Le Lézard
Classé dans : Santé
Sujet : Prix et Récompenses

En 2018, Merck remporte deux récompenses R&D 100 en matière d'innovation


- Le portefeuille d'essais en thérapie génique et virale BioReliance® remporte un prix dans la catégorie Analyse/Essai

- Proxy-CRISPR de Merck remporte un prix spécial dans la catégorie Perturbateur de marché - Produits

DARMSTADT, Allemagne, 27 novembre 2018 /PRNewswire/ -- Merck, une des principales sociétés dans le domaine des sciences et de la technologie, a annoncé ce jour avoir remporté deux récompenses R&D 100. Le 56e programme annuel de prix R&D 100, qui récompense les 100 technologies les plus innovantes et significatives présentées au cours de l'année passée, a reconnu Merck pour son portefeuille d'essais en thérapie génique et virale BioReliance® et sa technologie proxy-CRISPR. Merck a reçu neuf récompenses R&D 100 au cours des six dernières années.

Michelle Ding, R&D scientist at Merck, and Joanne Worobec, product marketing manager at Merck, accept the company's R&D 100 Awards at a ceremony held recently in Orlando, Florida. The R&D 100 Awards program identifies and celebrates the top 100 revolutionary technologies of the past year, spanning industry, academia and government-sponsored research.

« Nous sommes heureux d'avoir reçu deux prix R&D 100, l'un reconnaissant l'importance que nous accordons à rendre la thérapie génique plus largement accessible aux patients en ayant besoin, en développant et en mettant en oeuvre rapidement nos essais en thérapie génique et virale BioReliance® », a déclaré Udit Batra, membre du conseil d'administration et PDG de Merck, pour les sciences du vivant. « Le deuxième prix souligne la position de leader de Merck sur le marché de l'édition de gènes, qui est le résultat de notre grande expérience en R et D dans la technologie CRISPR. Je suis particulièrement fier de nos équipes, qui chaque jour, réalisent notre objectif pour résoudre les problèmes les plus difficiles en matière de sciences de la vie. »

Le portefeuille d'essais en thérapie génique et virale BioReliance® de Merck a remporté un prix R&D 100 dans la catégorie Analyse/Essai. Le portefeuille d'essais en thérapie génique et virale BioReliance® est une plateforme d'essais qui permet la libération opportune de vecteurs viraux et de thérapie génique, réduisant de près de la moitié les temps d'essais, tout en fournissant des résultats précis et fiables. Merck a conçu les tests spécifiquement pour la caractérisation, la pureté, la puissance, l'innocuité et la libération des produits de thérapie génique virale.

La technologie proxy-CRISPR de Merck a remporté un prix spécial dans la catégorie Perturbateur de marché - Produits. Les prix en tant que Perturbateur de marché sont décernés à ceux qui ont le potentiel de « changer la donne », révolutionnent les technologies établies et transforment leur propre secteur.

Proxy-CRISPR est un nouvel outil d'édition de génomes conçu pour améliorer la performance d'autres protéines CRISPR nouvellement découvertes. Cette technologie rend les CRISPR plus efficaces, souples et spécifiques, en ouvrant l'hélice d'ADN afin que les chercheurs puissent effectuer des modifications de séquences ciblées dans des régions du génome auparavant inaccessibles. Le proxy-CRISPR de Merck propose une méthode simple et rapide qui augmente la facilité d'utilisation, sans avoir besoin de remanier des protéines CRISPR natives.

Les prix R&D 100, qui récompensent les pionniers de la recherche et du développement, sont parmi les prix d'innovation les plus prestigieux.

Suivez Merck sur Twitter @Merckgroup, sur Facebook @merckgroup et sur LinkedIn.

Tous les communiqués de presse de Merck sont diffusés par courrier électronique au même moment où ils sont disponibles sur le site Internet de Merck. Pour vous inscrire en ligne, modifier votre sélection ou suspendre ce service, veuillez consulter la page www.merckgroup.com/subscribe.

À propos de Merck
Merck, une entreprise dynamique de science et de technologie, est spécialisée dans les soins de santé, les sciences de la vie et les matériaux de performance. Près de 53 000 employés travaillent au développement de technologies visant à améliorer la vie de millions de personnes en créant des modes de vie plus épanouissants et durables. Merck s'intéresse tant aux progrès des technologies d'édition de gènes qu'à la découverte de moyens uniques de traiter les maladies les plus difficiles ou à l'intelligence des dispositifs. En 2017, Merck a généré 15,3 milliards ? de ventes dans 66 pays.

L'exploration scientifique et l'entrepreneuriat responsable ont été des éléments clés dans les avancées technologiques et scientifiques de Merck, ce qui a permis à Merck de prospérer depuis sa création, en 1668. La famille fondatrice reste propriétaire majoritaire du groupe de sociétés cotées en bourse. Merck détient les droits mondiaux sur le nom et la marque « Merck ». Les seules exceptions sont les États-Unis et le Canada, où la Société exerce ses activités sous les noms d'EMD Serono (soins de santé), Millipore Sigma (sciences de la vie) et EMD Performance Materials.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/789552/Merck.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 14:18
La génération Z et les millénariaux sont le moteur de notre économie. Plus le temps avance, plus ce sont eux qui créent, fabriquent, servent et vendent tout ce dont le Canada a besoin. Ce sont les jeunes parents, les étudiants faisant de la recherche...

à 13:30
La ministre des Affaires municipales, ministre responsable de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean et députée de Chicoutimi, Andrée Laforest, a procédé aujourd'hui, au nom du ministre de la Santé, Christian Dubé, à l'inauguration d'un nouvel appareil...

à 11:24
Nora Pharma, une société pharmaceutique canadienne, a reçu l'approbation pour son premier produit biosimilaire. Nora Pharma, une...

à 09:00
L'honorable Mark Holland, ministre de la Santé, tiendra un événement à l'Université de Waterloo pour présenter les investissements prévus dans le budget fédéral pour soutenir les étudiants. Le ministre sera accompagné de Bryan May, secrétaire...

à 08:00
L'honorable Ya'ara Saks, ministre de la Santé mentale et des Dépendances et ministre associée de la Santé, organisera un événement à l'Université du Manitoba pour souligner les investissements du budget fédéral visant à augmenter le financement de la...

à 07:04
Merck , connue sous le nom de MSD à l'extérieur des États-Unis et du Canada, a annoncé que Santé Canada a approuvé l'utilisation de KEYTRUDA® (pembrolizumab), le traitement anti-PD-1 de Merck, en association avec une chimiothérapie à base de...



Communiqué envoyé le et diffusé par :