Sujets : Avis aux médias, Enfance, Nouvelles - Monde du travail, FVT

/R E P R I S E -- Avis aux médias - Ville de Québec - 15e édition de l'opération « Habits de neige » des cols bleus et des policiers au profit des enfants démunis/

QUÉBEC, le 22 nov. 2018 /CNW Telbec/ - Ce vendredi 23 novembre, de 9 h 30 à midi, le Syndicat des cols bleus de la Ville de Québec, section locale 1638 du SCFP, et la Fraternité des policiers et policières de la Ville de Québec (FPPVQ) tiendront leur 15e opération « Habits de neige ».

Les cols bleus et les policiers offriront à une quarantaine d'enfants des vêtements d'hiver tout neufs : manteaux, pantalons, bottes, chapeaux, mitaines et foulards.

L'événement est organisé en collaboration avec la direction de l'école Saint-Malo de la Basse-ville de Québec qui les a dirigés vers des familles ayant besoin d'un coup de pouce.

Les représentants des médias seront les bienvenus.

QUI :

Une quarantaine d'enfants et leurs parents, des bénévoles du Syndicat des cols bleus et de la Fraternité des policiers et policières ainsi que le père Noël

QUOI :

Opération « Habits de neige » pour des enfants

QUAND :

Vendredi 23 novembre 2018, de 9 h 30 à midi

OÙ :

Centre commercial Fleur de Lys

552, boul. Wilfrid-Hamel, Québec, entrée porte 10

Comptant plus de 118 500 membres au Québec, le SCFP représente environ 70 % de l'ensemble des employés municipaux au Québec, soit 31 600 membres. Le SCFP est de plus présent dans les secteurs suivants : les affaires sociales, les communications, l'éducation, les universités, l'énergie, les sociétés d'État et organismes publics, les transports aérien et urbain, transport maritime ainsi que le secteur mixte.

SOURCE Syndicat canadien de la fonction publique (FTQ)