilité de la production des oeufs.

BL!XT (SE), pour le Développement ; c'est le seul et unique à développer des disjoncteurs miniatures à l'état solide, qui, faisant partie des systèmes électriques, sont capables de contrôler et gérer les appareils. Les disjoncteurs BL!XT présentent un immense potentiel d'économie d'énergie.

SUN Mobility (IN), pour la Commercialisation ; l'entreprise est en train de créer des batteries intelligentes et de leur permettre d'être échangées en quelques minutes grâce à des gares d'échange, avec en priorité les 2 roues, 3 roues et les bus. Le modèle prépayé permettra au prix des EV de s'ajuster avec les équivalents ICE.

Les autres lauréats, respectivement, étaient Breathe Applied Sciences (IN), Taronis Technologies (US) et Edenworks (US).

Les récompenses étaient des sculptures créées par l'artiste français, Samuel de Gunzburg, qui vit et travaille à Londres.

Son Altesse Sérénissime a remercié la Chine pour « ce merveilleux engagement » et a remercié M. ZHU Huiye, déclarant, « Un résultat incroyable et un merveilleux moyen de progresser et je vous remercie donc énormément pour ces annonces et la signature de ce document ici ce soir. » Son Altesse Sérénissime a aussi félicité les vainqueurs et les lauréats des prix.

Mungo Park, Président d'Innovator Capital et co-fondateur de CleanEquity, a déclaré :

« Nous remercions Son Altesse Sérénissime pour Son soutien continu. Votre aide, Monseigneur, a été et continue d'être précieuse. Nous remercions M. Zhu Huiye de IAC, Wang Qian et son équipe chez EU Sino à Pékin, pour toute leur aide et leur dur travail sur les réussites d'aujourd'hui. Nous avons hâte d'accélérer l'innovation avec vous.

« Je tiens aussi à remercier Ban Ki-moon. Son discours d'ouverture nous servira à tous de conseils sur la manière de faire concorder et évoluer l'innovation avec les SDG et NDC.

« En dernier lieu, mais non le moindre, nous remercions la Fondation Prince Albert II, APCO Worldwide, Cision, Covington & Burling, Cranfield, Hobbs & Towne, Monaco Economic Board, Parkview International et Reliance Industries. »

Contact :
Conor Barrett
Innovator Capital
conor.barrett@innovator-capital.com

À propos d'Innovator Capital

Innovator Capital (« ICL ») est une banque d'investissement spécialisée basée à Londres, réglementée par l'Autorité de conduite financière de l'UK. Établie en 2003 par son Président Mungo Park, ICL se concentre sur l'innovation de la technologie durable et des sciences de la vie. Elle fournit des conseils stratégiques, commerciaux, de propriété intellectuelle et sur les marchés de capitaux, des services d'arrangement de transaction et F&A aux universités et entreprises, quel que soit le pays d'origine.

ICL innove dans plus de 600 nouvelles technologies chaque année et organise sa conférence annuelle, CleanEquity, pour présenter les meilleures de leur catégorie. CleanEquity a été conçu par Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco et Mungo Park, un banquier d'investissement doté de 40 ans d'expérience en technologie émergente. Le Nobel Sustainability Trust est conseillé par Innovator Capital.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/787481/CEM2019_Logo.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

15 jun 2019
La nature est au coeur de notre identité en tant que Canadiennes et Canadiens. Même lorsque nous vivons dans de grandes villes, nous aimons nous évader en forêt, près de rivières, de lacs, et dans des étendues sauvages. Pour les millions de Canadiens...

14 jun 2019
Aujourd'hui, Parcs Canada a publié la déclaration suivante au sujet de la publication du projet de décision du Comité du patrimoine mondial sur l'état de conservation du site du patrimoine mondial du parc national Wood Buffalo : « Le gouvernement du...

14 jun 2019
Aujourd'hui plus que jamais, les collectivités ont besoin d'aide pour s'adapter aux phénomènes météorologiques fréquents et de plus en plus intenses causés par les changements climatiques. Il est essentiel de réduire l'impact des catastrophes...

14 jun 2019
Comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada) se réjouit de la publication, aujourd'hui, du rapport définitif du Groupe d'experts sur la finance durable (Groupe d'experts). L'organisation estime que ce rapport jette un éclairage utile pour...

14 jun 2019
Le 4 juin 2019 (heure de Pékin) a eu lieu la 13ème (2019) Conférence et exposition internationale officielle sur la production d'électricité et l'énergie intelligente de la SNEC. Dans le cadre de cet évènement, le module à demi-cellule PERC mono de...

14 jun 2019
Alors que François Legault s'apprête à imposer deux bâillons pour faire adopter ses projets de loi sur la laïcité et l'immigration, Manon Massé et Gabriel Nadeau-Dubois ont dressé ce matin leur bilan de cette première session parlementaire. Pour les...



Communiqué envoyé le 22 mars 2019 à 14:21 et diffusé par :