Le Lézard
Classé dans : Transport
Sujet : Nouveaux produits et services

GAC Motor et Michelin lanceront le premier guide culinaire cantonais



GUANGZHOU, Chine, 14 novembre 2018 /CNW/ - GAC Motor, le fabricant automobile chinois de premier plan, collabore exclusivement avec Michelin pour lancer conjointement le « MICHELIN Guide Fine Cantonese Food » (Guide MICHELIN de gastronomie cantonaise; le « Guide »). La première édition régionale du guide mondial de restauration faisant le plus autorité en la matière a été lancée le 12 novembre à Guangzhou, en Chine.

Huang Yongsheng, vice-président de GAC Motor; Pascal Couasnon, vice-président mondial de l'expérience de mobilité Michelin; Bruno De-Feraudy, directeur général de Michelin Chine; et les chefs vedettes Michelin annoncent conjointement la publication officielle du « MICHELIN Guide Fine Cantonese Food » (PRNewsfoto/GAC Motor)

Le Guide, le premier du genre dans les 118 ans d'histoire de Michelin, vise à aider les voyageurs et les épicuriens de la planète à découvrir le meilleur de la cuisine cantonaise et de la culture chinoise dans son ensemble. En tout, 291 restaurants du globe figurent dans le guide, dont 78 restaurants avec étoiles, 62 restaurants Bib Gourmand et 151 restaurants ayant reçu une plaque MICHELIN.

« GAC Motor considère qu'offrir des produits haut de gamme de la plus grande qualité est primordial, de la même façon que la sélection d'ingrédients est primordiale à la préparation de la nourriture cantonaise. Pour ces motifs, GAC Motor est fière de s'associer à Michelin pour coprésenter le premier guide Michelin de la planète axé sur la cuisine cantonaise, dont la publication marque l'approfondissement de notre coopération avec Michelin et met en lumière nos efforts visant à créer un mode de vie mobile plaisant, tout en faisant la promotion auprès du monde entier de la culture chinoise et de ses délices culinaires locaux et uniques », soutient Huang Yongsheng, vice-président de GAC Motor.

GAC Motor s'associe à Michelin pour coprésenter le tout premier guide Michelin de la planète axé sur la cuisine cantonaise et créer un mode de vie plaisant pour la clientèle de partout dans le monde (PRNewsfoto/GAC Motor)

Faisant écho aux méthodes de cuisson uniques de la cuisine cantonaise et à la manière dont celle-ci est présentée au monde entier, GAC Motor emprunte la même voie et vise à offrir, fabriquer et allier les pièces d'automobile les plus raffinées, un service professionnel et des designs innovateurs pour concevoir des véhicules exceptionnels.

Michelin est l'un des 18 fournisseurs automobiles stratégiques de premier plan mondial de GAC Motor. En 2017, GAC Motor fut la seule marque chinoise à être présente lors du Move'On, le sommet mondial sur la mobilité durable de Michelin.

GAC Motor et Michelin ont signé une entente de partenariat en novembre 2017 qui inclut des collaborations et des échanges exclusifs dans les secteurs de l'achat de pièces de rechange, de l'innovation technologique, de l'image de marque et de la portée commerciale internationale. Le colancement du Guide local Michelin représente un nouveau chapitre dans l'exploration du partenariat alors que GAC Motor entreprend une nouvelle phase de développement international.

Yu Jun, président de GAC Motor, prononce une allocution lors du Move'On, le sommet mondial sur la mobilité durable de Michelin (PRNewsfoto/GAC Motor)

Une coopération internationale accrue

Dans le but d'établir une marque d'envergure mondiale, GAC Motor ne fait pas que renforcer les collaborations stratégiques et diversifiées avec les plus grandes marques internationales, mais la société continue aussi de travailler avec acharnement dans le développement du marché international.

