Sujet : Nouveaux produits/services

Nikon Canada rend le temps des fêtes spécial avec des promotions d'appareils photo réflex numériques

MISSISSAUGA, Ontario, 23 nov. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Aujourd'hui, Nikon Canada a annoncé l'évènement commercial du temps des fêtes « Partagez l'instant » de 2018, avec des offres incroyables sur des appareils réflex numériques comme le D750 et le D5600.

Pour les prix du temps des fêtes de Nikon Canada sur les produits sélectionnés, veuillez consulter http://bit.ly/NikonsaleFR.

Le boîtier énormément populaire D750 avec objectif 50 mm f/1,8G est actuellement seulement à 1 899 $*, une économie de 920 $, ce qui rend la photographie de format plein cadre encore plus accessible. Surprenez vos êtres chers sur votre liste de magasinage des fêtes avec cet appareil photo reconnu pour sa versatilité, aussi excellent pour filmer des vidéos que pour faire de la photographie en basse lumière, et pouvant s'étendre à l'infini grâce aux légendaires objectifs, microphones et flashs à distance de Nikon.

L'ensemble d'objectifs D7200 est offert à 1 349 $*, une économie de 380 $. L'ensemble comprend un objectif polyvalent 18-140 mm. Le D7200 est un bon et léger deuxième appareil photo pour un professionnel ou un proche sur votre liste de cadeaux cherchant à passer à une caméra faisant de meilleures vidéos.

Pour le photographe expérimenté, l'ensemble d'objectifs D7500 est offert à 1 999 $*, une économie de 100 $. Il offre un bon capteur, des commandes manuelles avancées, ainsi qu'un objectif 18-140 mm de série pouvant convenir à peu près à tous les scénarios, du portrait aux prises de vue à distance.

L'appareil photo réflex numérique Nikon petit capteur haut de gamme, le D500, est offert à 2 199 $*, une économie de 500 $. Il présente la même construction robuste et la même ergonomie que le format plein cadre D5, ainsi qu'une plage ISO d'origine entre 100 et 51 200, pour une performance impressionnante en basse lumière.

Le D5600, incluant deux objectifs et le sac d'appareille photo est offert à 999 $*, une économie de 400 $, entre le 23 et le 29 novembre. L'ensemble comprend le AF-P DX NIKKOR 18-55 mm f/3,5-5G VR et le AF-S DX NIKKOR 55-200 mm f/4-5,6G ED VR II. Cet ensemble permettra aux photographes en développement de pousser leurs limites avec une performance en basse lumière améliorée et une mise au point automatique avancée sur 39 points.

Pour les photographes intermédiaires cherchant une aubaine, l'ensemble à double objectif D5300 avec pile est offert à 699 $*, une économie de 500 $, entre le 23 et le 29 novembre. L'ensemble comprend les objectifs AF-P DX NIKKOR 18-55 mm f/3,5-5,6G et le AF-P DX NIKKOR 70-300 mm f/4,5-6,3G ED et une pile supplémentaire. Ce petit capteur fiable est compatible avec une vaste gamme d'objectifs pour appareil réflex numérique Nikon, et présente un écran articulé pour saisir des clichés confortablement sous n'importe quel angle.

Visitez http://bit.ly/NikonHoliday2018FR pour obtenir d'autres idées cadeaux, y compris les nouveaux appareils photo Z 7 et Z 6 sans miroir plein cadre.

*Tous les prix sont sujets à changement. Tous les prix sont basés sur le PDSF (prix de vente suggéré par le fabricant). Le distributeur Nikon agréé peut vendre pour moins. Pour les détails finaux, consultez http://bit.ly/NikonsaleFR.

Au sujet de Nikon Canada
Nikon Canada Inc. est un chef de file mondial dans l'imagerie numérique, les optiques précises et la technologie d'imagerie photographique et vidéographique; reconnu à l'échelle mondiale pour fixer de nouvelles normes dans la conception et la performance de produit pour une large panoplie d'équipements qui permet aux utilisateurs de raconter leurs histoires grâce à la création de photos et de vidéos formidables. En 2017, Nikon a célébré cent ans d'innovation. Nikon Canada Inc. distribue des appareils photo réflex numériques, des flash et des accessoires de système NIKKOR optics aux consommateurs et aux professionnels, ainsi que des appareils photo numériques compact Nikon COOLPIX® et des logiciels Nikon. Nikon Corporation, la société mère de Nikon Canada Inc., a annoncé la production de 100 millions d'objectifs NIKKOR, créant un nouveau jalon dans l'héritage Nikon d'optiques supérieures. Pour davantage de renseignements, visitez www.nikon.ca, et interagissez avec des communautés de partage et d'apprentissage de photographes et de raconteurs d'histoires visuelles de tous les niveaux. Connectez-vous avec Nikon Canada sur FacebookInstagramTwitter et Youtube.

Steve Gold/Chris Rogers
StrategicAmpersand inc. de la part de Nikon Canada