Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Crypto-monnaies
Sujet : Autres nouvelles financières

APPx Group Holdings, Inc., négociation au CSE sous le symbole «APPX»


VANCOUVER, Colombie-Britannique , 06 nov. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- APPx Group Holdings, Inc. («APPx» ou la «Société»), un incubateur "Fintech" basé à Montréal offrant des solutions d'affaires basées sur la technologie a été inscrite, le vendredi 2 novembre 2018, sur la Bourse des valeurs canadiennes ("CSE") sous le symbole "APPX".

Jay Ruckenstein, président et cofondateur d'APPx, a déclaré: «Obtenir l'inscription d'APPx au CSE était l'un de nos objectifs depuis le début. Je suis reconnaissant que le temps et les efforts de notre incroyable équipe ont porté fruit. Merci au CSE et à tous ceux qui ont contribués à rendre cela possible. Nous sommes impatients de montrer à nos investisseurs actuels et aux investisseurs potentiels notre vision de la société et notre place dans l'industrie. »

APPx s'attend à une forte croissance au cours des prochains trimestres. Le groupe continue à progresser dans des domaines clés qui augmentent leur capacité et fait partie d'une stratégie en cours visant à créer de la valeur à long terme pour les actionnaires.

L'équipe de développement blockchain de la société est en constante croissance afin de réaliser des programmes ainsi que des produits à la fine pointe de la technologie . APPx a également travaillé sur CatchCoin tm, une application de réalité augmentée destinée à générer du trafic piétonnier dans les commerces de détail, lancée en version bêta le 30 octobre 2018. De plus, Coin2Go tm, leur magasin de crypto-monnaie, expérimente présentement ses API avec Coinsquare . Plusieurs produits sont également en cours de développement.

APPx évalue continuellement des opportunités susceptible d'ajouter de la valeur à la société, à court et à long terme, dans les industries de la "blockchain" et de la "fintech". Le groupe entretient des relations avec certaines municipalités du Québec qui lui permettra d'acquérir une position significative pour étendre ses opérations d'exploitation de la crypto-extraction sous peu. APPx est actuellement en discussion avec d'autres groupes en vue d'éventuelles alliances stratégiques.

L'engagement de la société à informer le public des avantages de ses produits et services de cryptographie existants et futurs l'a conduit à mettre en place un programme de développement de séminaires destinés aux nouveaux utilisateurs de crypto. L'objectif à long terme est de devenir un chef de file de l'industrie, mais également un instrument de croissance pour les secteurs de la chaîne de blocs et de la fintech.

Des informations supplémentaires sur APPx et ses projets sont disponibles sur le site Web de la société au www.appxgroup.com.

Faits saillants de l'entreprise avant son entrée en bourse
? Ouverture du siège social à Montréal pouvant accueillir 50 employés avec une croissance possible jusqu'à 200
? Dépassement de la barre des 25 employés
? Sécurisation des alliances dans l'espace public avec des partenaires clés potentiels
? Notoriété de la marque par le biais d'événements organisés et parrainés par l'industrie
? Élargissement de l'équipe de développement interne de la blockchain
? Acquisition de marques déposées internationales pour ses produits
? Acquisition de 300 mineurs ASIC directement auprès de Bitmain
? A favorisé des relations de travail avec les régulateurs et les agences gouvernementales
? Évaluation des entreprises clés de notre espace pour des acquisitions potentielles
? Exploration et développement des solutions blockchain dans les domaines de la conformité financière, du traitement et des jetons sécurisés, ainsi que des applications de gestion de la chaîne logistique essentielles à la confiance, dans des domaines tels que l'agriculture et l'armée.

À propos de APPx Group Holdings, Inc.
APPx Group Holdings est un incubateur Fintech qui propose des solutions commerciales basées sur la technologie. Notre réseau de partenariats grandissant nous permet de desservir un large éventail de marchés: produits et services de publicité, blockchain, crypto, FinTech et télécommunications.

