Sujets : Avis aux médias, Plaidoyer (politique), FVT

/R E P R I S E -- Invitation aux médias - Lancement de la 18e édition de La guignolée des médias - Dévoilement des neuf porte-paroles et de la nouvelle campagne publicitaire/

MONTRÉAL, le 14 nov. 2018 /CNW Telbec/ - Vous êtes cordialement invités à venir rencontrer les différents acteurs de La guignolée des médias :

Chaque année, la moitié des comptoirs d'aide alimentaire manquent de denrées. (Groupe CNW/LA GRANDE GUIGNOLEE DES MEDIAS)

Bénéficiaires, bénévoles ainsi que les représentants de Jeunesse au Soleil, de la Société Saint-Vincent de Paul et de Moisson Montréal témoigneront de la réalité de leur quotidien. De plus, des représentants du Groupe Jean Coutu, des supermarchés Maxi et Provigo et du courtier immobilier Via Capitale expliqueront pourquoi ils s'impliquent dans cette cause unique. Une rencontre touchante vous attend.

Cette année, la collecte de rue aura lieu le jeudi 6 décembre.

La guignolée des médias et l'agence TAM-TAM\TBWA y présenteront une campagne qui ne laissera personne indifférent et sensibilisera la population à une réalité troublante : Chaque année, la moitié des comptoirs d'aide alimentaire manquent de denrées.

QUAND - jeudi 22 novembre prochain à 11 h 30
- au sous-sol de l'église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, située au 4155 Wellington, Montréal, arrondissement Verdun, H4G 1V8 (stationnement à l'arrière et accès par la rue Galt)
ENTRÉE 284 RUE DE L'ÉGLISE
RSVP avant le mardi 20 novembre, 16 h