Sujets : Enfance, Nouveaux produits et services

Enfin, des repas pour enfants qui plairont aux parents ET aux enfants

OAKVILLE, ON, le 14 nov. 2018 /CNW/ - À compter d'aujourd'hui, une première depuis 1964, Tim Hortons lance son nouveau menu de repas pour enfants, les boîtes timinismc - une nouvelle option que les enfants adoreront et que les parents n'hésiteront pas à approuver pour un repas sur le pouce.

Tim Hortons (Groupe CNW/Tim Hortons)

Le menu des timinismc offre des choix de repas sans arômes ni colorants artificiels et sans sucres ajoutés qui incluent une portion complète de fruits. Bon nombre des produits sont également une excellente source de calcium et de vitamine C.  Le menu des timinismc permet aux parents et aux enfants de sélectionner l'un des trois choix de plats principaux, l'un des quatre choix d'accompagnements et l'un des cinq choix de boissons afin de créer un repas à leur goût.

« Nous avons demandé aux parents et aux enfants ce qui est le plus important pour eux lorsqu'ils choisissent un repas pour enfants et les deux groupes ont répondu : le goût. », précise Alex Macedo, président de Tim Hortons. « Nous avons effectué de nombreuses recherches sur les meilleures saveurs pour les repas pour enfants offerts au pays et sommes très fiers de lancer des produits pour enfants qui susciteront l'enthousiasme des mamans, des papas et des enfants. »

Les enfants et les parents peuvent sélectionner l'un des trois plats principaux pour créer leur propre repas timinismc :

Pour accompagner leur plat principal, les enfants et les parents peuvent choisir des tranches de pomme, une collation aux fruits FunBites® de SunRype®, une collation au fromage FicelloMD de Black Diamond® ou une collation de quartiers de pommes de terre, en tant qu'accompagnement, et un lait blanc, un lait au chocolat, un jus d'orange, un jus de pomme ou une bouteille d'eau comme boisson. En 2019, d'autres produits seront ajoutés au menu. La boîte timinismc est offerte à 4,99 $*.

Pour lancer son nouveau menu pour enfants, Tim Hortons s'est associé à Meaghan Mikkelson, joueuse de hockey d'Équipe Canada, qui est une fière maman du hockey et l'ambassadrice du programme des timinismc.

« Tim Hortons a joué un grand rôle dans ma vie. Des visites au restaurant après les pratiques de hockey aux rencontres avec les amis après l'école, Tim était toujours présent. Aujourd'hui, en tant que maman fort occupée prenant soin d'un bambin actif - et bientôt mère de deux enfants - les repas des boîtes timinismc sont parfaits pour notre rythme de vie effréné. », affirme Meaghan Mikkelson. « Je suis contente d'inclure Tim dans la vie de mes enfants et de pouvoir enfin dire « oui » aux aliments qui me plaisent et que mon bec-fin aime aussi! »

Chaque repas timinismc est présenté dans une boîte amusante qui célèbre les caractéristiques de notre pays et qui changera au fil des saisons. Plutôt que d'inclure un jouet, la boîte comprend un livret d'activités amusantes qui changera également chaque mois. À l'approche de l'hiver, la première boîte et le livret d'activités portent sur le thème des sports d'hiver et incluent des animaux emblématiques qui s'amusent à faire quelques-unes de nos activités hivernales favorites, notamment un castor qui joue au hockey, un ours qui fait de la planche à neige et un raton-laveur qui glisse en traîneau.

La boîte timinismc a aussi une autre caractéristique qui plaira aux parents et aux enfants parce que 10 cents de la vente de chaque boîte timinismc sont versés à La Fondation Tim Horton pour les enfants pour aider à bâtir un avenir meilleur pour des jeunes des communautés Tim Hortons partout au pays.

À compter du 18 novembre, Tim Hortons lancera une campagne à l'échelle nationale afin de promouvoir les nouveaux repas pour enfants, incluant de nouveaux messages à la télévision, à la radio, sur les panneaux extérieurs et dans les médias sociaux. La campagne est appuyée par l'agence publicitaire Zulu Alpha Kilo.

Pour obtenir de plus amples informations à propos des boîtes timinismc, veuillez consulter le site https://timhortons.com/ca/fr/menu/timinis.php et joignez-vous à la conversation en ligne en utilisant le mot-clic #timinis.

*Aux restaurants participants au Canada. Les prix varient selon la région. Les prix peuvent varier selon le plat principal sélectionné. Taxes en sus.

À propos de Tim Hortons®
Tim Hortons® fait partie de Restaurant Brands International et est l'une des plus importantes chaînes de restaurants oeuvrant dans l'industrie de la restauration rapide en Amérique du Nord. Depuis l'ouverture de son tout premier restaurant au Canada en 1964, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux invités grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides (notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso), des thés de spécialité, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés ainsi que d'autres produits alimentaires. Tim Hortons exploite plus de 4 700 restaurants au Canada, aux États-Unis et à travers le monde. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la Société, veuillez consulter le www.timhortons.com.

C'est dans les p'tites boîtes timinis(mc) qu'on trouve de délicieux produits -Tim Hortons offre maintenant des repas pour enfants! (Groupe CNW/Tim Hortons)

SOURCE Tim Hortons