Sujets : MAT, PVP

LiveWell annonce la clôture d'un placement privé sans intermédiaire

OTTAWA, le 21 nov. 2018 /CNW Telbec/ - LiveWell Canada inc. (« LiveWell » ou la « Société »), (TSXV: LVWL), a le plaisir d'annoncer la clôture d'un placement privé sans intermédiaire de 1 937 500 unités au prix de 0,80 $ CA l'unité (le « prix d'émission ») pour un produit brut total de 1 550 000 $ CA.

Logo : LiveWell Canada Inc. (Groupe CNW/LiveWell Canada inc.)

Chaque unité sera composée d'une action ordinaire de LiveWell (une « action ordinaire ») et d'un bon de souscription d'actions ordinaires de LiveWell (un « bon de souscription »). Chaque bon de souscription pourra être exercé en une seule action ordinaire au prix de 1,00 $ par bon de souscription pour une période de 24 (vingt-quatre) mois à compter de la date de clôture. Après le 20 mars 2019, si le cours moyen pondéré en fonction du volume des actions ordinaires à la Bourse de croissance TSX est égal ou supérieur à 1,50 $ pendant 10 (dix) jours de bourse consécutifs, LiveWell pourrait accélérer la date d'expiration des bons de souscription à la date correspondant à 30 (trente) jours suivant la date de l'avis écrit.

LiveWell prévoit utiliser le produit net du placement aux fins du fonds de roulement.

Tous les titres émis dans le cadre du placement privé feront l'objet d'une période de détention de quatre mois. Des honoraires d'intermédiation de 10 500,00 $ sont payables parallèlement à ce placement privé.

À propos de LiveWell Canada

LiveWell Canada inc. est une société canadienne novatrice en matière de chanvre et de cannabis axée sur la recherche avancée du CBD et autres cannabinoïdes, ainsi que sur le développement et la distribution de produits sur ordonnance et de santé grand public. La Société a des serres en construction au Québec et en Ontario. Pour en savoir davantage, veuillez consulter livewellcorp.com.

Énoncés de nature prospective

Le présent communiqué comprend des énoncés prospectifs au sujet de la Société et de ses activités. Souvent, mais pas toujours, on reconnaît ces énoncés prospectifs à l'utilisation de mots comme «?planifier?», «?poursuivre?», «?s'attendre?», «?calendrier?», «?projet?», «?avoir l'intention?», «?croire?», «?prévoir?», «?estimer?», «?peut?», «?va?», «?potentiel?», «?proposer?» et autres termes ou énoncés semblables (y compris les variations négatives) par lesquels on dit que certains événements ou certaines conditions «?peuvent?» ou «?vont?» se produire. De tels énoncés sont fondés sur les attentes actuelles de la direction. Les événements prospectifs et les circonstances dont il est question dans le présent communiqué peuvent ne pas se produire à certaines dates précises ou ne pas se produire du tout et pourraient différer considérablement en raison de facteurs de risque inconnus et connus ou d'incertitudes qui touchent la Société. De plus, cette dernière fait une mise en garde : la liste susmentionnée de facteurs importants n'est pas exhaustive et les lecteurs sont encouragés à prendre connaissance de tous les facteurs de risque présentés par la Société dans son Rapport de gestion du 26 octobre 2018.

Les renseignements prospectifs de ce communiqué représentent les attentes de l'entreprise à la date de sa présentation et, par conséquent, ils pourraient être modifiés après cette date. Le lecteur ne devrait pas accorder une importance indue à l'information prospective et ne devrait pas non plus s'en remettre à elle à toute autre date. Bien qu'elle puisse choisir de le faire, l'entreprise ne s'engage pas à mettre à jour cette même information à un moment quelconque sauf en conformité avec les lois applicables sur les valeurs mobilières.

La Bourse de croissance TSX et l'organisme auquel elle confie la surveillance de ses marchés et les mesures disciplinaires applicables (terme défini dans les politiques de la TSXV) déclinent toute responsabilité quant à la véracité ou l'exactitude de ce communiqué de presse.

En cas d'écart entre la traduction française du présent communiqué de presse et la version originale anglaise, la version anglaise a préséance.

Pour en savoir davantage, veuillez consulter livewellcorp.com.

SOURCE LiveWell Canada inc.