Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Santé
Sujet : Expansion d'entreprise

Le fabricant de matériel médical Advant Medical célèbre son 25e anniversaire


GALWAY, Irlande, November 20, 2018 /PRNewswire/ --

Advant est une entreprise florissante de fabrication de matériel médical, dont le siège social se trouve à Galway, en Irlande. Depuis un quart de siècle, Advant enregistre une croissance significative, se développant non seulement en Irlande, mais également au Mexique et au Costa Rica. Avec plus de 200 employés à travers le monde et une base de clients extrêmement étoffée, les 25 prochaines années s'annoncent pour l'entreprise tout aussi prometteuses que celles qui viennent de s'écouler.

     (Logo: https://mma.prnewswire.com/media/787513/Advant_Medical_Logo.jpg )

     (Photo: https://mma.prnewswire.com/media/787514/Advant_Medical_Facility.jpg )

Fondée en 1993 avec pour ambition de fournir aux plus grandes multinationales le matériel médical qu'elle fabrique, accompagné de solutions d'emballage et de distribution, l'entreprise a, au fil des ans, dépassé ses objectifs. Advant a enregistré une croissance impressionnante depuis sa création, sous la direction de Bob DiPetrillo, CEO, et Debra O'Loughlin, Managing Director.

Croissance intérieure :  

En 2014, Advant a acquis une société de moulage par injection située à Inverin, dans le comté de Galway. Cette stratégie d'intégration verticale fait d'Advant un fournisseur complet, au service de sa base mondiale de clients fidèles.

En 2015, Advant a procédé à un investissement supplémentaire dans ses capacités et son offre de services en introduisant des services de développement de nouveaux produits, parmi lesquels l'impression 3D. Le fait de pouvoir fournir rapidement et à un prix abordable des prototypes précis de dispositifs médicaux revêtant l'aspect du produit final constitue un service extrêmement précieux.

En évoquant le parcours d'Advant, son CEO Bob DiPetrillo a déclaré : « L'activité de fabrication contractuelle d'Advant vise à répondre aux besoins des entreprises du secteur de la santé dans le monde entier en fournissant une solution de bout en bout : conceptualisation du produit, prototypage rapide, fabrication et conditionnement commercial final. »

Croissance internationale :  

Bob DiPetrillo a ajouté : « Au fil des ans, il est devenu évident que nous devions développer nos opérations à l'extérieur de l'Irlande afin de répondre à la demande mondiale. »

En 2010, Advant a mis en place un partenariat avec une entreprise manufacturière de Reynosa, au Mexique. Puis, en 2017, Advant a investi dans des installations autonomes à Heredia, au Costa Rica. Ces sites de fabrication permettent à Advant de répondre à la demande croissante d'approvisionnement en fonction de la localisation géographique de ses clients. 

Debra O'Loughlin, Managing Director, a commenté le 25e anniversaire de l'entreprise : « Toutes ces années se sont avérées passionnantes, pour moi-même comme pour de nombreux autres employés de longue date. Notre philosophie fondatrice, fournir des produits d'excellente qualité ainsi qu'un service client de très haut niveau, reste aujourd'hui notre première priorité. Depuis le début, nous prenons soin d'équilibrer croissance, innovation et investissements. »

« La célébration de nos 25 ans d'activité constitue une occasion idéale de remercier l'ensemble de nos fidèles clients, de nos partenaires stratégiques et de nos collaborateurs exemplaires, qui ont tous contribué à la réussite d'Advant Medical », a conclu M. DiPetrillo. 

Pour des informations plus détaillées, veuillez contacter Karagh Kelly, kkelly@advantmedical.com


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 02:05
Plateforme scientifique de 34 000 m², le SEQENS'Lab offre un écosystème unique, dédié à nos clients pour accélérer leurs projets depuis les premières phases de recherche et de développement jusqu'à l'industrialisation et la...

17 jun 2019
La Société a conclu une entente pluriannuelle avec l'entreprise Procaps établie en Colombie pour la réalisation d'activités de fabrication moderne en Amérique latine  Spectrum Therapeutics a obtenu de nouvelles licences, certifications et occasions...

17 jun 2019
Lors du 28e congrès du Conseil central de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine-CSN (CCGÎM) qui s'est tenu du 12 au 14 juin 2019 au Centre récréatif de Lavernière aux Îles-de-la-Madeleine, les délégué-es présents ont adopté les propositions qui...

17 jun 2019
Consolidated Container Company (« CCC ») a annoncé qu'elle avait acquis Tri State Distribution, Inc. (« Tri State »), un fournisseur de solutions d'emballages pharmaceutiques de premier plan. Tri State, une société privée basée à...

17 jun 2019
Le député de La Peltrie et ministre délégué à la Transformation numérique gouvernementale, M. Éric Caire, au nom du ministre de l'Économie et de l'Innovation, M. Pierre Fitzgibbon, invite les représentants des médias à une conférence de presse...

17 jun 2019
La Société canadienne des relations publiques (SCRP) a décerné à Cam McAlpine, ARP l'Écusson de service public 2019 de la SCRP en récompense de son dévouement exceptionnel envers des meilleurs services et un meilleur soutien à la santé mentale dans...



Communiqué envoyé le 20 novembre 2018 à 14:47 et diffusé par :