Sujet : Avis aux médias

OCCASIONS D'ENTREVUES ET DE PRISES D'IMAGES LORS DU MÉGA SOLDE D'APRÈS NOËL - Le Méga solde d'après Noël (Boxing Day) chez Best Buy : les portes ouvrent à 8 h au Centre-ville de Montréal et 13h ailleurs au Québec

Les offres commencent la veille de Noël à Bestbuy.ca et se poursuivent jusqu'au Méga solde d'après Noël dans les magasins

BURNABY, BC, le 18 déc. 2018 /CNW/ - Les magasins Best Buy au pays attendent des files d'attente de clients heureux d'économiser pour le Méga solde d'après Noël, le 26 décembre. Pour célébrer la plus importante journée de l'année pour le commerce de détail, les médias sont invités à partager l'enthousiasme des consommateurs qui profitent d'énormes rabais. Les gérants des magasins Best Buy seront à votre disposition pour des entrevues au sujet des meilleures aubaines du Méga solde d'après Noël.

Le 26 décembre, les magasins Best Buy du Québec ouvriront leurs portes à 13h (à l'exception du centre-ville de Montréal et de Gatineau qui ouvriront dès 8 h). La plupart des magasins des autres provinces ouvriront à 6 h. Nous nous attendons à ce que des clients ravis de mettre la main sur les aubaines pour premiers arrivés fassent la file très tôt.

Voyez la liste complète des meilleures aubaines du Méga solde d'après Noël ici. Les aubaines du Méga solde d'après Noël seront en ligne dès le 24 décembre à 18 h, heure de l'Est, sur BestBuy.ca.

Quand :

Le mercredi 26 décembre 2018

Centre-ville Montréal : les portes ouvrent à 8 h

Autres magasins au Québec : les portes ouvrent à 13 h

HEURES D'OUVERTURE DES AUTRES MAGASINS (certaines exceptions s'appliquent) :
Alberta, Colombie-Britannique, Manitoba, Ontario, Saskatchewan : De 6 h à 21 h
(exceptions : Brantford, 9 h à 17 h; North Bay, 6 h à 18 h; Sault Ste. Marie, fermé)
Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve, Nouvelle-Écosse et Île-du-Prince-Édouard : Fermé

Où :

Tous les magasins Best Buy du Canada et en ligne sur le site BestBuy.ca

Occasions d'entrevue et de prises d'images :

Quelques aubaines à ne pas manquer :

Pour voir toutes les aubaines du Méga solde d'après Noël, pour trouver un magasin ou pour obtenir plus de renseignements, visitez BestBuy.ca.

SOURCE Best Buy Canada