Le Lézard
Classé dans : Transport
Sujet : Salon commercial

Grand début au salon NAIAS 2019 : ENTRANZE to the Future Mobility


GUANGZHOU, Chine, 10 janvier 2019 /PRNewswire/ -- Le constructeur automobile chinois GAC Motor sera de nouveau présent au Salon international nord-américain de l'auto 2019 (North American International Auto Show -NAIAS) entre le 14 et le 28 janvier à Detroit. La société a organisé une conférence de presse à 13 h 40 le 14 janvier 2019 dans son espace d'exposition, Hall B du Cobo Center. Cette année, le thème de l'exposition NAIAS de GAC Motor est « Vision illimitée ».

La conférence de presse du 14 janvier lancera la première mondiale de la nouvelle voiture concept ENTRANZE et la première apparition en Amérique du Nord du tout dernier mini van GM6 et du tout nouveau VUS GS5.

Key visual of GAC Motor in 2019 NAIAS

Développé par l'Advanced Design Center de GAC à Los Angeles, le concept ENTRANZE, qui fera ses débuts au salon NAIAS 2019, est défini comme étant un véhicule familial hyper moderne équipé des technologies de système intelligent les plus récentes, de fonctionnalités de durabilité et de conduite automatique.

Le concept ENTRANZE explore davantage de possibilités pour le véhicule familial moderne en prenant un VUS à 7 places et en lui ajoutant une technologie et une ergonomie qui rendent la conduite plus facile et plus agréable.

Le mini van GM6, lancé récemment en Chine, fait sa première apparition en dehors de la Chine au salon NAIAS 2019. Il s'agit d'un véhicule intelligent spécifiquement conçu pour répondre aux besoins de déplacement des familles avec ses sièges spacieux. Il est doté d'un package de sécurité cinq étoiles, d'un système de conduite intelligent optimisé par l'IA, et son espace de chargement ultra spacieux de 99 pieds carrés est leader du secteur.

GAC Motor's GM6 Minivan

Le VUS GS5 moyenne et haut de gamme technologiquement avancé sera également exposé au salon. Dévoilé pour la première fois au Salon de l'automobile de Paris 2018, le tout nouveau GS5 adopte le moteur de prochaine génération 1.5T GDI de GAC Motor assurant une expérience de conduite dynamique et excitante et une performance optimisée.

GAC Motor GS5

GAC Motor exposera également la gamme automobile de VUS élite de la marque, des berlines, des mini vans et des voitures NEV, y compris la toute dernière GS4 lancée début 2018, le VUS GS8 de luxe, le mini van GM8 à sept sièges et la voiture NEV GE3.

NAIAS est une plateforme importante qui reflète l'internationalisation de GAC Motor. Depuis sa première apparition au salon NAIAS 2013, la société a retenu les débuts mondiaux de ses modèles débutants GS4, GS7, GE3 et GA4 pour cette plateforme.

GAC Motor a participé à d'autres salons automobiles internationaux majeurs afin de renforcer sa présence sur les marchés étrangers. En 2018, outre le salon NAIAS, la société a fait ses débuts au Salon Automobile International de Moscou (MIAS) et révélé ses plans de se lancer sur le marché russe en 2019, incitant de nombreux distributeurs locaux à se renseigner sur GAC Motor.

Sans une pause, la société a fait sa première apparition au Salon de l'automobile de Paris. GAC Motor a dévoilé son tout nouveau VUS GS5 et a fait sa première incursion sur le marché européen en exposant les tout derniers véhicules haut de gamme qui ont suscité de bons commentaires et répondu aux attentes des clients de la région

En 2018, GAC Motor a continué de solidifier et d'étendre son activité aux Émirats arabes Unis, au Kuweit, en Arabie saoudite et dans les pays d'Asie du Sud-Est. La société exerce actuellement ses activités dans 16 pays du monde et continue d'explorer des façons de pénétrer d'autres marchés. En vendant 535 168 voitures à l'échelle mondiale en 2018, GAC Motor a réalisé une croissance de 5,23 % en glissement annuel

L'engagement de GAC Motor envers la qualité renforce chaque aspect de la construction automobile, de la conception et de la production aux pièces automobiles et aux services, ce qui lui permet d'être classée #1 dans l'étude  Initial Quality Study(SM) (IQS) China de J.D. Power Asie-Pacifique pour la sixième année consécutive. GAC Motor est donc appelée « Meilleure marque automobile chinoise » par ses clients sur les marchés étrangers.

GAC Motor se prépare à ouvrir un nouveau centre R&D à Farmington Hills, dans le Michigan, une banlieue de Detroit. Avec son centre R&D dans la Silicon Valley et un centre de conception avancé à Los Angeles aujourd'hui en exploitation, les trois centres poseront les bases des activités R&D de GAC Motor en Amérique du Nord et faciliteront sa transformation en une société mondiale possédant une marque de classe mondiale.

À propos de GAC Motor
Fondée en 2008, Guangzhou Automobile Group Motor CO., LTD (GAC Motor) est une filiale du GAC Group qui se classe au 202e rang parmi les sociétés Fortune Global 500. La société développe et fabrique des véhicules, moteurs, composants et accessoires automobiles de haute qualité. GAC Motor figure en tête de toutes les marques chinoises depuis six années consécutives dans l'Initial Quality Study(SM) (IQS) China de J.D. Power en Asie-Pacifique, prouvant la place centrale que la société accorde à la qualité dans sa stratégie, et ce à tous les niveaux : recherche et développement (R&D), fabrication, chaîne d'approvisionnement, ventes et services.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur :
Facebook : https://www.facebook.com/GACMotor 
Instagram :  https://www.instagram.com/gac_motor 
Twitter :  https://www.twitter.com/gac_motor

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/806601/GAC_Motor_key_visual.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/806602/GAC_Motor_GM6_mini van.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/806600/GAC_Motor_GS5.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

22 mar 2019
17 h -- Le Ministère des Transports du Québec avise les usagers de la route des principales entraves sur le réseau supérieur de la région métropolitaine pour ce soir et la fin de semaine. Exceptionnellement, ces travaux peuvent être annulés ou...

22 mar 2019
Le ministère des Transports informe les usagers de la route que les travaux d'élargissement et de réfection de l'autoroute Henri-IV (73/573) à Québec reprendront le 25 mars. Rappelons que ce chantier d'envergure permettra l'ajout d'une troisième voie...

22 mar 2019
Dans un souci élevé de transparence, Nova Bus souhaite faire le point aujourd'hui à propos de la situation concernant certains autobus hybrides et électriques. En effet, Nova Bus a avisé ses clients que des véhicules avec certains connecteurs de la...

22 mar 2019
Toronto Pearson, en collaboration avec Genesis Motors Canada, est heureux d'avoir remis une berline Genesis G80 Sport à l'heureux gagnant qui a effectué un achat admissible à Toronto Pearson entre le 25 novembre 2018 et le 12 janvier 2019, dans le...

22 mar 2019
Le ministère des Transports informe les usagers de la route qu'il procède actuellement à des travaux dans le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine afin de moderniser les caméras de circulation en place et d'implanter un système automatisé de détection...

22 mar 2019
Le gouvernement du Québec annonce la liste de tous les projets routiers du ministère des Transports dans le Bas-Saint-Laurent pour les années 2019-2021. La ministre déléguée au Développement économique régional, ministre responsable de la région de...



Communiqué envoyé le 10 janvier 2019 à 07:01 et diffusé par :