Sujets : Avis aux médias, Politique intérieure, FVT, CFG

Avis aux médias - La ministre Joly prendra connaissance des diverses possibilités qu'offre l'industrie du tourisme à Cookshire-Eaton

COOKSHIRE-EATON, QC, le 14 janv. 2019 /CNW/ - La ministre du Tourisme, des Langues officielles et de La Francophonie, l'honorable Mélanie Joly, participera à une table ronde organisée par la ministre du Développement international, l'honorable Marie-Claude Bibeau. La ministre Joly pourra alors en apprendre davantage sur l'industrie touristique de la région.

Ces discussions se situent dans le cadre de la tournée pancanadienne que la ministre a entreprise en novembre 2018. La ministre souhaitait se mettre à l'écoute des personnes qui travaillent dans l'industrie du tourisme et du voyage au Canada pour s'enrichir d'idées et d'expériences intéressantes en vue de l'élaboration d'une nouvelle stratégie fédérale en matière de tourisme. Accroître l'offre d'activités touristiques dans toutes les régions du Canada, y compris à Cookshire-Eaton, contribuera à attirer de nouveaux visiteurs et à créer de bons emplois pour les familles de la classe moyenne.

La ministre répondra aux questions des médias après la table ronde.

Point de presse :

Date :

Le mardi 15 janvier 2019

Heure :

Lieu :

Brasserie 11 comtés
225, rue Pope
Cookshire-Eaton (Québec)

Suivez les nouvelles touchant le tourisme canadien sur les médias sociaux en utilisant les mots-clics #tourisme et #emplois : Twitter et Instagram

SOURCE Innovation, Sciences et Développement économique Canada