Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Santé
Sujet : Expansion d'entreprise

Le fabricant de matériel médical Advant Medical célèbre son 25e anniversaire


GALWAY, Irlande, November 20, 2018 /PRNewswire/ --

Advant est une entreprise florissante de fabrication de matériel médical, dont le siège social se trouve à Galway, en Irlande. Depuis un quart de siècle, Advant enregistre une croissance significative, se développant non seulement en Irlande, mais également au Mexique et au Costa Rica. Avec plus de 200 employés à travers le monde et une base de clients extrêmement étoffée, les 25 prochaines années s'annoncent pour l'entreprise tout aussi prometteuses que celles qui viennent de s'écouler.

     (Logo: https://mma.prnewswire.com/media/787513/Advant_Medical_Logo.jpg )

     (Photo: https://mma.prnewswire.com/media/787514/Advant_Medical_Facility.jpg )

Fondée en 1993 avec pour ambition de fournir aux plus grandes multinationales le matériel médical qu'elle fabrique, accompagné de solutions d'emballage et de distribution, l'entreprise a, au fil des ans, dépassé ses objectifs. Advant a enregistré une croissance impressionnante depuis sa création, sous la direction de Bob DiPetrillo, CEO, et Debra O'Loughlin, Managing Director.

Croissance intérieure :  

En 2014, Advant a acquis une société de moulage par injection située à Inverin, dans le comté de Galway. Cette stratégie d'intégration verticale fait d'Advant un fournisseur complet, au service de sa base mondiale de clients fidèles.

En 2015, Advant a procédé à un investissement supplémentaire dans ses capacités et son offre de services en introduisant des services de développement de nouveaux produits, parmi lesquels l'impression 3D. Le fait de pouvoir fournir rapidement et à un prix abordable des prototypes précis de dispositifs médicaux revêtant l'aspect du produit final constitue un service extrêmement précieux.

En évoquant le parcours d'Advant, son CEO Bob DiPetrillo a déclaré : « L'activité de fabrication contractuelle d'Advant vise à répondre aux besoins des entreprises du secteur de la santé dans le monde entier en fournissant une solution de bout en bout : conceptualisation du produit, prototypage rapide, fabrication et conditionnement commercial final. »

Croissance internationale :  

Bob DiPetrillo a ajouté : « Au fil des ans, il est devenu évident que nous devions développer nos opérations à l'extérieur de l'Irlande afin de répondre à la demande mondiale. »

En 2010, Advant a mis en place un partenariat avec une entreprise manufacturière de Reynosa, au Mexique. Puis, en 2017, Advant a investi dans des installations autonomes à Heredia, au Costa Rica. Ces sites de fabrication permettent à Advant de répondre à la demande croissante d'approvisionnement en fonction de la localisation géographique de ses clients. 

Debra O'Loughlin, Managing Director, a commenté le 25e anniversaire de l'entreprise : « Toutes ces années se sont avérées passionnantes, pour moi-même comme pour de nombreux autres employés de longue date. Notre philosophie fondatrice, fournir des produits d'excellente qualité ainsi qu'un service client de très haut niveau, reste aujourd'hui notre première priorité. Depuis le début, nous prenons soin d'équilibrer croissance, innovation et investissements. »

« La célébration de nos 25 ans d'activité constitue une occasion idéale de remercier l'ensemble de nos fidèles clients, de nos partenaires stratégiques et de nos collaborateurs exemplaires, qui ont tous contribué à la réussite d'Advant Medical », a conclu M. DiPetrillo. 

Pour des informations plus détaillées, veuillez contacter Karagh Kelly, kkelly@advantmedical.com


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 13:36
Daiichi Sankyo France / (ci-après, Daiichi Sankyo) et SIT Laboratorio Farmaceutico (DESMA HC Group) sont heureux d'annoncer l'acquisition de LOPRESSOR®, ICAZ® et MIOREL® par SIT Laboratorio Farmaceutico de Daiichi Sankyo France, à compter du 30 juin...

à 13:00
Les organismes de soutien aux femmes fournissent des services cruciaux à nos collectivités : ils aident les femmes et les filles à atteindre la sécurité financière, à échapper à la violence et à participer pleinement à tous les aspects de notre...

à 11:00
Du 3 au 28 août 2020, le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs invite la population à s'exprimer sur les coupes de bois et les activités forestières inscrites dans les plans d'aménagement forestier intégré opérationnels (PAFIO) du...

à 10:14
Un programme révolutionnaire d'Executive Education a récemment été lancé pour bien comprendre et gérer l'impact mondial de l'initiative « nouvelle route de la soie - One Road One Belt » lancée par Xi Jinping. Ce programme unique d'« Executive DBA »...

à 10:00
Le ministre du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Mauricie, M. Jean Boulet, souligne le lancement de Stratégies de recherche d'emploi 2.0, une plateforme de formation en ligne. Ce projet...

à 09:00
BMO Groupe financier a annoncé aujourd'hui qu'il fait équipe avec Google pour lancer des comptes bancaires en version mobile d'abord qui seront offerts aux clients américains et pourront être gérés avec Google Pay. BMO est l'une des huit banques à...



Communiqué envoyé le 20 novembre 2018 à 14:47 et diffusé par :