Le Lézard
Classé dans : Transport
Sujet : Nouveaux produits et services

HUMAN HORIZONS présente sa stratégie « 3-Smart » pour faire la démonstration de sa solution pour la mobilité du futur


SHANGHAI, 24 octobre 2018 /PRNewswire/ -- HUMAN HORIZONS, l'une de plusieurs start-up de véhicules électriques (VE) en pleine croissance en Chine, a fait ses débuts le 22 octobre dernier, à Shanghai, le centre économique le plus dynamique de Chine.

Ding Lei, Founder and CEO of HUMAN HORIZONS, with Concept H Hypervelocity

Ding Lei, fondateur et PDG de HUMAN HORIZONS, a présenté la stratégie de développement de la société devant plus de 600 journalistes chinois et étrangers. « En réexaminant la relation entre l'humain, le véhicule, la route et la ville, et en utilisant des véhicules intelligents comme terminaux d'informations, HUMAN HORIZONS entend équiper les routes avec des capteurs en vue de promouvoir des transports intelligents. Exploitant sa plateforme numérique d'exploitation de services, Digital House, HUMAN HORIZONS créera un système d'informations pour la ville intelligente », explique Lei.

Pour atteindre l'objectif de la stratégie « 3-Smart », HUMAN HORIZONS signale qu'elle se concentrera sur 5 pôles d'activités principaux, à savoir 1) le développement et la construction de tout nouveaux véhicules intelligents, 2) la partage de véhicules, du réseau de charge et des ressources énergétiques, 3) l'Internet des véhicules (IdV) et la conduite autonome sur plateforme ouverte évoluée, 4) des applications de transports intelligents et 5) le développement de la ville intelligente. La plateforme numérique d'exploitation de services - Digital House ? prendra en charge toutes les activités de HUMAN HORIZONS dans le développement de la ville intelligente.

Créée il y a à peine un an, HUMAN HORIZONS a déjà mis au point des technologies évoluées innovantes, comme Human Oriented Architecture (HOA), Human Oriented Design (HOD) et Human Oriented Vehicle (HOV).

Human Oriented Architecture (HOA) est une nouvelle plateforme d'information numérique qui permettra aux voitures intelligentes de fonctionner comme des capteurs et des sources de données mobiles, ne servant pas seulement les usagers de véhicules mais contribuant également au renforcement de l'efficience de la gestion des transports et du fonctionnement de la ville.

En adoptant une approche fondée sur le scénario d'utilisation, la philosophie Human Oriented Design (HOD) prendra comme point de départ l'univers intérieur de l'utilisateur. HUMAN HORIZONS espère que ses utilisateurs seront profondément touchés en utilisant ses produits et ses services, qui feront passer l'expérience du client du plaisir esthétique à l'engagement émotionnel.

Human Oriented Vehicle (HOV) est une structure d'information intelligente grâce à laquelle les véhicules intelligents deviendront des capteurs et des sources d'informations mobiles. Cette architecture permettra de proposer des services améliorés aux conducteurs et permettra aux véhicules de communiquer des informations en temps réel aux services de transports et aux autres services urbains.

S'appuyant sur de telles idées créatives, HUMAN HORIZONS a mis au point 2 voitures concepts, Concept H Hypervelocity et Concept A Active-agility, qui ont également été présentées le 22 octobre dernier. Ces deux voitures concepts attestent et incarnent la créativité de HUMAN HURIZONS et ses solutions de transports intelligents.

La Concept H Hypervelocity a été créée autour d'un agencement 3 places innovant pour un plein d'adrénaline qui améliore son efficience aérodynamique, ses performances routières et son autonomie. L'une de ces caractéristiques étonnantes est le « RE.C.E.S.S. » (Système reconfigurable de direction électrique dans l'habitacle), qui fait appel à une technologie de commande électronique pour permettre à son volant d'être repositionné sur les trois sièges, permettant ainsi à chacun des trois occupants de conduire.

La Concept A Active-agility présente un concept fondé sur une capsule passager qui peut être connectée à des sous-systèmes différents au-dessous ou en dessous pour offrir différents modes de transport. Son système POD (Personification-On-Demand) offre une solution intelligente et efficace pour que les personnes puissent se déplacer et rester connectées.

