Sujets : Avis aux médias, Nouvelles - Monde du travail, Anciens combattants, FVT

Avis aux médias - Manifestation : Lancement d'une campagne pour l'amélioration des conditions de travail dans les résidences privées pour aînés

MONTRÉAL, le 12 mars 2019 /CNW Telbec/ - Le syndicat québécois des employées  et employés de service (FTQ) dévoile sa nouvelle campagne pour améliorer les conditions de travail dans plus d'une centaine de résidences pour personnes aînées et d'entreprises d'économie sociale d'aide à domicile lors d'une manifestation.

Les journalistes sont conviés à venir rencontrer la présidente du Syndicat québécois des employés de service (FTQ) et des travailleuses mercredi 13 mars, à partir de 11 h 45, devant la résidence Manoir Outremont.

La présidente du Syndicat québécois des employées et employés de service (FTQ), Sylvie Nelson, prendra la parole et sera disponible pour répondre aux questions des représentants des médias.

Quoi :

Manifestation et lancement de campagne

Date :

Mercredi 13 mars

Heure :

11 h 45

Où :

1000 chemin Rockland, Outremont, H2V 4P5

Qui :

Sylvie Nelson, présidente du SQEES-(FTQ) ainsi que des travailleuses et des travailleurs de la résidence Manoir Outremont.

Le SQEES-FTQ représente 25 000 membres partout au Québec, majoritairement dans le secteur de la Santé et des Services sociaux. Il est le plus grand syndicat dans le secteur des résidences privées pour personnes aînées en plus d'être un chef de file dans la syndicalisation des travailleuses et des travailleurs de l'économie sociale, des OSBL et du transport scolaire. Il est affilié à la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec, la plus grande centrale syndicale québécoise, avec plus de 600 000 membres.

SOURCE Syndicat québécois des employées et employés de service, section locale 298 (FTQ)