Le Lézard
Classé dans : Transport
Sujet : Salon commercial

Dévoilement lors du NAIAS 2019 : ENTRANZE to the Future Mobility


GUANGZHOU, Chine, 10 janvier 2019 /CNW/ - Le fabricant automobile chinois GAC Motor est de retour au NAIAS (North American International Auto Show -- Salon international de l'automobile en Amérique du Nord) pour l'édition de 2019, qui a lieu à Detroit du 14 au 28 janvier. La société tiendra une conférence de presse à 13 h 40 le 14 janvier 2019 à son aire d'exposition aménagée dans le hall B du Cobo Center. Cette année, le thème de l'exposition de GAC Motor au NAIAS est « Vision Unlimited » (une vision illimitée).

Lors de la conférence de presse du 14 janvier, la nouvelle voiture concept ENTRANZE sera dévoilée à l'ensemble de la planète, et la toute nouvelle minifourgonnette GM6 ainsi que le tout nouveau VUS GS5 de la marque seront présentés pour la première fois en Amérique du Nord.

Le visuel clé de GAC Motor lors du NAIAS 2019 (PRNewsfoto/GAC Motor)

Mis au point par l'Advanced Design Center (Centre de conception avancé) de GAC à Los Angeles, le concept ENTRANZE, qui sera présenté pour la première fois lors du NAIAS 2019, se définit comme un véhicule familial hypermoderne muni des plus récentes technologies de système intelligent, de fonctionnalités de durabilité et de conduite automatique.

Le concept ENTRANZE explore des possibilités accrues pour le véhicule familial moderne en ajoutant à un VUS à 7 places de nombreux éléments technologiques et ergonomiques qui rendent la conduite plus facile et plus agréable.

La minifourgonnette GM6, récemment lancée en Chine, fait sa première apparition à l'extérieur de ce pays lors du NAIAS 2019. Il s'agit d'un véhicule intelligent conçu spécifiquement pour satisfaire les besoins des familles en matière de déplacement et pour offrir notamment des sièges spacieux. Muni de mesures de sécurité cinq étoiles et d'un système de conduite intelligent optimisé par l'intelligence artificielle, le modèle dispose d'un espace de chargement ultra-spacieux de 9,2 mètres carrés à l'avant-garde de l'industrie.

La minifourgonnette GM6 de GAC Motor (PRNewsfoto/GAC Motor)

Se trouvant dans la fourchette intermédiaire et haut de gamme et étant avancé sur le plan technologique, le VUS GS5 sera aussi sur place lors de l'événement. Dévoilé pour la première fois dans le cadre du Salon de l'automobile de Paris 2018, le tout nouveau GS5 adopte le moteur de prochaine génération 1,5T GDI de GAC Motor, assurant une expérience de conduite dynamique et enlevante assortie d'une performance optimisée.

Le GS5 de GAC Motor (PRNewsfoto/GAC Motor)

GAC Motor présentera aussi sa gamme automobile élite, comprenant des VUS, des berlines, des minifourgonnettes et des voitures à énergie nouvelle, dont la toute dernière GS4 lancée au début de 2018, le VUS GS8 de luxe, la minifourgonnette GM8 à sept sièges et le véhicule à énergie nouvelle GE3.

Le NAIAS est une étape importante qui reflète l'internationalisation de GAC Motor. Depuis sa première participation au NAIAS en 2013, la société a choisi de lancer ses modèles de départ, soit les GS4, GS7, GE3 et GA4, lors de cet événement.

GAC Motor a participé à d'autres salons automobiles internationaux d'importance afin de promouvoir sa présence sur les marchés étrangers. En 2018, en plus de prendre part au NAIAS, la société a fait sa première apparition au MIAS (Salon automobile international de Moscou) et a dévoilé ses plans visant à investir le marché russe en 2019, incitant de nombreux distributeurs locaux à se renseigner davantage à propos de GAC Motor.

Sans attendre, la société a fait sa première apparition au Salon de l'automobile de Paris. GAC Motor a dévoilé son tout nouveau VUS GS5 et a fait sa première incursion au sein du marché européen en présentant ses plus récents véhicules haut de gamme, lesquels ont obtenu de bons commentaires et répondu aux attentes des clients de la région.