GAC Motor a dévoilé un nouveau slogan de marque, « Pursue Greatness » (Poursuivre la grandeur), dans le cadre des célébrations du 10e anniversaire de la société, proclamant une ère nouvelle et un nouveau départ pour la trajectoire des opérations tant nationales qu'internationales de la marque. La société s'étend rapidement au sein du marché mondial et jouit déjà d'une grande reconnaissance en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.

Dans les neuf jours menant du 31 octobre au 8 novembre, GAC Motor a ouvert un centre de vente et de service aux Émirats arabes unis, lancé le VUS GS7 au Koweït et introduit la marque en Arabie saoudite et aux Philippines. À l'heure actuelle, GAC Motor a investi huit marchés du Moyen-Orient, soit le Koweït, Bahreïn, les Émirats arabes unis, le Qatar, le Liban, l'Irak, la Jordanie et l'Arabie saoudite, ainsi que deux marchés de l'Asie du Sud-Est, c'est-à-dire les Philippines et le Myanmar. La société a aussi obtenu des critiques positives du marché et a mis sur pied une image de marque dans la fourchette intermédiaire et haut de gamme au sein du marché du Moyen-Orient.

À propos de GAC Motor

Fondée en 2008, Guangzhou Automobile Group Motor CO., LTD (GAC Motor) est une filiale de GAC Group qui se classe au 202e rang des sociétés apparaissant sur la liste Fortune Global 500. La société crée et fabrique des véhicules, des moteurs, des composantes et des accessoires automobiles de première qualité. Aujourd'hui, GAC Motor occupe désormais le premier rang parmi toutes les marques chinoises pour la sixième année consécutive d'après l'étude initiale sur la qualité en Chine (China Initial Quality Study SM -- IQS) réalisée par J.D. Power Asia Pacific, ce qui témoigne de la stratégie centrée sur la qualité de la société sur les plans de la recherche et du développement (R et D) innovants, de la fabrication à la chaîne d'approvisionnement, et des ventes et du service.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter :

Facebook : https://www.facebook.com/GACMotor 
Instagram : https://www.instagram.com/gac_motor 
Twitter : https://www.twitter.com/gac_motor 

Personne-ressource pour les médias :

Sukie Wong
+86-186-8058-2829
GACMotor@126.com

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/784585/GAC_Motor_Michelin.jpg

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/784586/GAC_Michelin_Cantonese_guide.jpg

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/784587/GAC_president_Move_On_speech.jpg

 

SOURCE GAC Motor


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

12 déc 2018
Le ministre des Transports et ministre responsable de la région de l'Estrie, M. François Bonnardel, et son adjoint parlementaire et député de Beauharnois, M. Claude Reid, ont salué aujourd'hui le dévouement remarquable de 30 bénévoles des clubs de...

12 déc 2018
17 h - Le ministère des Transports avise les usagers des principales entraves sur le réseau autoroutier de la région de Montréal ce soir et la nuit prochaine. Exceptionnellement, les travaux peuvent être annulés ou reportés en raison de conditions...

12 déc 2018
Mobilité Montréal informe les usagers de la route que des fermetures majeures seront mises en place durant la fin de semaine du 14 décembre, notamment dans le corridor de l'autoroute 20 et de la route 136 ainsi que dans les échangeurs Turcot et...

12 déc 2018
Alors que les membres d'Unifor protestaient dans sept villes canadiennes, VIA Rail Canada a accordé un contrat de 989 millions de dollars à une entreprise allemande qui construira des trains pour le service ferroviaire voyageurs du Canada. « C'est...

12 déc 2018
Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) est déçue de voir un important contrat d'approvisionnement d'une société de la couronne bénéficier à des travailleurs californiens. « C'est près d'un milliard de dollars qui glissent entre les doigts des...

12 déc 2018
Le député de Rosemont et responsable solidaire en matière de justice fiscale et de services publics, Vincent Marissal, déplore que Siemens ait obtenu le contrat auprès de VIA Rail. « Ce que l'on craignait se confirme : Siemens rafle le contrat de...




Communiqué envoyé le 14 novembre 2018 à 17:16 et diffusé par :