Sujet : Divers

Bombardier collaborera pleinement à l'examen de l'AMF

MONTRÉAL, 15 nov. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Bombardier prend acte de l'annonce par l'Autorité des marchés financiers qu'elle examine les opérations entourant la mise en place par Bombardier d'un Régime d'aliénation de titres automatique (RATA) au mois d'août dernier et les différentes annonces faites depuis. Le RATA avait été revu par l'AMF préalablement à sa mise en vigueur le 15 août 2018.

Bombardier entend collaborer pleinement avec l'AMF dans le cadre de son examen. La Société a pris les dispositions nécessaires pour suspendre, jusqu'à nouvel ordre, toute vente de titres en application du RATA.

À propos de Bombardier
Avec plus de 69 500 employés répartis entre quatre secteurs d'activité, Bombardier est un leader mondial de l'industrie du transport, créant des avions et des trains novateurs qui changent la donne sur leur marché. Nos produits et nos services offrent des expériences de transport de calibre international qui établissent de nouvelles normes en matière de confort des passagers, d'efficacité énergétique, de fiabilité et de sécurité.

Avec son siège social situé à Montréal, au Canada, Bombardier possède des installations de production et d'ingénierie dans 28 pays, couvrant les secteurs Transport, Avions d'affaires, Avions commerciaux et Aérostructures et Services d'ingénierie. Les actions de Bombardier se négocient à la Bourse de Toronto (BBD). Pour l'exercice clos le 31 décembre 2017, nos revenus ont été de 16,2 milliards $ US. Vous trouverez nouvelles et information à l'adresse bombardier.com ou en nous suivant sur Twitter : @Bombardier.

Bombardier est une marque de commerce de Bombardier Inc.

Simon Letendre
Gestionnaire,
Relations avec les médias et affaires publiques
Bombardier Inc.