Sujets : Sans buts lucratifs, Plaidoyer (politique)

La guignolée des médias 2018: Il reste seule journée pour donner !

MONTRÉAL, le 24 déc. 2018 /CNW Telbec/ - C'est à minuit que se termine officiellement la 18e collecte de La guignolée des médias.  La dernière compilation réalisée (incluant les dons en ligne, par texto et par téléphone), dévoile un grand total de 2 977 485 $ (nouveau chiffre à jour).

Logo: La guignolée des médias (Groupe CNW/LA GRANDE GUIGNOLEE DES MEDIAS)

Voici un rappel des montant amassés dans les principales régions participantes :

Dons acceptés jusqu'en fin de journée
Les dons, tant en argent qu'en denrées non périssables, seront acceptés dans les succursales affiliées au réseau Jean Coutu, dans les magasins Provigo et MAXI ainsi que dans les bureaux de Via Capitale. Il est aussi possible de contribuer en cliquant sur l'icône Faire un don à guignolee.ca ou par le réseau Ticketpro, au 1 866 908-9090 ou au 514 908-9090. On peut également donner 10$ en textant NOEL au 20222.

Mille mercis...
Nous tenons à remercier les milliers de bénévoles des médias, d'entreprises et organismes qui se sont mobilisés partout à travers la province depuis près d'un mois. Un immense merci aux porte-paroles provinciaux : Bob le Chef, Marie-Claude Barrette, Jeff Boudreault, Ludovick Bourgeois, Véronique Claveau, Corneille, Alexandre Goyette, Livia Martin et Guylaine Tanguay qui ont sillonné les rues à Montréal et de sa région le 6 décembre dernier pour solliciter des dons et sensibiliser la population à la cause. Sans eux, cette collecte ne pourrait se faire.

Rendez-vous l'an prochain pour la 19e édition!
La prochaine édition de La guignolée des médias aura lieu du 25 novembre au 24 décembre et la populaire collecte de rue se déroulera le jeudi 5 décembre 2019. C'est un rendez-vous !

À propos de La grande guignolée des médias
La guignolée des médias existe, sous sa forme actuelle, depuis 2001 et a récolté plus de 40 millions $ et des milliers de kilos de denrées. Chaque année, à l'approche des Fêtes, cette opération de solidarité rassemble les médias de partout au Québec autour d'une sollicitation s'étalant sur un mois et qui culmine lors d'une journée de collecte de rue. Ainsi, des milliers de professionnels des médias et de bénévoles s'unissent pour amasser des denrées non périssables et des dons en argent. La guignolée des médias aide les plus démunis en collaboration avec des dizaines d'organismes caritatifs locaux. guignolee.ca

Merci à Cision pour la diffusion des communications de La guignolée des médias.

Agence 180Deux

SOURCE LA GRANDE GUIGNOLEE DES MEDIAS