Le Lézard
Sujets : Avis aux médias, Enfance, Femme, Personnes âgées, Première Nation, FVT

Des dirigeants et délégués des Premières Nations de partout au pays se réuniront à l'occasion de l'Assemblée extraordinaire des Chefs de l'APN qui se déroulera du 4 au 6 décembre à Ottawa, Ontario


OTTAWA, le 30 nov. 2018 /CNW/ - Des centaines de dirigeants, d'aînés, de femmes, de jeunes et d'autres délégués des Premières Nations se réuniront du 4 au 6 décembre 2018 dans le cadre de l'Assemblée extraordinaire des Chefs de l'Assemblée des Premières Nations (APN), qui se tiendra à l'hôtel Westin à Ottawa, sur un territoire algonquin non cédé. Les Chefs et les délégués se réuniront sous le thème « Reconnaître nos défis, nos succès et nos opportunités » pour évaluer le progrès et définir les priorités ainsi que l'orientation stratégique pour l'année à venir.

Jour 1 - Mardi 4 décembre 2018

On s'attend à ce que des ministres et des chefs des partis fédéraux s'adressent aux délégués pendant l'Assemblée extraordinaire des Chefs. Veuillez consulter l'ordre du jour provisoire et les personnes responsables des relations avec les médias pour toute mise à jour.

Au cours de l'Assemblée extraordinaire des Chefs, les dirigeants et délégués des Premières Nations discuteront de nombreuses priorités, notamment en lien avec l'éducation, les pêches, la santé, l'environnement, les partenariats économiques, l'apprentissage et la garde des jeunes enfants, la reconnaissance des droits, le logement, la police, le cannabis et les lois fédérales.

Un ordre du jour provisoire et des mises à jour sont disponibles sur le site Web de l'APN à l'adresse www.afn.ca.

L'assemblée plénière de l'Assemblée extraordinaire des Chefs sera diffusée sur le site Web de l'APN, sous www.afn.ca.

L'accréditation des médias est requise et les médias sont priés de s'inscrire à l'avance en communiquant avec les personnes-ressources indiquées ci-dessous.

L'Assemblée des Premières Nations est l'organisme national qui représente les citoyens des Premières Nations du Canada. Suivez l'Assemblée extraordinaire des Chefs de l'APN sur Twitter : @AFN_Updates.

 

SOURCE Assemblée des Premières Nations



Communiqué envoyé le 30 novembre 2018 à 19:08 et diffusé par :