Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Sports et loisir

La Financière Liberté 55 conclut un partenariat avec l'Association des joueurs de la Ligue canadienne de football


WINNIPEG, le 20 nov. 2018 /CNW/ - La Financière Liberté 55 est heureuse d'annoncer son nouveau partenariat avec l'Association des joueurs de la Ligue canadienne de football (AJLCF). Cet établissement financier mis sur pied il y a 144 ans collaborera avec le programme d'académie des carrières (Career Academy) de l'AJLCF en vue d'offrir des stages, de l'observation en milieu de travail et des possibilités de carrière à des joueurs retraités qui seraient intéressés à devenir conseiller en sécurité financière ou encore à occuper un poste de soutien au sein de la Financière Liberté 55 au Canada*.

«?À la Financière Liberté 55, nous sommes heureux de pouvoir aider des joueurs retraités à amorcer une nouvelle carrière dans l'industrie des services financiers, commente Jeff Macoun, président et chef de l'exploitation, Canada. Ce partenariat donne à ceux que le domaine intéresse un moyen simple et informatif d'explorer leurs centres d'intérêt. Si l'on ajoute à cela la formation et le perfectionnement de premier ordre qui leur seront procurés, il ne fait pas de doute que les participants du programme seront sur la bonne voie pour avoir une carrière durable et prospère en planification de la sécurité financière.?»

Les candidats du programme pourront faire leur sélection parmi une liste d'occasions disponibles et obtiendront une description de la carrière même, ainsi que les possibilités à long terme si ce parcours professionnel est choisi.

Selon le président de l'AJLCF, Jeff Keeping, les traits de personnalité des joueurs, ainsi que les réseaux et aptitudes qu'ils ont développés au fil de leur carrière d'athlète professionnel leur donne de bonnes bases pour bâtir une entreprise prospère comme conseiller.

«?Pour un joueur prêt à accrocher ses épaulettes, c'est rassurant de savoir qu'il existe des possibilités de carrière prometteuses auprès d'une compagnie comme la London Life, de dire M. Keeping. Nous croyons que ce partenariat suscitera beaucoup d'intérêt au cours des prochaines années.?»

*Dans le cas des joueurs nés aux États-Unis ou qui sont citoyens américains, il sera possible de se prévaloir des occasions de stages et d'observation en milieu de travail, qui ne nécessiteront pas de permis de travail puisqu'elles ne seront pas rémunérées et serviront plutôt à accumuler une expérience bénévole.

À propos de la Financière Liberté 55
La Financière Liberté 55, une division de la London Life, Compagnie d'Assurance-Vie, fournit des conseils et de la planification en matière de sécurité financière aux Canadiens par l'intermédiaire de son réseau exclusif de conseillers en sécurité financière. La Financière Liberté 55 offre aux Canadiens des produits de placement, d'épargne, de revenu de retraite, de rente, d'assurance-vie et de prêts hypothécaires propres à la London Life.

Financière Liberté 55 et le symbole social sont des marques de commerce de la London Life, Compagnie d'Assurance-Vie.

SOURCE London Life


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 19:30
Le gouvernement de la région administrative spéciale de Hong Kong, ASM Global et Kai Tak Sports Park Limited (KTSPL) ? filiale de New World Development ? dans le cadre d'une stratégie pluriannuelle, ont annoncé une période de tests en fin d'hiver...

à 17:40
La mise au jeu est faite! Air Canada a annoncé...

à 16:03
NFP, un important courtier en assurance dommages, conseiller en avantages sociaux, gestionnaire de patrimoine et conseiller en régimes de retraite, a annoncé aujourd'hui qu'il offre maintenant un programme pour les cartes de sport et les souvenirs...

à 13:27
EIGER Adventure, la célèbre marque indonésienne d'équipements de plein air respectueux de l'environnement, commémore...

à 12:35
Corporation Savaria («?Savaria?») un chef de file mondial de l'industrie de l'accessibilité, a annoncé aujourd'hui la publication de son premier rapport environnemental, social et de gouvernance («  ESG ») pour son exercice fiscal clos le 31...

à 11:45
Pour la première fois au Canada, Pointe-à-Callière, cité d'archéologie et d'histoire de Montréal, présente une exposition consacrée à la civilisation olmèque et à l'héritage foisonnant qu'elle a laissé. Du 18 avril au 15 septembre 2024, les...



Communiqué envoyé le et diffusé par :