Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujet : Responsabilité sociale des entreprises

L'Empire State Building annonce les gagnants de son 25e concours nuptial annuel de la Saint-Valentin


Le 14 février, deux couples auront la chance de sceller leur union dans cet édifice emblématique

NEW YORK, 6 février 2019 /PRNewswire/ -- L'Empire State Building (ESB) a annoncé aujourd'hui que deux couples gagnants ont été sélectionnés à l'occasion de son 25e concours nuptial annuel de la Saint-Valentin : Fabiana Faria et Helena Barquet originaires de la ville de New York et Nachiket Patel et Chitra Pathak, originaires de Bombay.

Figurant dans un grand nombre d'histoires d'amour à l'écran et fréquemment utilisé dans la vie réelle pour des demandes en mariage, le célèbre Observatoire du 86e étage, avec sa vue panoramique à 360 degrés sur la ville de New York, est pour les couples gagnants le lieu idéal pour échanger leurs voeux et affirmer leur amour. Des centaines de couples se sont mariés ou ont renouvelé leurs voeux dans ce bâtiment considéré comme le plus romantique du monde. Deux autres couples perpétueront la tradition et s'y marieront à l'occasion de la 25e édition de ce concours.

L'ESB organisera des cérémonies de mariage d'une durée de 15 minutes au célèbre Observatoire du 86e étage aux heures suivantes :

Pour célébrer cet événement marquant, et pour la première fois, le concours nuptial de la Saint-Valentin de cette année a été ouvert aux fans internationaux du gratte-ciel sur le site Web https://esbvalentinesday.com/.

« Avec plus de 1000 candidatures de couples du monde entier, il est évident que la longue histoire et la romance entourant l'Empire State Building continuent de toucher des vies partout dans le monde », a déclaré Jean-Yves Ghazi, directeur général adjoint de l'Observatoire. « Je suis ravi d'officier aux mariages d'Helena et de Fabiana et de Chitra et Nachiket, et de perpétuer cette tradition pour ce 25e anniversaire. »

Chaque mariée recevra en cadeau une robe de son choix de la célèbre boutique Kleinfeld Bridal à New York. De plus, un couple gagnant recevra des lots du Grand Hyatt New York, du STATE Grill and Bar, de Turkish Airlines et du Boca Raton Resort & Club, un complexe de la chaîne hôtelière Waldorf Astoria, de Discover The Palm Beaches, l'office du tourisme officiel du comté de Palm Beach, en Floride.

Pour tous les détails du concours, consultez www.facebook.com/empirestatebuilding. Pour plus d'informations sur Kleinfeld Bridal, le Grand Hyatt New York, Discover The Palm Beaches, Turkish Airlines et STATE Grill & Bar, consultez les sites Web https://www.kleinfeldbridal.com/, http://newyork.grand.hyatt.com/, https://www.thepalmbeaches.com, https://www.turkishairlines.com/ et www.stategrillesb.com.

À propos de l'Empire State Building
Surplombant le centre de Manhattan de ses quelque 443 mètres (de la base à l'antenne), l'Empire State Building, propriété de l'Empire State Realty Trust, Inc., est le « bâtiment le plus célèbre du monde ». Grâce à de nouveaux investissements en matière d'efficacité énergétique, d'infrastructure, d'espaces publics et d'aménagement, l'Empire State Building attire des locataires prestigieux du monde entier issus d'un large éventail de secteurs. L'Empire State Building a été désigné « destination de voyage la plus populaire au monde » dans une étude menée par Uber et « bâtiment préféré des Américains » dans un sondage réalisé par l'American Institute of Architects. Pour plus d'informations sur l'Empire State Building, consultez www.empirestatebuilding.com, www.facebook.com/empirestatebuilding, @EmpireStateBldg, www.instagram.com/empirestatebldg, http://weibo.com/empirestatebuilding, www.youtube.com/esbnyc ou www.pinterest.com/empirestatebldg/.

À propos de l'Empire State Realty Trust
L'Empire State Realty Trust (NYSE : ESRT), une importante société d'investissement immobilier (REIT), détient, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles de bureaux et des locaux commerciaux à Manhattan et dans la grande région métropolitaine de New York, y compris l'Empire State Building, le « bâtiment le plus célèbre du monde ». Établie dans la ville de New York, la société dispose d'un bureau principal et d'un portefeuille de bureaux et de locaux commerciaux couvrant une superficie totale de 938 000 mètres carrés locatifs au 30 septembre 2018, soit 873 000 mètres carrés locatifs répartis dans 14 immeubles de bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield, dans le Connecticut, et deux dans le comté de Westchester, à New York, et environ 65 000 mètres carrés locatifs dans son portefeuille de locaux commerciaux.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/818223/Empire_State_Realty_Trust_Valentines_Day_Wedding_Contest.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

19 avr 2019
Ce soir, l'Association des femmes en finance du Québec (AFFQ) célébrait son 14e Gala Les Talentueuses. Cette remise de prix reconnaît le succès des professionnelles québécoises qui se démarquent dans le domaine de la finance. Sous la présidence de...

19 avr 2019
- Donald Glover Presents est le partenariat créatif entre cet artiste talentueux et la marque emblématique de tenues de sport - - Glover réimagine les styles de chaussures classiques adidas, le Nizza, le Continental 80 et le Lacombe - - Donald Glover...

19 avr 2019
Questionnée lors de l'étude des crédits budgétaires au sujet de l'annulation d'une rencontre de travail des entreprises formant les pôles d'innovations régionaux, la ministre déléguée au Développement économique régional, Mme Marie-Eve Proulx, a...

19 avr 2019
Cette semaine, la ministre du Tourisme, des Langues officielles et de la Francophonie, l'honorable Mélanie Joly, a rencontré des experts de première ligne du secteur du tourisme en Abitibi-Témiscamingue en vue de discuter des occasions à saisir pour...

19 avr 2019
- Donald Glover Presents est le partenariat créatif entre l'artiste aux multiples talents et la marque emblématique de vêtements de sport - - Glover réimagine les styles de chaussures classiques adidas, la Nizza, la Continental 80 et la Lacombe - -...

19 avr 2019
Le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, a aujourd'hui annoncé que le premier ministre du Japon, Shinzo Abe, effectuera une visite au Canada du 27 au 28 avril 2019. Durant la visite, le premier ministre Trudeau et le premier ministre Abe se...



Communiqué envoyé le 6 février 2019 à 10:14 et diffusé par :