Sujets : Annonce - Ressources humaines, Femme

Jennifer Stoddart, O.C., Ad. E., anciennement commissaire à la protection de la vie privée du Canada, se joint à Fasken

MONTRÉAL, le 26 nov. 2018 /CNW Telbec/ - Fasken accueille Jennifer Stoddart, O.C., Ad. E., qui a occupé le poste de commissaire à la protection de la vie privée du Canada de 2003 à 2013, en tant que conseillère stratégique.

Jennifer possède une expérience inégalée dans le domaine de la protection de la vie privée. Elle a précédemment occupé le poste de présidente de la Commission d'accès à l'information du Québec, qui est responsable de la protection de la vie privée et de l'accès à l'information au Québec. Alors qu'elle était commissaire à la protection de la vie privée du Canada, Jennifer a entrepris des travaux novateurs dans l'élaboration et l'application de la législation sur la protection de la vie privée au Canada et a fourni un encadrement majeur aux organisations, au gouvernement et aux particuliers.

« Jennifer est l'une des personnes les plus connues des organismes de réglementation et des organisations dans le monde dans le domaine en plein essor de la protection de la vie privée » a affirmé Peter Feldberg, associé directeur du cabinet. « En tant que chef de file en matière de protection de la vie privée à l'échelle internationale, elle peut offrir une orientation et des conseils exceptionnels à nos clients ».

« Jennifer comprend l'importance de trouver un juste milieu entre les droits à la confidentialité et le besoin des organisations et des gouvernements à l'égard du traitement des renseignements personnels », a déclaré Alex Cameron, chef du groupe Protection des renseignements confidentiels, vie privée et cybersécurité. Karl Delwaide, avocat chevronné en matière de protection de la vie privée et associé du bureau de Montréal, ajoute que « son travail sur la scène internationale a résolument fait du Canada un chef de file mondial respecté en matière de protection des renseignements personnels ».

Jennifer se joint au groupe Protection des renseignements confidentiels, vie privée et cybersécurité de Fasken, dont la réputation n'est plus à faire comme l'un des cabinets chefs de file dans ce domaine à l'échelle du Canada. Le groupe Protection des renseignements confidentiels, vie privée et cybersécurité aide les clients nationaux et internationaux dans une vaste gamme de secteurs sur tous les aspects du droit de la protection de la vie privée et de la cybersécurité. Les clients comprennent des entités des secteurs privé et public, des petites et moyennes entreprises et des sociétés figurant aux palmarès Fortune 100 et Fortune 500.

Au sujet de Fasken

Fasken est un cabinet d'avocats chefs de file à l'échelle internationale qui compte plus de 700 avocats et dix bureaux répartis sur quatre continents. Les clients comptent sur nous pour la prestation de services juridiques pratiques, innovateurs et rentables. Nous trouvons des solutions aux défis commerciaux et aux questions litigieuses les plus complexes et ajoutons une valeur exceptionnelle tout en gardant les clients au coeur de tout ce que nous faisons. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web du cabinet à l'adresse fasken.com.

SOURCE Fasken