Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujet : Nouveaux produits et services

Honor annonce Artology: Explore Art & Technology with You(th) et s'associe avec Red, une artiste majeure en Asie, pour créer l'art de l'installation «?Aurora?»


L'installation est composée d'environ 2000 pièces d'arrière de smartphones Honor en verre recyclées et sera présentée pour la première fois au H Queen's de Hong Kong en décembre prochain

HONG KONG, 21 novembre 2018 /PRNewswire/ -- Honor, l'une des principales marques en ligne de smartphones, a annoncé aujourd'hui l'exposition Artology: Explore Art & Technology with You(th) et une collaboration avec Hong Yi «?Red?», une figure majeure du monde artistique en Asie. Red, célèbre pour créer des oeuvres d'art en utilisant des matériaux non conventionnels, créera une oeuvre d'art exclusive composée d'environ 2000 pièces d'arrière en verre recyclées provenant de la collection emblématique de Honor. L'exposition et l'installation débuteront le 10 décembre 2018 au H Queen's, une icône architecturale et un espace d'art prestigieux situé dans le quartier des affaires et des commerces de Hong Kong Central.

The installation is made up of approximately 2000 pieces of recycled Honor smartphone glass backs and will debut at H Queen's of Hong Kong this December.

L'oeuvre, intitulée Aurora, incarne la collaboration avant-gardiste entre Honor et Red, qui définissent tous les deux de nouvelles façons de créer des formes d'art imaginatives et contemporaines. L'installation change constamment de couleur et dégage une teinte aurore, rendue possible grâce aux couches composées de membranes à l'échelle nanométrique qui réfléchissent et réfractent la lumière et que l'on retrouve à l'intérieur de chaque pièce d'arrière en verre de Honor.

«?Honor et Red rêvent autrement pour créer des oeuvres d'art retentissantes. Red est une artiste récompensée qui "peint sans pinceau" et est l'une des meilleures entrepreneures artistiques du monde. Elle utilise son imagination et son approche inattendue pour transformer les matériaux de tous les jours en chefs-d'oeuvre, alors que Honor encourage les jeunes à briser les normes sociales et à tracer leur propre chemin vers le succès. Aussi, co-créer cette installation avec Red démontre une nouvelle fois l'engagement de Honor à permettre aux millénaires comme elle d'avoir prise sur leur propre vie?», a déclaré George Zhao, président de Honor.

«?Je suis très honorée de me voir confier un projet de cette envergure. Lorsque j'ai vu l'arrière en verre du smartphone pour la première fois, j'ai été captivée par l'éventail de teintes qui jaillissaient de la surface. Ça me rappelle le phénomène des aurores boréales. Honor a beaucoup investi dans son design et c'est la qualité unique de ce matériau qui nous a permis de créer ce lustre géant, inspiré des aurores boréales. Je suis ravie d'avoir cette opportunité de créer de l'art moderne qui recourt à la technologie de pointe?», a déclaré Red Hong Yi.

L'exposition s'inscrit dans le cadre de la dernière campagne de la marque Honor destinée aux enfants du numérique du monde entier, et fait suite à une campagne mondiale réussie qui a mis en vedette Clara Bacou, une artiste numérique basée au Royaume-Uni, plus tôt cette année. Elle est ouverte au public du 11 décembre au 23 décembre 2018 et l'entrée est gratuite.

Au cours des quatre dernières années, Honor a étendu sa présence mondiale et sa dynamique de croissance a été ressentie partout dans le monde. En août 2018, Honor avait atteint une croissance de 150 % sur son marché étranger, avec des lancements au Myanmar, au Vietnam, en Indonésie, en Turquie et en Égypte.

À propos de Honor

Honor est l'une des principales marques en ligne de smartphones. Conformément à son slogan «?For the Brave?» (pour les plus courageux), la marque a été créée afin de répondre aux besoins de la génération numérique, grâce à des produits optimisés pour Internet qui offrent des expériences utilisateur supérieures, incitent à l'action, favorisent la créativité et donnent aux jeunes la possibilité de réaliser leurs rêves. En faisant cela, Honor se démarque et met en avant son propre courage qui est de faire les choses différemment et de prendre les mesures nécessaires pour mettre à la disposition de ses clients les toutes dernières technologies et innovations.

Pour de plus amples informations, veuillez visiter HONOR en ligne à l'adresse www.hihonor.com ou suivez-nous sur :
https://www.facebook.com/honorglobal/
https://twitter.com/Honorglobal 
https://www.instagram.com/honorglobal/ 

À propos de Hong Yi «?Red?»

Hong Yi, également connue sous le nom de «?Red?», est une artiste qui se concentre sur la réinterprétation de matériaux du quotidien pour son travail à travers l'accumulation d'objets.

