Le Lézard
Classé dans : Transport, Vacance et tourisme
Sujet : Nouveaux produits et services

Porter Airlines ouvre une base de maintenance pour ses avions à Thunder Bay


THUNDER BAY, ON, le 8 janv. 2019 /CNW/ - Porter Airlines ouvrira une base de maintenance pour avions à l'aéroport international de Thunder Bay en février 2019. Cette base aidera Porter à assurer l'entretien de son parc aérien de 29 avions Q400 de Bombardier et créera 18 emplois dans cette ville.

Porter Airlines ouvrira une base de maintenance pour avions à l'aéroport international de Thunder Bay en février 2019. Cette base aidera Porter à assurer l'entretien de son parc aérien de 29 avions Q400 de Bombardier et créera 18 emplois dans cette ville. (Groupe CNW/Porter Airlines Inc.)

«?Thunder Bay est un élément important du réseau de Porter?», a déclaré Robert Deluce, président-directeur général de Porter Airlines. Ce récent investissement dans la base de maintenance démontre notre engagement continu à l'endroit de la collectivité.?» 

Porter a récemment effectué d'importants investissements dans le nord de l'Ontario, dont l'ouverture d'une base pour pilotes et copilotes à Thunder Bay il y a un an.

«?Cette décision est une excellente nouvelle pour la ville?», a affirmé Bill Mauro, maire de Thunder Bay. «?Elle profite à l'économie en créant des emplois de qualité et renforce le rôle de notre aéroport en tant que plaque tournante régionale pour le déplacement des personnes et des marchandises.?»

La base de maintenance sera aménagée dans un hangar existant de l'aéroport. Les ingénieurs de Porter effectueront quotidiennement l'entretien de nuit sur deux avions qui seront remis en service le lendemain.

«?Nous apprécions grandement la confiance que Porter a toujours témoignée à l'endroit de Thunder Bay?», a indiqué Ed Schmidtke, président-directeur général de l'Administration de l'aéroport international de Thunder Bay. «?Depuis le lancement du service en 2009, Porter a toujours contribué à la croissance de l'aéroport en augmentant le nombre de vols et de passagers, ainsi que les emplois locaux.?»

À l'heure actuelle, Porter effectue jusqu'à sept vols quotidiens aller-retour entre Thunder Bay et l'aéroport Billy Bishop de Toronto.

À propos de Porter

Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, ramenant la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD.

Porter dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Fredericton, Saint John, Moncton, Halifax, St. John's, Stephenville (à Terre-Neuve), Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Timmins, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston et Washington (Dulles), et elle offre des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant (au Québec), de Myrtle Beach (en Caroline du Sud) et d'Orlando-Melbourne (en Floride).

Des forfaits vacances sont offerts par Évasions Porter à www.porterescapes.com, ou composez le (855) 372-1100 pour plus de précisions.

Visitez www.flyporter.com ou encore suivez @porterairlines sur InstagramFacebook et Twitter.

SOURCE Porter Airlines Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

17 jun 2019
Lundi 17/06/2019 Daily Grand Tirage régulier04, 06, 08, 13, 47 Grand numéro 03 POKER LOTTO Main gagnante: 4-S, 10-C, 8-H, 7-C, 3-C. Légende: C = CLUB, H = HEART, S = SPADE, D = DIAMOND J = JACK, Q = QUEEN, K = KING, A = ACE MEGA DICE LOTTO5, 7, 18,...

17 jun 2019
Mindtree, entreprise mondiale spécialisée en services technologiques et transformation numérique, va organiser deux présentations à l'occasion de HITEC Minneapolis, la plus grande conférence de l'industrie hôtelière au monde. Elle va exhiber des...

17 jun 2019
La députée de Lotbinière-Frontenac, Mme Isabelle Lecours, au nom de la ministre du Tourisme, Mme Caroline Proulx, invite les représentantes et les représentants des médias à une conférence de presse au cours de laquelle sera annoncée une aide...

17 jun 2019
Le tourisme est florissant au Canada, attirant un nombre record de visiteurs internationaux en 2017 et en 2018, et les gouvernements fédéral, provinciaux et territoriaux collaborent à créer des occasions partagées pour stimuler l'économie...

17 jun 2019
Lundi  17/06/2019 PICK-2: 0  9 PICK-3: 3  1   5 PICK-4: 1  4   3   0 ENCORE: 1842887 DAILY KENO 1,  5,  6, 10, 15, 24, 26, 27, 31, 34,35, 39, 40, 45, 47, 59, 64, 65, 66, 67. SOURCE OLG Winners

17 jun 2019
Le Bureau de la sécurité des transports du Canada (BST) a déployé une équipe d'enquêteurs à Saint-Jean-Port-Joli (Québec) suite à un accident mettant en cause un avion de type Pitts S2E. Le BST ira recueillir des informations et évaluer l'événement....



Communiqué envoyé le 8 janvier 2019 à 13:00 et diffusé par :