Sujets : Anciens combattants, FVT

Les anciens combattants reçoivent une boisson chaude gratuite chez Tim Hortons en signe d'appréciation

OAKVILLE, ON, le 9 nov. 2018 /CNW/ - Le 11 novembre, nous prenons quelques instants pour nous souvenir et rendre hommage aux anciens combattants qui ont fièrement agi au service de notre pays et à tous ceux et celles qui continuent de le faire aujourd'hui. Lors du jour du Souvenir, tous les anciens combattants présentant une pièce d'identité d'ancien combattant appropriée recevront une boisson chaude gratuite à tout restaurant Tim Hortons au Canada.

Tim Hortons (Groupe CNW/Tim Hortons)

Le 11 novembre, à 11 heures, les menus numériques des restaurants Tim Hortons afficheront une image du jour du Souvenir pour rendre hommage à nos anciens combattants.

À l'approche du jour du Souvenir ainsi que le jour même, Tim Hortons encourage les gens partout au pays à porter un coquelicot pour rendre hommage à ceux et celles qui, par le passé et de nos jours, se sont dévoués et sacrifiés pour notre pays. Les invités peuvent démontrer leur appui aux anciens combattants en se procurant un coquelicot aux restaurants Tim Hortons partout au pays, disponibles jusqu'au 11 novembre.

À propos de Tim Hortons®
Tim Hortons® fait partie de Restaurant Brands International et est l'une des plus importantes chaînes de restaurants oeuvrant dans l'industrie de la restauration rapide en Amérique du Nord. Depuis l'ouverture de son tout premier restaurant au Canada en 1964, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux invités grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides (notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso), des thés de spécialité, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés ainsi que d'autres produits alimentaires. Tim Hortons exploite plus de 4 700 restaurants au Canada, aux États-Unis et à travers le monde. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la Société, veuillez consulter le www.timhortons.com.

SOURCE Tim Hortons