Le Lézard
Sujets : Avis aux médias, Femme, FVT

/R E P R I S E -- Invitation aux médias - Violence Conjugale - Campagne Municipalités alliées contre la violence conjugale : de la parole aux gestes/


MONTRÉAL, le 28 nov. 2018 /CNW Telbec/ - Le Regroupement des maisons pour femmes victimes de violence conjugale invite les représentantes et représentants des médias à découvrir le bilan des deux premières années de sa vaste campagne de sensibilisation Municipalités alliées contre la violence conjugale et la stratégie qu'il va mettre en oeuvre conjointement avec les municipalités pour l'année 2019. Quatre maires de municipalités québécoises prendront la parole ce 2 décembre pour expliquer comment ils comptent aller plus loin dans leur engagement et quels gestes concrets ils vont poser pour lutter contre la violence conjugale sur leur territoire.

Conférence de presse

Date : Dimanche 2 décembre 2018
Heure : 10h (accueil 9h45)
Lieu : Hôtel Gouverneur, 1415, rue Saint-Hubert, 6e étage, salle Sherbrooke 1, Montréal, Québec H2L 3Y9

Participant.e.s :

Avec 43 maisons membres implantées à la grandeur du Québec, le Regroupement des maisons pour femmes victimes de violence conjugale constitue un vaste réseau engagé, depuis 1979, pour le droit à l'intégrité physique et psychologique des femmes.

De par sa mission d'éducation, de sensibilisation et d'action, le Regroupement contribue à faire évoluer les lois et les politiques afin de rendre plus adéquates les mesures de protection pour les femmes et enfants victimes de violence conjugale.

 

SOURCE Regroupement des maisons pour femmes victimes de violence conjugale



Communiqué envoyé le 1 décembre 2018 à 08:00 et diffusé par :