Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujet : Responsabilité sociale des entreprises

L'Empire State Building annonce les gagnants de son 25e concours nuptial annuel de la Saint-Valentin


Le 14 février, deux couples auront la chance de sceller leur union dans cet édifice emblématique

NEW YORK, 6 février 2019 /PRNewswire/ -- L'Empire State Building (ESB) a annoncé aujourd'hui que deux couples gagnants ont été sélectionnés à l'occasion de son 25e concours nuptial annuel de la Saint-Valentin : Fabiana Faria et Helena Barquet originaires de la ville de New York et Nachiket Patel et Chitra Pathak, originaires de Bombay.

Figurant dans un grand nombre d'histoires d'amour à l'écran et fréquemment utilisé dans la vie réelle pour des demandes en mariage, le célèbre Observatoire du 86e étage, avec sa vue panoramique à 360 degrés sur la ville de New York, est pour les couples gagnants le lieu idéal pour échanger leurs voeux et affirmer leur amour. Des centaines de couples se sont mariés ou ont renouvelé leurs voeux dans ce bâtiment considéré comme le plus romantique du monde. Deux autres couples perpétueront la tradition et s'y marieront à l'occasion de la 25e édition de ce concours.

L'ESB organisera des cérémonies de mariage d'une durée de 15 minutes au célèbre Observatoire du 86e étage aux heures suivantes :

Pour célébrer cet événement marquant, et pour la première fois, le concours nuptial de la Saint-Valentin de cette année a été ouvert aux fans internationaux du gratte-ciel sur le site Web https://esbvalentinesday.com/.

« Avec plus de 1000 candidatures de couples du monde entier, il est évident que la longue histoire et la romance entourant l'Empire State Building continuent de toucher des vies partout dans le monde », a déclaré Jean-Yves Ghazi, directeur général adjoint de l'Observatoire. « Je suis ravi d'officier aux mariages d'Helena et de Fabiana et de Chitra et Nachiket, et de perpétuer cette tradition pour ce 25e anniversaire. »

Chaque mariée recevra en cadeau une robe de son choix de la célèbre boutique Kleinfeld Bridal à New York. De plus, un couple gagnant recevra des lots du Grand Hyatt New York, du STATE Grill and Bar, de Turkish Airlines et du Boca Raton Resort & Club, un complexe de la chaîne hôtelière Waldorf Astoria, de Discover The Palm Beaches, l'office du tourisme officiel du comté de Palm Beach, en Floride.

Pour tous les détails du concours, consultez www.facebook.com/empirestatebuilding. Pour plus d'informations sur Kleinfeld Bridal, le Grand Hyatt New York, Discover The Palm Beaches, Turkish Airlines et STATE Grill & Bar, consultez les sites Web https://www.kleinfeldbridal.com/, http://newyork.grand.hyatt.com/, https://www.thepalmbeaches.com, https://www.turkishairlines.com/ et www.stategrillesb.com.

À propos de l'Empire State Building
Surplombant le centre de Manhattan de ses quelque 443 mètres (de la base à l'antenne), l'Empire State Building, propriété de l'Empire State Realty Trust, Inc., est le « bâtiment le plus célèbre du monde ». Grâce à de nouveaux investissements en matière d'efficacité énergétique, d'infrastructure, d'espaces publics et d'aménagement, l'Empire State Building attire des locataires prestigieux du monde entier issus d'un large éventail de secteurs. L'Empire State Building a été désigné « destination de voyage la plus populaire au monde » dans une étude menée par Uber et « bâtiment préféré des Américains » dans un sondage réalisé par l'American Institute of Architects. Pour plus d'informations sur l'Empire State Building, consultez www.empirestatebuilding.com, www.facebook.com/empirestatebuilding, @EmpireStateBldg, www.instagram.com/empirestatebldg, http://weibo.com/empirestatebuilding, www.youtube.com/esbnyc ou www.pinterest.com/empirestatebldg/.

À propos de l'Empire State Realty Trust
L'Empire State Realty Trust (NYSE : ESRT), une importante société d'investissement immobilier (REIT), détient, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles de bureaux et des locaux commerciaux à Manhattan et dans la grande région métropolitaine de New York, y compris l'Empire State Building, le « bâtiment le plus célèbre du monde ». Établie dans la ville de New York, la société dispose d'un bureau principal et d'un portefeuille de bureaux et de locaux commerciaux couvrant une superficie totale de 938 000 mètres carrés locatifs au 30 septembre 2018, soit 873 000 mètres carrés locatifs répartis dans 14 immeubles de bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield, dans le Connecticut, et deux dans le comté de Westchester, à New York, et environ 65 000 mètres carrés locatifs dans son portefeuille de locaux commerciaux.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/818223/Empire_State_Realty_Trust_Valentines_Day_Wedding_Contest.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 10:30
Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC) Le secteur du tourisme est un moteur économique important dans l'ensemble du pays. Il contribue à la croissance durable et crée de bons emplois pour les familles de la classe moyenne,...

à 07:00
Veuillez noter que toutes les heures indiquées sont locales.     Toronto (Ontario) 8 h 00 Le premier ministre participera au séminaire des délégués syndicaux de la section locale 183 de l'Union internationale des journaliers d'Amérique du Nord...

à 06:00
La ministre du Tourisme, des Langues officielles et de la Francophonie, l'honorable Mélanie Joly, se rendra en Gaspésie pour faire le point sur les possibilités économiques offertes par le secteur du tourisme ainsi que sur la création de bons emplois...

22 fév 2019
Le fonds Canoe EIT Income Fund (le « fonds ») [Bourse de Toronto : EIT.UN, EIT.PR.A, EIT.PR.B] a le plaisir d'annoncer qu'il a effectué un placement à un jour de 6 500 000 parts du fonds (les « parts »). Le produit total du placement s'élève environ...

22 fév 2019
Ressources Falco Ltée (« Falco » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer la signature d'une entente de prêt garanti de rang supérieur avec Redevances Aurifères Osisko Ltée (« Osisko ») en vertu de laquelle Osisko a accepté de prêter 10 millions...

22 fév 2019
Les petites entreprises représentent 98 % de toutes les entreprises canadiennes et emploient 8 millions de vaillants Canadiens d'un océan à l'autre. Elles forment l'épine dorsale de notre économie et sont essentielles à la classe moyenne. Les 21 et...



Communiqué envoyé le 6 février 2019 à 10:14 et diffusé par :