Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Crypto-monnaies
Sujet : Nouveaux produits et services

Bitsane soutient le scindement du BCH et créditera ses utilisateurs avec de nouvelles pièces


DUBLIN, November 15, 2018 /PRNewswire/ --

Bitsane, le système d'échange de cryptomonnaies basé en Europe, va supporter le scindement de Bitcoin Cash et créditera les clients avec de nouvelles pièces fractionnées sur une base de 1:1.

Deux fois par an, le réseau Bitcoin Cash fait des « hards forks » (scindements importants) dans le cadre des mises à jour de protocole programmées.

Selon les informations publiées par bitcoincash.org, le réseau Bitcoin Cash (BCH) fera l'objet d'une mise à niveau du protocole prévue le 15 novembre 2018 vers 8 h 40, heure du Pacifique (16 h 40 UTC - temps universel coordonné) via l'implémentation du noeud complet Bitcoin ABC.  

Toutefois, contrairement aux hard forks précédents du BCH, il existe une proposition concurrente qui n'est pas compatible avec une feuille de route publiée.

L'évènement prévu pour le 15 novembre ne sera pas un hard fork conventionnel. Cela est dû à un conflit consensuel entre les communautés du BCH et va se traduire par un scindement en deux chaînes - à savoir l'implémentation de la nChain de Craig Wright et le Wormhole de Bitmain.

Pour ne pas exacerber la tension naissante sur le thème de « l'identité de la pièce qui est le vrai BCH », Bitsane rejoint le prix du soutien du scindement sur un pied d'égalité. Les personnes qui ont un solde de BCH sur Bitsane pendant le hard fork de Bitcoin Cash, le 15 novembre 2018 à 16 h 40 UTC, se verront en outre créditées d'un montant équivalent de pièces BSV sur une base de 1:1.

Ainsi, tous les détenteurs de BCH recevront de nouvelles pièces ayant fait l'objet d'un scindement avec le montant correspondant.

Parallèlement à cela, afin d'assurer la sécurité des fonds des clients, à partir du 15 novembre 2018 à 10 heures UTC, Bitsane suspendra temporairement les dépôts et les retraits de Bitcoin Cash jusqu'à ce que le bloc de hard fork soit terminé.

Vous êtes priés de vous assurer que toutes vos transactions de dépôt de BCH ont été effectuées avant cette date.

Nos clients seront informés dès que la mise à jour du réseau sera terminée. Le trading restera actif pendant cette période.

Pourquoi faire des transactions avec Bitsane ?  

Bitsane est un système d'échange international de transactions, basé en Irlande, qui a été lancé en 2016. La plate-forme fournit un examen exhaustif et minutieux des nouvelles cryptomonnaies et prête une grande attention à la sécurité des utilisateurs. L'équipe de Bitsane a mis en place les fonctions de sécurité et de protection pour ses clients telles que la protection améliorée contre les attaques par déni de service (DDoS), la connexion SSL cryptée et le stockage à froid des fonds. Depuis 2016, le site a bénéficié à plus de 240 000 utilisateurs enregistrés, amélioré le flux des ordres de marché, augmenté le nombre des transactions et créé un accès direct au marché.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 03:25
Chiffres clés1 du premier trimestre 2024 (T1 2024) ? Chiffre d'affaires (CA) de 1 439,5 millions d'euros au premier trimestre 2024, en hausse de 2,5 % par rapport à l'exercice précédent et de 8,0 % sur une base organique. ? Forte croissance...

24 avr 2024
Strike, l'application mondiale du Bitcoin, a annoncé aujourd'hui le lancement de sa plateforme pour les clients éligibles en Europe. Strike Europe offre un ensemble complet de fonctionnalités conçues pour permettre à des millions de personnes...

24 avr 2024
Les investisseurs institutionnels et les organismes de services financiers canadiens ont adopté de nouveau les cryptoactifs en 2023 alors que l'industrie se remettait d'une période tumultueuse avec une...

24 avr 2024
SOFTSWISS, un important fournisseur mondial de logiciels comptant 15 ans d'expérience, annonce la nomination de la légende des courses automobiles Rubens Barrichello en tant que directeur non exécutif en Amérique latine. Le glorieux héritage de...

24 avr 2024
Le quatrième « satoshi épique » extrait plus tôt par ViaBTC, troisième bassin de minage en importance au monde, fait actuellement l'objet d'une vente aux enchères sur la bourse de cryptomonnaie CoinEx. La première vente aux enchères publique du jeton...

24 avr 2024
Le quatrième « epic sat », extrait précédemment par ViaBTC, le troisième plus grand pool minier au monde, est actuellement mis aux enchères sur la bourse de cryptomonnaies CoinEx. Il s'agit de la toute première vente aux enchères publique d'« epic...



Communiqué envoyé le et diffusé par :