Le Lézard
Classé dans : L'environnement, Science et technologie, Exploitation minière, Exploitation pétrolière, Chasse, pêche et plein air, Crypto-monnaies

La fondation Commons signe un contrat pour un marché de chaînes de blocs soutenu par le gouvernement paraguayen


Le plus grand centre de minage et d'échange international de cryptomonnaies au monde verra le jour grâce à la combinaison de l'électricité abondante et peu coûteuse du Paraguay avec l'expertise de la fondation Commons en matière de technologie de chaînes de blocs.

SÉOUL, Corée du Sud, 19 novembre 2018 /PRNewswire/ -- La fondation Commons, spécialisée dans la technologie des chaînes de blocs, a annoncé avoir signé un contrat portant sur la création du plus grand centre mondial de minage et d'échange de cryptomonnaies à Ciudad del Este, et ce avec l'appui du gouvernement.

Majed Mohanna, Chairman of the joint venture institute in Paraguay 'SISAY SOCIEDAD ANONIMA' has signed a contract with the Chief of the Commons Foundation, 'Choi Yong-Kwan' for Investing and working contracts for the establishment of Paraguay Cryptocurrency mining centre and Global Cryptocurrency Exchange.

Le contrat vise à fournir aux cinq centres de minage (environ 50 000 mètres carrés) situés à proximité de la centrale hydroélectrique d'Itaipu, la plus grande centrale d'énergie propre du monde, un prix d'électricité stable sur une période de 15 ans, l'installation de réseaux Internet à haut débit et l'adoption de cadres juridiques pour toutes les entreprises liées au projet.

Itaipu Hydro Power Plant in Paraguay

La centrale hydroélectrique paraguayenne affiche la plus grande production annuelle au monde d'électricité, soit 103,1 tétras watts.

« Seuls 10 à 20 % de l'électricité est produite à la centrale hydroélectrique d'Itaipu et consommée au Paraguay. Plus de 80 % de sa production d'électricité est exportée. Nous allons construire le plus grand centre de minage au monde au Paraguay en utilisant une énergie propre, abondante et peu coûteuse », a déclaré le président de la fondation Commons, Choi Yong-Kwan.

La fondation a affirmé que cet accord lui permettra de se concentrer sur le projet Golden Goose au Paraguay. Elle a également dévoilé un plan intégrant l'utilisation du MicroBitcoin (MBC), un projet open source auquel elle participe. Les participants au projet recevront 30 % des bénéfices générés par le centre de minage de cryptomonnaies et 70 % des bénéfices générés par les échanges internationaux de cryptomonnaies, et ce en MBC.

Chairman Choi Yong-Kwan of the Commons Foundation (left), and Vice President Hugo Velazquez Moreno of Paraguay (center) took a picture with Chairman Majed Mohanna of SISAY SOCIEDAD ANONIMA (right)

La fondation envisage de mener des préventes et des offres d'échange initial (en anglais, IEO) grâce au soutien du Paraguay en matière d'investissement et en base de l'accord commercial pour la création d'un centre de minage et d'échange international de cryptomonnaies.

La participation au projet est prévue sous différentes formes, notamment les préventes en MicroBitcoin (MBC), BTC (Bitcoin) et Ethereum (ETH).

« Nous allons créer un nouvel écosystème de classe mondiale grâce au projet Golden Goose, autrement dit le plus grand centre de minage et d'échange de cryptomonnaies au monde », a ajouté Choi Yong-Kwan.

« Le gouvernement paraguayen soutiendra activement le projet Golden Goose de la fondation Commons et accordera des avantages fiscaux en révisant la constitution », a déclaré le vice-président du Paraguay, Hugo Velazquez Moreno.

Ce projet constitue la première tête de pont qui permettra d'établir un écosystème de chaînes de blocs en Amérique du Sud.

 

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/785389/SISAY_SOCIEDAD_ANONIMA.jpg
Photo -
https://mma.prnewswire.com/media/785390/Itaipu_Hydro_Power_Plant_in_Paraguay.jpg
Photo -
https://mma.prnewswire.com/media/785966/Commons_Foundation_Sisay_Sociedad_Anonima_Paraguay.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 02:59
Pour célébrer le Jour de la Terre, CCELLMD, la plus grande marque axée sur les technologies de vaporisation au monde, a récemment annoncé le lancement d'un nouveau produit de vapotage tout-en-un, Eco Star. Créé à partir de PLA biodégradables à base...

à 02:03
Le Jour de la Terre est un événement annuel qui favorise la sensibilisation et l'éducation aux enjeux environnementaux. En 2024, le thème du Jour de la Terre est « Planète contre plastique », qui souligne le besoin urgent de s'attaquer au problème de...

à 01:55
Marquant un véritable bond en avant pour la technologie solaire, Huasun Energy, le plus grand fabricant mondial de produits solaires à hétérojonction (HJT), en partenariat avec le principal média de l'industrie solaire, pv magazine, dévoile avec...

à 01:01
À l'occasion du Jour de la Terre 2024, sous le thème « Planète contre plastiques », Zoomlion Heavy Industry Science & Technology Co., Ltd. (« Zoomlion », 01157.HK) souligne son engagement à atteindre une faible production de...

à 01:01
Organisé sous le thème « Planet vs. Plastics » (La planète contre le plastique), le 55e Jour de la Terre souligne le rôle que nous avons tous à jouer dans la protection de l'environnement. Angel Yeast, (SH600298), la première entreprise mondiale de...

à 01:00
À l'occasion du Jour de la Terre 2024, sur le thème « Plastique vs Planète », Zoomlion Heavy Industry Science & Technology Co., Ltd. (« Zoomlion », 01157.HK) souligne son engagement à atteindre une production bas...



Communiqué envoyé le et diffusé par :