Avec notre importante étendue, nous amplifions et améliorons constamment notre portefolio. Nous nous efforçons d'être le chef de file de l'industrie en créant des produits innovateurs grâce à notre diversification et nos multiples compétences. Le groupe Appx crée une valeur durable en solutionnant de manière stratégique les besoins immédiats et à long terme de leurs clients, en les aidant à atteindre leurs objectifs à l'échelle mondiale.

Pour des informations supplémentaires sur APPx Group et ses projets, veuillez consulter le site Web de la société à l'adresse www.appxgroup.com.

Pour plus d'informations, veuillez contacter:
Rahim Mohamed, PDG
[email protected]
(833) 777-APPX

Jay Ruckenstein, Président
[email protected]
(833) 777-APPX

Informations prospectives
Le présent communiqué de presse contient des informations prospectives assujetties à des risques et à des incertitudes. Toutes les déclarations qu'il contient, à l'exception des déclarations de faits historiques, doivent être considérées comme prospectives. Bien qu'APPx estime que les attentes exprimées dans ces informations prospectives reposent sur des hypothèses raisonnables, ces informations ne constituent pas une garantie quant à la performance future, et les résultats ou développements réels peuvent différer considérablement de ceux contenus dans les informations prospectives. Ces facteurs incluent, entre autres, les risques associés à la non-exécution d'un projet ou d'une transaction en cours ou prévue par APPx. Bien que la direction d'APPx ait tenté d'identifier des facteurs importants susceptibles d'entraîner une différence substantielle entre les résultats réels et ceux contenus dans des déclarations prospectives ou des informations prospectives, il peut exister d'autres facteurs qui empêchent des résultats prévisibles, estimés ou attendus. Il ne peut y avoir aucune assurance que ces déclarations se révéleront exactes, car les résultats réels et les événements futurs pourraient différer sensiblement de ceux anticipés, estimés ou prévus. Par conséquent, les lecteurs ne doivent pas se fier indûment aux déclarations prospectives et aux informations prospectives. APPx n'assume aucune obligation de mettre à jour les informations prospectives, sauf si les lois sur les valeurs mobilières applicables l'exigent. Les investisseurs sont invités à ne pas se fier indûment aux déclarations prospectives en raison de l'incertitude inhérente à ces déclarations.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

18 aoû 2022
Le 18 août 2022, SKYPlay Inc. a annoncé avoir signé un contrat avec Retrocat pour l'intégration du « Projet D » (à venir) sur sa plateforme de blockchain, « SKYPlay », qui sera lancée à la fin du mois. Le « Projet D » est le premier jeu de...

18 aoû 2022
SoftServe, autorité numérique et société de conseil, de premier plan, a annoncé que Rishi Chohan avait rejoint la société en tant que vice-président exécutif du département Banque, services financiers, assurance, et vente au détail des produits de...

17 aoû 2022
OrionOne Inc., une société mondiale de solutions technologiques pour la chaîne d'approvisionnement qui a développé une puissante plateforme SaaS pour offrir une technologie de premier ordre au marché de la chaîne d'approvisionnement, et VeChain, la...

17 aoû 2022
Meta0, une nouvelle startup blockchain qui connecte les métavers et les écosystèmes blockchain via un protocole de couche 0, sera officiellement lancée à la Gamescom de Cologne, en Allemagne. Le site Web de Meta0 est désormais en ligne à l'adresse...

17 aoû 2022
Mecobit Solar, une entreprise mondiale qui met l'accent sur les produits d'énergie solaire de haute qualité à un prix abordable, annonce des améliorations à ses produits pour les systèmes solaires qui alimentent les mineurs de cryptomonnaie et...

16 aoû 2022
.bit (did.id) a levé 13 millions de dollars pour construire un protocole d'identité décentralisé inter-chaînes. Ce tour de table de série A, réalisé un an après le lancement de la startup, a été mené par CMB International, HashKey Capital, QingSong...



Communiqué envoyé le 6 novembre 2018 à 09:50 et diffusé par :