Red a étudié à l'Université de Melbourne et TUDelft et est titulaire d'une maîtrise en architecture. Tout en travaillant à Shanghai pour le cabinet d'architecture australien HASSELL, Red a construit des installations pendant les week-ends à partir de la gamme de matériaux abordables disponibles dans les marchés de gros locaux. Ses oeuvres d'art, qui mettent en vedette des portraits de personnalités chinoises renommées, ont largement circulé sur les réseaux sociaux et les publications dans les médias, notamment le Wall Street Journal, TIME, New York Times, CNBC et Fast Company. Red a été choisie par des clients tels que Facebook, Google, Gucci, Chase JP Morgan et le Mandarin Oriental, et a exposé au Forum économique mondial (Davos), à l'Anchorage Museum (Alaska), à Design Miami (Miami) et à l'Asian Art Museum (San Francisco). Le Sotheby's Institute l'a nommée l'une des «?11 entrepreneurs du monde de l'art que vous devriez connaître?» en 2018.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.redhongyi.com ou suivez-la sur Facebook et Instagram :
https://www.facebook.com/redhongyi 
http://www.instagram.com/redhongyi

À propos de H Queen's

H Queen's est un aménagement primé de 24 étages situé au 80 Queen's Road Central, une position véritablement prestigieuse qui transformera la dynamique culturelle en plein coeur de Central. L'aménagement abrite des espaces d'exposition destinés à promouvoir les arts et à élargir le public de l'art. Conçu par l'architecte et artiste de renom William Lim, fondateur et directeur général de CL3, l'un des plus grands cabinets d'architecture et de design d'Asie, l'architecture unique du bâtiment offre une flexibilité maximale et des caractéristiques écologiques. Le design du H Queen's peut se prévaloir d'agencements multifonctionnels, de hauteurs de plafonds optimales et de vastes balcons pour accueillir une vaste gamme d'expositions et de divertissements. Le H Queen's comprend également une unité intégrée de maintenance de l'immeuble, y compris un système de nacelles qui facilite la livraison des oeuvres d'art au moyen d'une façade mur-rideau exploitable sur chaque étage de la galerie. Avec un design qui valorise au maximum le décor urbain de Central, la flexibilité et l'efficacité énergétique inégalée, H Queen's est destiné à devenir une icône architecturale et une destination de mode de vie. Henderson Leasing Agency Company Ltd, filiale en propriété exclusive de Henderson Land Development Company Ltd., est l'agent de location et de commercialisation de l'aménagement du H Queen's.

Pour les demandes des médias, veuillez contacter :

Peony Tam
Burson Cohn & Wolfe
adresse électronique : peony.tam@cohnwolfe.com
bureau : +852 2963 6706 

Tiffany Wong
Burson Cohn & Wolfe
adresse électronique : tiffany.wong@cohnwolfe.com
bureau : +852 2963 6775

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/788131/HONOR_Aurora_9.jpg 

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 11:55
Témoignant de l'effervescence des communautés montréalaises, MAtv portera à l'écran, cet hiver, de nouvelles séries proposées par et pour les citoyens. Ainsi, dès le lundi 28 janvier, la chaîne offrira une programmation reflétant plus que jamais les...

à 11:43
Photo disponible auprès du service de presse Cliquez ici pour télécharger le communiqué de presse en format PDF Le groupe Altares, expert de l'information sur les entreprises, annonce la nomination de Luc Querton au poste de Président-Directeur...

à 11:38
L'honorable Catherine McKenna, ministre de l'Environnement et du Changement climatique du Canada, au nom de l'honorable Amarjeet Sohi, ministre des Ressources naturelles du Canada, fera une annonce concernant les infrastructures vertes dans le cadre...

à 11:15
DIAGNOS inc. (« DIAGNOS » ou la « Société? ») (Bourse de croissance TSX : ADK) , un leader dans le dépistage précoce de problèmes graves de sante? grâce a? sa technologie d'intelligence artificielle FLAIRE, annonce aujourd'hui, suite à notre...

à 11:06
Fineqia International Inc. (la « Société » ou « Fineqia ») annonce la valeur de sa participation au capital de Phunware Inc. (« Phunware »), une plateforme professionnelle dans le cloud totalement intégrée qui fournit des produits, des solutions,...

à 10:00
Syntax Systems (« Syntax »), un important fournisseur de services de PGI gérés dans le nuage, vient d'annoncer son acquisition de l'entreprise de services informatiques allemande Freudenberg IT (FIT). Cette entreprise comptant plus de...



Communiqué envoyé le 21 novembre 2018 à 08:31 et diffusé par :