Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Santé, Crypto-monnaies
Sujet : Product/Service

Medicalbit Foundation Co., Ltd. va rendre les tokens ASCA disponibles au public


La Medicalbit Foundation, qui entreprend actuellement une initial coin offering (ICO) de devises virtuelles en Estonie, a décidé de rendre ses tokens ASCA disponibles au public comme première étape dans le projet Asclepius Network.

L'objectif de l'Asclepius Network est de rendre un traitement médical de pointe disponible à tous les gens du monde, et le Japon a été choisi comme premier emplacement en Asie pour développer l'entreprise.
Le projet a pour mission d'accumuler les connaissances et les archives médicales des traitements médicaux de pointe du monde dans un système blockchain. Ceci créerait un mécanisme permettant à n'importe qui dans le monde de bénéficier de traitements médicaux d'avant-garde, partout dans le monde. À cette fin, le projet est en train de créer un réseau de chercheurs médicaux éminents du Japon, d'Europe et des États-Unis.
Dans la pratique, le projet porte sur le développement d'archives médicales électroniques de prochaine génération et sur le développement d'applications d'appareils intelligents permettant de rassembler les archives médicales existantes. À ce stade, le projet a déjà été approuvé pour six brevets au Japon.
Les plans prévoient la mise en place d'installations de dépistage sanguin et du cancer en 2019, en utilisant des technologies d'avant-garde du Japon, conjointement avec des centres diagnostiques majeurs qui réalisent déjà des bilans de santé en Chine pour des millions de personnes chaque année, ainsi qu'avec des groupes hospitaliers majeurs qui gèrent des dizaines d'hôpitaux en Chine.
Par ailleurs, des tests de démonstration de faisabilité ont déjà commencé pour un service qui fournira des produits pharmaceutiques japonais aux patients atteints de maladies chroniques.
D'après les estimations initiales, basées sur des calculs préliminaires réalisés avec des partenaires de projet, l'envergure annuelle de cette initiative en Chine se situerait entre plusieurs dizaines de milliards de yens et plusieurs centaines de milliards de yens.

Qui plus est, un fonds monétaire a été établi pour permettre une participation dans le cadre des objectifs de développement durable énoncés par les Nations Unies afin de réaliser l'objectif du projet qui est d'offrir les bienfaits d'un traitement médical de premier ordre aux gens du monde entier. Les plans prévoient que le fonds sera principalement utilisé dans des domaines incluant l'offre gratuite d'un traitement à des régions du monde où un tel traitement n'est pas actuellement disponible.

La participation au projet de l'Asclepius Network pour ces initiatives nécessitera des tokens ASCA, et le projet recherche des investisseurs et des partenaires d'affaires intéressés à offrir un traitement médical de premier ordre à tous les gens du monde.

Description de l'offre : Jeudi 21 mars , 10 h 00 HSJ
Négociant de l'offre : TopForce
URL : www.top-force.com/

À l'avenir, les plans prévoient un développement mondial basé sur un travail conjoint avec des partenaires dans des pays d'Asie, y compris Singapour, la Malaisie, et l'Inde, conformément à un modèle similaire à celui utilisé pour la Chine. Le nombre de négociateurs d'offre augmentera également progressivement à partir d'avril 2019.

Société de mise en oeuvre de l'ICO : MEDICALBIT FOUNDATION OÜ
Harju maakond, Tallinn, Kesklinna linnaosa, Narva mnt 5, 10117

URL de MBC : https://www.medicalbit.ee/
URL d'ASCA : https://www.asclepius.network/
Société de gestion de projet : Japan Medical Solutions Co., Ltd.
9F édifice Nihonbashi Ningyocho Ishii, 3-1-17 Ningyo-cho Nihonbashi, salle Chiyoda, Tokyo
URL de JPM : http://www.jpmedsn.com/

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 12:20
BELLUS Santé inc. (« BELLUS Santé » ou la « société »), une société biopharmaceutique au stade clinique qui développe de nouveaux médicaments pour le traitement de la toux chronique et d'autres troubles liés à...

à 12:20
Le CHSLD du Boisé Sainte-Thérèse a réussi le processus d'agrément dans le cadre du programme d'Agrément Canada. Ce programme constitue un engagement à fournir des soins et des services de qualité à la communauté, composée des résidents, de leurs...

à 12:15
Surgical Specialties Corporation (SSC) a annoncé aujourd'hui le lancement de Caliber Ophthalmics, une nouvelle division commerciale regroupant la marque Sharpointtm de SSC, qui jouit d'une réputation de confiance auprès des chirurgiens...

à 11:05
LifeScan, un leader mondial en contrôle glycémique et fabricant de la marque emblématique OneTouch®, a annoncé aujourd'hui la signature d'un accord exclusif avec Sanvita Medical, LLC, visant à commercialiser des capteurs de contrôle glycémique...

à 10:10
Les investissements dans des projets locaux liés aux infrastructures vertes qui appuient la sécurité énergétique et la gestion des eaux usées contribuent à la croissance de l'économie et à l'amélioration de la qualité de vie des personnes qui vivent...

à 10:00
Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC) Pionnier de la recherche et du développement, Laboratoire M2 (LM2) s'est bâti une solide réputation en matière de fabrication de produits verts innovants dans les domaines de la...



Communiqué envoyé le 15 mars 2019 à 09:40 et diffusé par :