Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Santé
Sujet : Expansion d'entreprise

Le fabricant de matériel médical Advant Medical célèbre son 25e anniversaire


GALWAY, Irlande, November 20, 2018 /PRNewswire/ --

Advant est une entreprise florissante de fabrication de matériel médical, dont le siège social se trouve à Galway, en Irlande. Depuis un quart de siècle, Advant enregistre une croissance significative, se développant non seulement en Irlande, mais également au Mexique et au Costa Rica. Avec plus de 200 employés à travers le monde et une base de clients extrêmement étoffée, les 25 prochaines années s'annoncent pour l'entreprise tout aussi prometteuses que celles qui viennent de s'écouler.

     (Logo: https://mma.prnewswire.com/media/787513/Advant_Medical_Logo.jpg )

     (Photo: https://mma.prnewswire.com/media/787514/Advant_Medical_Facility.jpg )

Fondée en 1993 avec pour ambition de fournir aux plus grandes multinationales le matériel médical qu'elle fabrique, accompagné de solutions d'emballage et de distribution, l'entreprise a, au fil des ans, dépassé ses objectifs. Advant a enregistré une croissance impressionnante depuis sa création, sous la direction de Bob DiPetrillo, CEO, et Debra O'Loughlin, Managing Director.

Croissance intérieure :  

En 2014, Advant a acquis une société de moulage par injection située à Inverin, dans le comté de Galway. Cette stratégie d'intégration verticale fait d'Advant un fournisseur complet, au service de sa base mondiale de clients fidèles.

En 2015, Advant a procédé à un investissement supplémentaire dans ses capacités et son offre de services en introduisant des services de développement de nouveaux produits, parmi lesquels l'impression 3D. Le fait de pouvoir fournir rapidement et à un prix abordable des prototypes précis de dispositifs médicaux revêtant l'aspect du produit final constitue un service extrêmement précieux.

En évoquant le parcours d'Advant, son CEO Bob DiPetrillo a déclaré : « L'activité de fabrication contractuelle d'Advant vise à répondre aux besoins des entreprises du secteur de la santé dans le monde entier en fournissant une solution de bout en bout : conceptualisation du produit, prototypage rapide, fabrication et conditionnement commercial final. »

Croissance internationale :  

Bob DiPetrillo a ajouté : « Au fil des ans, il est devenu évident que nous devions développer nos opérations à l'extérieur de l'Irlande afin de répondre à la demande mondiale. »

En 2010, Advant a mis en place un partenariat avec une entreprise manufacturière de Reynosa, au Mexique. Puis, en 2017, Advant a investi dans des installations autonomes à Heredia, au Costa Rica. Ces sites de fabrication permettent à Advant de répondre à la demande croissante d'approvisionnement en fonction de la localisation géographique de ses clients. 

Debra O'Loughlin, Managing Director, a commenté le 25e anniversaire de l'entreprise : « Toutes ces années se sont avérées passionnantes, pour moi-même comme pour de nombreux autres employés de longue date. Notre philosophie fondatrice, fournir des produits d'excellente qualité ainsi qu'un service client de très haut niveau, reste aujourd'hui notre première priorité. Depuis le début, nous prenons soin d'équilibrer croissance, innovation et investissements. »

« La célébration de nos 25 ans d'activité constitue une occasion idéale de remercier l'ensemble de nos fidèles clients, de nos partenaires stratégiques et de nos collaborateurs exemplaires, qui ont tous contribué à la réussite d'Advant Medical », a conclu M. DiPetrillo. 

Pour des informations plus détaillées, veuillez contacter Karagh Kelly, kkelly@advantmedical.com


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

17 nov 2019
Chorus Aviation Inc. (« Chorus »)  a annoncé aujourd'hui que sa filiale Voyageur Aviation Corp. a conclu une entente avec BendixKing afin de mettre au point un certificat de type supplémentaire pour l'installation de la mise à niveau avionique...

17 nov 2019
Le premier ministre Justin Trudeau a annoncé aujourd'hui que Sa Majesté le roi Abdallah II de Jordanie effectuera une visite au Canada le 18 novembre prochain. Au cours de la visite, les deux dirigeants participeront à une rencontre bilatérale afin...

17 nov 2019
Le ministre du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Mauricie, M. Jean Boulet, invite les représentants des médias à une conférence de presse au cours de laquelle il procédera à une annonce...

17 nov 2019
La Centrale des syndicats du Québec (CSQ) profite du début des activités de la Grande semaine des tout-petits pour demander un meilleur accès aux services éducatifs à la petite enfance. Pour la CSQ, le gouvernement du Québec doit miser sur les...

16 nov 2019
Au terme de son 24 heures pour la qualité et la sécurité des soins, la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ...

16 nov 2019
Springboard Consulting, LLC® se réjouit d'annoncer les récipiendaires de 2019 Disability Matters Europe. Les lauréats sont les suivants, dans les catégories de :     MARCHÉ Accor Group Disneyland Paris Network Rail Infrastructure Ltd TOMI WORLD...



Communiqué envoyé le 20 novembre 2018 à 14:47 et diffusé par :