Sujets : Avis aux médias, Première Nation, FVT, CPG

Invitation - Lancement de l'Initiative Cultures et Langues autochtones

MONTRÉAL, le 11 févr. 2019 /CNW Telbec/ - LOJIQ - Les Offices jeunesse internationaux du Québec invite les représentants des médias au lancement de l'Initiative Cultures et Langues autochtones.

Invitation au lancement de l'Initiative Cultures et Langues autochtones (Groupe CNW/Les Offices jeunesse internationaux du Québec)

À cette occasion, Mme Nadine Girault, ministre des Relations internationales et de la Francophonie, Mme Sylvie D'Amours, ministre responsable des Affaires autochtones, M. Konrad Sioui, Grand Chef de la Nation huronne-wendat et M. Michel Robitaille, président-directeur général de LOJIQ - Les Offices jeunesse internationaux du Québec, prendront la parole.

Animé par Natasha Kanapé-Fontaine, cet évènement débutera par une cérémonie de purification et sera ponctué de témoignages et de prestations artistiques.

Pour conclure, la culture autochtone sera également à l'honneur avec un choix de bouchées à saveur autochtone.

Évènement :

Lancement de l'Initiative Cultures et Langues autochtones - LOJIQ