Le Lézard
Sujets : Prix et Récompenses, FVT

Les candidatures sont ouvertes dès le 15 décembre pour le Concours canadien de journalisme


TORONTO, le 14 déc. 2018 /CNW/ - Le Concours canadien de journalisme (CCJ) commencera à accepter les candidatures pour les prix d'excellence de 2018 à partir de 9h HE le samedi 15 décembre.

Les candidatures doivent être soumises dans chacune des 21 catégories entre le 15 décembre 2018 et le 15 janvier 2019. On dévoilera l'identité des finalistes à la mi-mars, et le nom des lauréats sera connu le 3 mai lors d'un gala à Toronto.

Les frais d'inscription sont de 40 $, plus TVH par candidature pour les organisations de la liste des bienfaiteurs du CCJ et de 50 $, plus TVH, par candidature pour les autres participants.

Pour être admissible, une candidature doit d'abord avoir été publiée en 2018 par une organisation admissible, à la suite du travail accompli par un candidat admissible, tel que défini selon les règles du concours. On peut consulter les règles du concours à http://nna-ccj.ca/fr/reglements-du-concours/; les instructions et directives pour les candidatures à http://nna-ccj.ca/fr/conseils-de-participation/; les catégories à http://nna-ccj.ca/fr/categories-de-participation/.

Quelques changements aux règles et aux catégories ont été annoncés plus tôt au cours de l'année. En voici les points saillants :

Il s'agit de la 70e année du concours, qui a été créé en 1949 pour encourager l'excellence et récompenser les meilleures réalisations du journalisme pratiqué dans les quotidiens au Canada.

On peut trouver ici plus d'information sur le concours :

Nos remerciements à Cision pour la commandite de ce communiqué.

 

SOURCE Concours canadien de journalisme



Communiqué envoyé le et diffusé par :