Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujet : Annonce - Ressources humaines

Heidrick & Struggles annonce de nouvelles nominations à la direction


-Jenni Hibbert assume le rôle d'associée directrice de la pratique mondiale, services financiers 

-Dan Ryan assume le rôle de responsable régional, Amériques 

-Stephen Schwanhausser devient associé directeur de la pratique mondiale, marchés de consommateurs 

CHICAGO, 8 février 2019 /PRNewswire/ -- Heidrick & Struggles (Nasdaq : HSII), fournisseur de premier plan de services de recrutement de cadres, d'évaluation et de développement du leadership, de l'organisation et l'efficacité du travail en équipe et des services d'adaptation culturelle, a annoncé aujourd'hui trois nouvelles nominations à la direction destinées à soutenir la stratégie de croissance à long terme de la société. Toutes les nominations entrent en vigueur immédiatement.

Heidrick & Struggles Logo

« La planification de la relève est un service essentiel que nous fournissons à nos clients pour les aider à gérer efficacement le changement et la croissance future de leurs entreprises », a déclaré Krishnan Rajagopalan, président-directeur général de Heidrick & Struggles. « Notre société met également l'accent sur la planification de la relève au sein de notre cabinet et nous travaillons en étroite collaboration avec nos dirigeants pour les aider à se développer et à relever de nouveaux défis. Les dirigeants qui ont été nommés à leurs nouveaux postes ont fait leurs preuves en matière de gestion agile et d'obtention de résultats et ils joueront des rôles de direction clés tout en continuant à élargir notre offre de services de recherche et de conseil. »

Jenni Hibbert assume le rôle d'associée directrice de la pratique mondiale de services financiers. Depuis 2017, elle est l'associée directrice de la pratique régionale pour les services financiers en Europe et en Afrique et dirigeait auparavant la pratique des services financiers au Royaume-Uni. Jenni a également joué un rôle déterminant dans la création du réseau de conseils d'administration pour les femmes directrices non exécutives et du réseau de directions pour les aspirantes directrices non exécutives.

« L'expérience et la connaissance du secteur des services financiers en Europe et en Afrique seront importantes pour Jenni qui souhaite accélérer la croissance de notre activité de services financiers à l'échelle mondiale », a déclaré Rajagopalan. « En outre, l'expérience de Jenni avec les dirigeants supérieurs et les conseils d'administration dans le cadre d'initiatives en faveur de la diversité sera inestimable à mesure qu'elle continue d'aider nos clients à constituer un solide réseau de futurs talents. »

Jenni succède à David Boehmer qui restera associé des pratiques des services financiers et de la technologie financière.

Dan Ryan devient le responsable régional pour les Amériques et travaillera avec la haute direction et les dirigeants du cabinet pour continuer à générer une croissance rentable dans la région. En outre, Dan continuera à superviser les comptes des clients clés en tant que dirigeant mondial des comptes stratégiques, renforçant ainsi les efforts de collaboration croisée entre les activités de recherche et de conseil de la société. Auparavant, Dan était associé de la pratique des services financiers et dirigeait le bureau de New York.

« Dan apporte une expérience de leadership éprouvée à son nouveau rôle de responsable régional et un engagement profond à développer nos équipes et nos relations avec les clients dans les Amériques », a déclaré Rajagopalan. « Tandis que nous continuons à proposer une gamme élargie d'offres de recherche et de capital humain, Dan continuera de mettre l'accent sur le renforcement de la collaboration entre les divisions recherche de cadres et de conseil Heidrick Consulting, et ce, afin de mieux servir nos clients. »

Dan assume les fonctions de Michael Cullen, responsable régional pour les Amériques, qui conserve ses fonctions de directeur d'exploitation et assume la responsabilité globale des opérations informatiques, marketing, de pratique et de recherche régionale.

Stephen Schwanhausser assume le rôle d'associé directeur de la pratique mondiale des marchés consommateurs. Auparavant, Stephen était cogestionnaire pour le secteur mondial des produits de consommation et avait auparavant dirigé ce secteur dans les Amériques. Il a occupé de nombreux postes au sein de la pratique mondiale des marchés de consommation au cours de ses 15 années passées au sein du cabinet et il a été l'un des membres fondateurs du programme de développement des associés du cabinet. Stephen se concentre sur le recrutement de PDG et de membres du conseil d'administration pour des entreprises du Fortune 500, des sociétés privées et des organisations de croissance soutenues par des actions.

« Stephen possède une profonde expertise du secteur des biens de consommation en rapide évolution et de la recherche de hauts dirigeants pour ses clients. Sa solide expérience auprès de sociétés à forte croissance et perturbatrices, ainsi que de grandes entreprises bien établies, nous aidera à élargir notre portée dans le secteur de la consommation », a déclaré Rajagopalan.

Stephen succède à Tom Snyder, qui restera associé des pratiques des marchés de consommation et des fonctions de PDG et de conseil d'administration.

À propos de Heidrick & Struggles
Heidrick & Struggles (Nasdaq : HSII) répond aux besoins en talents et en leadership de haut niveau des plus grandes organisations du monde en tant que conseiller de confiance dans les domaines de recrutement de cadres, de l'évaluation et du développement du leadership, de l'organisation et l'efficacité du travail en équipe et des services d'adaptation culturelle. Heidrick & Struggles est un pionnier dans la profession du recrutement de cadres depuis plus de 60 ans. Aujourd'hui, la société propose des solutions de leadership intégrées pour aider ses clients à changer le monde, d'une équipe de direction à l'autre.® www.heidrick.com

Contact pour les médias chez Heidrick & Struggles : 
Nina Chang
nchang@heidrick.com 

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/139029/heidrick_struggles_logo.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 10:30
Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC) Le secteur du tourisme est un moteur économique important dans l'ensemble du pays. Il contribue à la croissance durable et crée de bons emplois pour les familles de la classe moyenne,...

à 07:00
Veuillez noter que toutes les heures indiquées sont locales.     Toronto (Ontario) 8 h 00 Le premier ministre participera au séminaire des délégués syndicaux de la section locale 183 de l'Union internationale des journaliers d'Amérique du Nord...

à 06:00
La ministre du Tourisme, des Langues officielles et de la Francophonie, l'honorable Mélanie Joly, se rendra en Gaspésie pour faire le point sur les possibilités économiques offertes par le secteur du tourisme ainsi que sur la création de bons emplois...

22 fév 2019
Le fonds Canoe EIT Income Fund (le « fonds ») [Bourse de Toronto : EIT.UN, EIT.PR.A, EIT.PR.B] a le plaisir d'annoncer qu'il a effectué un placement à un jour de 6 500 000 parts du fonds (les « parts »). Le produit total du placement s'élève environ...

22 fév 2019
Ressources Falco Ltée (« Falco » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer la signature d'une entente de prêt garanti de rang supérieur avec Redevances Aurifères Osisko Ltée (« Osisko ») en vertu de laquelle Osisko a accepté de prêter 10 millions...

22 fév 2019
Les petites entreprises représentent 98 % de toutes les entreprises canadiennes et emploient 8 millions de vaillants Canadiens d'un océan à l'autre. Elles forment l'épine dorsale de notre économie et sont essentielles à la classe moyenne. Les 21 et...



Communiqué envoyé le 8 février 2019 à 08:29 et diffusé par :