Le 22 octobre, HUMAN HORIZONS a également présenté une voiture de démonstration mue par des moteurs logés dans les roues. Cette démo a étonné les journalistes avec ses 14 modes de conduite différents. Cette technologie de moteurs logés dans les roues permet une direction quatre-roues à très grand angle, ce qui permet de maîtriser le véhicule de manière très flexible, contribuant ainsi à une expérience de conduite agréable. Son mode de direction sur pivot permet de faire demi-tour dans un espace très restreint.

En Chine, HUMAN HORIZONS met également au point son propre système de conduite autonome intelligente avec des applications véhicule-route intégrées. La voiture de démonstration est équipée de plusieurs capteurs, d'un radar à ondes millimétriques, d'un radar supersonique et d'un lidar, et elle a été testée sur plus de 100 000 km dans des zones réservées.

HUMAN HORIZONS a lancé le premier « Projet d'essai sur route ordinaire pour la coordination informatique de l'intégration du captage » au monde ? le projet « Smart Road » à Yancheng (Chine). Dans le cadre de ce projet, HUMAN HORIZONS a commencé l'aménagement de l'environnement de test de trafic et de démonstration. Les routes sur la carte et les voitures sur ces routes deviendront le premier environnement expérimental de type ouvert pour HOA en Chine. Dans le cadre d'un premier essai de la coordination informatique, HUMAN HORIZONS procèdera à l'application pratique de l'intégration de captage multidimensionnel et de l'informatique intelligente distribuée sur une grande échelle.

HUMAN HORIZONS planifie également le premier projet de démonstration en Chine pour la « Restructuration IA des données hétérogènes véhicule-route-ville », qui doit être mené au Lin'gang Intelligent Future Park de Shanghai. HUMAN HORIZONS a déjà commencé la construction de ce projet démo de ville intelligente, pour lequel elle procèdera au partage à haut débit de données hétérogènes, en même temps qu'à l'intégration de captage multidimensionnel, passant ainsi d'une intelligence autonome à une intelligence pleinement intégrée pour l'ensemble du système.

Contrairement à de nombreuses autres start-up en Chine qui se précipitent pour lancer leur premier modèle VE, HUMAN HORIZONS reste conforme à sa stratégie qui vise à redéfinir l'avenir de la mobilité.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/773318/HUMAN_HORIZONS_CEO.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

18 oct 2019
17 h -- Le ministère des Transports du Québec avise les usagers de la route des principales entraves sur le réseau supérieur de la région métropolitaine pour ce soir et la fin de semaine. Exceptionnellement, ces travaux peuvent être annulés ou...

18 oct 2019
Le ministère des Transports informe les usagers de la route que les travaux préparatoires au démantèlement du pont d'étagement du chemin des Chenaux, au-dessus de l'autoroute 40, à Vaudreuil-Dorion, occasionneront des entraves de nuit. Gestion de la...

18 oct 2019
Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) souhaite informer les automobilistes qu'il y aura des réductions de voie sur le pont levant du canal de Burlington aux fins de travaux de réparation pendant les périodes suivantes : du lundi 21...

18 oct 2019
PortsToronto procédera à un exercice de formation pour les interventions d'urgence à l'Aéroport Billy Bishop de Toronto le 19 octobre 2019 en soirée. Transports Canada exige que soit mené cet exercice de...

18 oct 2019
C'est avec une grande fierté que la Société de transport de Laval (STL) a remporté les honneurs, hier soir, en se voyant décerner un prix Jalon de la mobilité - Coup de coeur du jury, pour « sa contribution à l'avancement de son industrie grâce à des...

18 oct 2019
L'Office de la protection du consommateur annonce que M. Ali Nasser a été déclaré coupable par le tribunal, le 7 juin 2019 à Montréal, d'infractions à la Loi sur la protection du consommateur. Il a écopé d'amendes totalisant 11 286 $. L'Office lui...



Communiqué envoyé le 24 octobre 2018 à 11:12 et diffusé par :