Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Prix et Récompenses

Anaplan annonce les lauréats des Prix des partenaires 2019


Des partenaires mondiaux et régionaux récompensés pour leur innovation et leur excellence en matière de planification connectée 

SAN FRANCISCO, 8 février 2019 /PRNewswire/ -- Anaplan, Inc. (NYSE : PLAN), un pionnier de la planification connectée, a annoncé aujourd'hui les lauréats des Prix des partenaires Anaplan de cette année, avec deux nouvelles catégories qui sont l'illustration d'un écosystème en pleine croissance.

Anaplan logo

Les lauréats des Prix des partenaires Anaplan 2019, par catégorie, sont les suivants :

Prix du partenaire mondial de l'année : Deloitte est récompensé pour avoir fait un grand pas en avant en aidant les clients à aborder un éventail de problèmes de planification complexes, et notamment l'application de la norme IFRS 17 pour les sociétés d'assurance qui combine les forces de la plateforme Anaplan pour la planification connectée avec la profondeur de l'expertise actuarielle, financière et en matière de données de Deloitte. Deloitte et Anaplan ont également investi conjointement dans le développement d'autres offres spécifiques à l'industrie, notamment des solutions de planification commerciale numérique et d'assortiment numérique pour l'industrie de la distribution.

«?Deloitte est fier de recevoir le Prix du partenaire mondial de l'année d'Anaplan?», a déclaré Ron Dimon, directeur général de Deloitte Consulting LLP et associé principal de l'alliance pour Anaplan. «?Pour la cinquième année consécutive, Deloitte et Anaplan sont au service de clients du monde entier dans le cadre de leurs parcours vers la planification connectée, incluant la planification stratégique, financière et opérationnelle, les prévisions et la modélisation de scénarios. Nos clients utilisent la plateforme d'Anaplan pour faciliter une croissance rentable de leur chiffre d'affaires,  stimuler leur efficacité opérationnelle et générer de nouvelles perspectives d'amélioration de la valeur de l'entreprise.?»

Prix du partenaire à fort impact de l'année : Spaulding Ridge, un nouveau partenaire d'Anaplan, a été en première ligne avec le recrutement et la formation de plus de 70 experts Anaplan et s'est révélé être un leader éclairé en soutenant la création de la catégorie Planification connectée.

Prix du partenaire régional APAC de l'année QUNIE a généré de la croissance dans la région Asie-Pacifique, en augmentant les ressources d'Anaplan et en apportant, en tant qu'entreprise performante, une immense satisfaction à ses clients.

Prix du partenaire régional EMEA de l'année Bedford Consulting place les clients au premier plan pour garantir leur satisfaction, générer une croissance significative et offrir des ressources certifiées Anaplan dans la région EMEA dans le cadre du système de mesure de la performance défini par Anaplan et basé sur des données-clefs.

Prix du partenaire régional Amérique de l'année : Twelve Consulting continue de faire preuve d'excellence avec plus de 290 projets Anaplan mis en oeuvre pour plus de 90 clients, avec des taux de satisfaction de la clientèle, notamment basé sur la méthode net promoter score, constamment élevés.

NOUVEAU partenaire de distribution de l'année : Le premier lauréat de ce prix, Vuealta est récompensé pour ses transactions commerciales significatives de premier plan sur les marchés européens et de l'Asie-Pacifique, tout en développant considérablement sa pratique d'Anaplan, notamment avec un lancement sur le marché du continent américain.

NOUVEAU partenaire technologique de l'année : Le premier lauréat de ce prix, Workiva est récompensé pour avoir été le premier partenaire technologique d'Anaplan et pour avoir collaboré à l'intégration d'une plateforme clé d'Anaplan qui rationalise la création de rapports de performances.

«?L'écosystème de partenaires de classe mondiale d'Anaplan est l'un des principaux moteurs de l'émergence de la planification connectée comme une catégorie cloud de l'entreprise?», a déclaré David Tharp, Vice President, Global Partner Organization chez Anaplan. «?Je suis ravi d'être avec nos partenaires du monde entier pour célébrer les lauréats de nos prix annuels et discuter des moyens de capitaliser sur nos programmes conjoints pour mobiliser les clients, stimuler la croissance et consolider notre position de pionnier dans la catégorie de la planification connectée.?»

À propos du réseau de partenaires d'Anaplan 

Pour répondre à la demande en matière de planification connectée, le réseau mondial d'Anaplan, composé des meilleurs partenaires de leur spécialité, aide les entreprises à mettre en oeuvre et à utiliser la plateforme Anaplan pour la construction de modèles, la modification des processus, le support local et les déploiements mondiaux. Pour en savoir plus sur le réseau et les partenaires participants, veuillez visiter : anaplan.com/partners.

À propos d'Anaplan 

Anaplan (NYSE : PLAN) est pionnier dans la catégorie de la planification connectée. Notre plateforme, optimisée par notre technologie propriétaire Hyperblocktm, spécialement conçue pour la planification connectée, permet une planification dynamique, collaborative et intelligente. Les grandes entreprises mondiales utilisent notre solution pour connecter les personnes, les données et les plans afin de permettre une planification et une prise de décision en temps réel dans des environnements d'affaires en évolution rapide, pour donner à nos clients un avantage concurrentiel. Situés à San Francisco, nous avons plus de 20 bureaux internationaux, 175 partenaires et plus de 1 000 clients à travers le monde. Pour en savoir plus, veuillez visiter anaplan.com.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/723345/Anaplan_Logo.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 11:00
Le ministre délégué à la Santé et aux Services sociaux, Lionel Carmant, est fier d'accepter le mandat que lui a donné le premier ministre du Québec, ce dimanche, concernant la tenue d'un forum et la remise d'un plan d'action sur la dépendance aux...

16 aoû 2019
Velodyne Lidar, Inc. a déposé une plainte pour contrefaçon de brevet auprès de l'International Trade Commission (ITC) des États-Unis contre Hesai Photonics Technology Co., Ltd. et Suteng Innovation Technology Co., Ltd. (également connue sous le nom...

16 aoû 2019
Aujourd'hui, ELYSIS a officiellement lancé les travaux de construction de son Centre de recherche et de développement à Saguenay, où des experts techniques poursuivront le développement de sa technologie de rupture visant à éliminer toutes les...

16 aoû 2019
Les Canadiens ont compris qu'il était important de bâtir des communautés solides et n'ont cessé d'investir dans de meilleurs moyens de demeurer en contact les uns avec les autres. Pensons seulement à la Voie maritime du Saint?Laurent, au réseau...

16 aoû 2019
Dans des collectivités de tout le pays, les Canadiens vivent les répercussions des changements climatiques et souhaitent faire partie de la solution. En investissant dans de nouvelles technologies et de nouveaux projets qui visent à réduire la...

16 aoû 2019
Le Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ) est irrité par l'attitude bornée du ministre délégué à la Transformation numérique gouvernementale, Éric Caire, qui persiste à vouloir confier les données des...



Communiqué envoyé le 8 février 2019 à 12:34 et diffusé par :