Sujets : Enfance, Nouveaux produits et services

UPPAbaby lance son premier siège auto pour bébé en Europe et au Royaume-Uni - le MESA i-SIZE

ROCKLAND, Massachusetts, 11 mars 2019 /PRNewswire/ -- UPPAbaby continue d'innover et facilite la vie des parents avec l'arrivée du siège auto pour bébé MESA i-SIZE en Europe et au Royaume-Uni. Le MESA i-SIZE, qui vient rejoindre les poussettes et sièges auto haut de gamme et de haute qualité de la société, est conforme aux règlements européens les plus récents en matière de sécurité de siège auto (R129). Il est conçu de manière intuitive pour être facile à installer, avec des fonctionnalités qui supprime l'improvisation. Nul besoin de sacrifier la sécurité ou la fonctionnalité pour la commodité ? c'est aussi simple que cela.

« Nous savons ce que les parents recherchent et les types de produits et de fonctionnalités dont ils ont besoin », a déclaré Bob Monahan, PDG et co-fondateur d'UPPAbaby. « Dans le cadre de notre expansion continue à l'échelle mondiale, nous pensons que le moment est venu de lancer une solution de siège auto pour bébé UPPAbaby sur le marché européen. »

Le siège auto pour bébé MESA i-SIZE est doté d'un système SMARTSecure unique en son genre qui combine cinq indicateurs et confirmations électroniques visuels et audio. Les indices visuels et audio, alliés à un indicateur de tension innovant sur la base, éliminent le risque d'une utilisation incorrecte et assurent une bonne installation. Summum de la portabilité, le MESA i-SIZE, associé à la poussette VISTA ou CRUZ, crée un système de voyage UPPAbaby qui ne nécessite pas d'adaptateurs.  Autres caractéristiques clés du MESA i-SIZE :

Le MESA i-SIZE est en vente dans toute l'Europe et au Royaume-Uni et propose les modèles suivants ; JAKE (noir), JORDAN (anthracite mélange), GREGORY (bleu mélange), et EMMETT (vert mélange). Le siège auto est uniquement face à l'arrière et convient à un bébé de 40 à 78 cm (environ 14 mois).

À propos d'UPPAbaby
UPPAbaby a pour mission de créer les poussettes, sièges auto et équipement pour jeunes enfants les plus intelligents sur le marché : conçus de manière intuitive, élégants, aux lignes pures, et dotés des fonctionnalités et des fonctions que tous les parents désirent?et des innovations qu'ils n'auraient jamais crues possible. UPPAbaby s'engage à offrir une expérience client aussi exceptionnelle que les produits de la société. Fondée en 2006, la société UPPAbaby est basée dans le Massachusetts, aux États-Unis, et ses produits sont en vente dans le monde entier. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.UPPAbaby.com.

Vidéo - https://mma.prnewswire.com/media/833162/UPPAbaby___MESA_i_SIZE.mp4