Le Lézard
Sujets : Sans buts lucratifs, Enfance

Une 14e campagne Couche-Tard au profit du Club des petits déjeuners


BOUCHERVILLE, QC, le 7 nov. 2018 /CNW Telbec/ - Aujourd'hui, dans les magasins Couche-Tard du Québec, débute l'une des campagnes de financement du Club des déjeuners les plus importantes de l'année. Pour assurer sa réussite, Laurent Paquin, nouvel ambassadeur du Club, est porte-parole de la campagne. Il invite tous les Québécois à contribuer en passant dans un magasin Couche-Tard ce mois-ci!

Faits saillants :

Citations :
« Je suis vraiment content d'avoir la chance de mettre mon humour au service des enfants. Mon lien avec le Club des petits déjeuners s'est fait tout naturellement. Tout ce qui concerne les enfants me touche, et si on ajoute de la nourriture, on rejoint mes deux plus grands intérêts!»
-- Laurent Paquin, humoriste et ambassadeur du Club des petits déjeuners

« Couche-Tard est fier de soutenir le Club des petits déjeuners dans sa mission depuis maintenant 14 ans. Pour nous, il est essentiel de redonner à la communauté et nous savons qu'en appuyant le Club, nous aidons les plus petits et vulnérables à développer leur plein potentiel. »
-- Cynthia Moscato, Gestionnaire marketing, Division Québec Ouest, Couche-Tard

« Tous les ans, on a la chance de retrouver des partenaires fidèles comme Couche-Tard, qui croit en notre cause et nous permet de maintenir nos activités. Nous avons aussi un nouveau complice pour cette campagne, Laurent Paquin, un ambassadeur qui a tout de suite saisi l'essence du Club. »
-- Marie-Claude Bienvenue, vice-présidente, est du Canada, Club des petits déjeuners

À propos du Club des petits déjeuners

Le Club des petits déjeuners s'engage depuis 1994 à nourrir le potentiel des enfants en veillant à ce que le plus grand nombre possible ait accès à un petit déjeuner nutritif servi dans un environnement favorisant leur estime de soi. Bien plus qu'un programme de déjeuner, l'approche du Club repose sur l'engagement, la valorisation et le développement des capacités dans une formule optimale adaptée aux besoins locaux. Désormais présent sur l'ensemble du territoire canadien, le Club des petits déjeuners contribue à nourrir plus de 220 000 enfants canadiens dans 1 643 établissements scolaires au pays.

 

SOURCE Club des petits déjeuners



Communiqué envoyé le et diffusé par :