GAC Motor a continué de renforcer et d'accroître ses activités commerciales en 2018 aux Émirats arabes unis, au Koweït, en Arabie saoudite et dans les pays de l'Asie du Sud-Est. La société mène actuellement ses activités dans 16 pays de la planète et continue d'explorer des manières d'investir d'autres marchés. Ayant vendu 535 168 voitures dans le monde en 2018, GAC Motor a enregistré une croissance de 5,23 % en glissement annuel.

L'engagement de GAC Motor envers la qualité rehausse chaque aspect de la construction automobile, de la conception à la production en passant par les pièces automobiles et les services, ce qui permet à la société de se classer no 1 pour la sixième année consécutive selon l'étude initiale sur la qualité en Chine (China Initial Quality Study -- IQS) réalisée par J.D. Power Asia Pacific. GAC Motor est donc saluée comme « Meilleure marque automobile chinoise » par sa clientèle des marchés étrangers.

GAC Motor est sur le point d'ouvrir un nouveau centre de R et D à Farmington Hills, au Michigan, une banlieue de Detroit. Avec son centre de R et D dans la Silicon Valley et un centre de conception sophistiqué à Los Angeles maintenant en exploitation, les trois centres poseront les fondements des travaux de R et D de GAC Motor en Amérique du Nord et consolideront ses activités, faisant d'elle une société internationale possédant une marque de calibre mondial.

À propos de GAC Motor
Fondée en 2008, Guangzhou Automobile Group Motor CO., LTD (GAC Motor) est une filiale de GAC Group qui se classe au 202e rang des sociétés apparaissant sur la liste Fortune Global 500. La société crée et fabrique des véhicules, des moteurs, des composantes et des accessoires automobiles de première qualité. Aujourd'hui, GAC Motor occupe le premier rang parmi toutes les marques chinoises pour la sixième année consécutive d'après l'étude initiale sur la qualité en Chine (China Initial Quality Study SM -- IQS) réalisée par J.D. Power Asia Pacific, ce qui témoigne de la stratégie centrée sur la qualité de la société sur les plans de la recherche et du développement (R et D) innovants, de la fabrication à la chaîne d'approvisionnement, et des ventes et du service.

Pour obtenir plus d'information, visitez :
Facebook : https://www.facebook.com/GACMotor 
Instagram :
https://www.instagram.com/gac_motor 
Twitter :
https://www.twitter.com/gac_motor

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/806655/GAC_Motor_key_visual.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/806656/GAC_Motor_GM6_minivan.jpg

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/806657/GAC_Motor_GS5.jpg

SOURCE GAC Motor


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

16 jun 2019
La Société des traversiers du Québec (STQ) informe sa clientèle que l'arrêt technique annuel du NM Ivan-Quinn est terminé et que le navire reprendra le service dès demain, le lundi 17 juin. Il desservira la traverse Île d'Entrée-Cap-aux-Meules selon...

16 jun 2019
C'est un départ! C'est aujourd'hui, à 10 h, que la navette fluviale piétonne reliant Pointe-aux-Trembles et le Vieux-Port de Montréal effectuera sa première traversée. Elle sera ensuite en service sept jours par semaine, et ce, jusqu'au 28 septembre....

16 jun 2019
La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) et la Fédération motocycliste du Québec (FMQ) invitent les médias à couvrir la Journée de la sécurité à moto qui aura lieu à l'autodrome de Montmagny. Dans le cadre de cette journée, dont la...

15 jun 2019
Représentant le Québec au Sommet de la Conférence des gouverneurs et des premiers ministres des Grands Lacs et du Saint-Laurent (CGPMGLSL), la ministre déléguée aux Transports, ministre responsable de la Métropole et de la région de Montréal et...

15 jun 2019
Trois finalistes ont été sélectionnés lors de l'événement Blue Magic Belgium de GA-ASI dans le but de soutenir GA-ASI et de développer l'aéronef téléguidé (Piloted Aircraft, RPA) MQ-9B SkyGuardian pour la Belgique. Les trois...

15 jun 2019
Le CN a annoncé aujourd'hui qu'à la suite de l'accord de principe conclu en mai, la Conférence ferroviaire de Teamsters Canada/Contrôleurs de la circulation ferroviaire au Canada (CFTC/CCFC) a ratifié l'entente. La convention régit 180 contrôleurs...



Communiqué envoyé le 10 janvier 2019 à 20:12 et diffusé par :