Le Lézard
Classé dans : Transport, Exploitation minière

L'étude sur la qualité initiale menée en Chine par J.D. Power Asia Pacific place GAC Motor au premier rang parmi les marques chinoises



GUANGZHOU, Chine, 11 octobre 2018 /CNW/ - GAC Motor, premier constructeur automobile chinois, a défendu son titre de marque chinoise la mieux classée dans la plus récente étude sur la qualité initiale menée en Chine par J.D. Power Asia Pacific pour la sixième année consécutive. Inclus dans le classement, on retrouve le GS8 de GAC Motor qui arrive en tête dans le segment des gros véhicules utilitaires sport au chapitre de la qualité.

Le rapport de l'étude sur la qualité initiale annuelle de J.D. Power est un indicateur de marché mesurant la qualité des véhicules et reconnaissant les marques et produits automobiles les plus performants grâce aux évaluations de dizaines de milliers de consommateurs.

GAC Motor domine toutes les marques chinoises dans l'étude sur la qualité initiale menée en Chine par J.D. Power Asia Pacific grâce à la qualité constante de ses produits et services. (PRNewsfoto/GAC Motor)

L'entreprise GAC Motor est demeurée la première marque automobile chinoise pour la sixième année consécutive. Cette reconnaissance par J.D. Power Asia Pacific démontre la qualité constante des produits et services de GAC Motor et affirme son statut de chef de file dans l'industrie automobile chinoise.

En plus de sa première place lors de la plus récente étude sur la qualité initiale, GAC Motor a également obtenu pour la deuxième année consécutive le score le plus élevé (653) sur l'indice de satisfaction des clients 2018 (Sales Satisfaction Index) de J.D. Power China en juillet, confirmant la qualité de ses produits ainsi que ses normes élevées en matière de ventes et de service.

GAC Motor a été nommé première marque chinoise dans l'étude sur la qualité initiale menée en Chine par J.D. Power Asia Pacific pour la sixième année consécutive. (PRNewsfoto/GAC Motor)

Depuis sa fondation il y a 10 ans, GAC Motor a mis l'accent sur les quatre qualités qui lui permettent d'offrir des produits de grande qualité qui transcendent les attentes des clients : une qualité de conception attrayante, une qualité de pièces automobiles rassurante, une qualité de fabrication fiable et une qualité de service qui réchauffe le coeur. Pour y parvenir, GAC Motor collabore étroitement avec 18 partenaires stratégiques dans le monde entier dans des domaines tels que les pièces automobiles, le développement de produits, le partage technologique, le contrôle des coûts et l'expansion de marché.

La marque s'approvisionne auprès des plus grands fournisseurs mondiaux tels que Bosch, Denso, Continental, Aisin et Magna, ce qui garantit la qualité des pièces automobiles, des techniques de pointe et du système de gestion de qualité de GAC Motor partout dans le monde.

GAC Motor dispose d'un système de contrôle de la qualité rigoureux dont l'objectif est d'atteindre le « zéro défaut », couvrant toutes les étapes de la fabrication d'un véhicule, de la conception, la production, la logistique, la vente au service après-vente.

Le GS8 de GAC Motor arrive en tête du classement dans le segment des gros VUS au chapitre de la qualité. (PRNewsfoto/GAC Motor)

En élevant la société sous tous ses aspects, des produits à l'image de marque en passant par les services, GAC Motor continuera à se concentrer sur sa stratégie d'amélioration continue de l'exploitation et de la gestion, et est en passe de devenir une marque de classe mondiale et une entreprise multinationale.

À propos de GAC Motor

Fondée en 2008, Guangzhou Automobile Group Motor CO., LTD (GAC Motor) est une filiale de GAC Group qui se classe au 202e rang du palmarès Global 500 du magazine Fortune. L'entreprise met au point et fabrique des véhicules, des moteurs, des composantes et des accessoires automobiles de première qualité. Pour la sixième année consécutive, GAC Motor s'est classée première parmi toutes les marques chinoises visées par l'étude China Initial Quality StudySM [étude sur la qualité initiale en Chine] de J.D. Power Asia Pacific, ce qui met à l'avant-plan la stratégie axée sur la qualité de l'entreprise, et ce, de l'étape de la recherche et du développement novateurs jusqu'à la fabrication, à la chaîne d'approvisionnement, aux ventes et au service.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter :

Facebook : https://www.facebook.com/GACMotor
Instagram : https://www.instagram.com/gac_motor
Twitter : https://www.twitter.com/gac_motor

Personne-ressource pour les médias :

Sukie Wong
+86-186-8058-2829
GACMotor@126.com

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/767746/GAC_JDPower_IQS.jpg  
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/767747/GAC_Motor_JDPower.jpg  
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/767748/GAC_GS8_SUV.jpg

SOURCE GAC Motor


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

7 déc 2018
17 h - Le ministère des Transports avise les usagers des principales entraves sur le réseau autoroutier de la région de Montréal ce soir et la fin de semaine. Exceptionnellement, les travaux peuvent être annulés ou reportés en raison de conditions...

7 déc 2018
L'Assemblée nationale du Québec a adopté à l'unanimité une motion soutenant la réforme de la Stratégie nationale de construction navale du gouvernement fédéral. La motion presse le gouvernement fédéral d'adhérer aux recommandations de la Chambre des...

7 déc 2018
La Ville de Rouyn-Noranda accueille avec beaucoup d'intérêt et satisfaction l'adoption d'une motion unanime de l'Assemblée nationale réitérant la position de la région de l'Abitibi-Témiscamingue en faveur du maintien des services de la station FSS de...

7 déc 2018
Alors que les 93 employés touchés par les menaces de sous-traitance d'Aéroport de Montréal attendent des réponses de leur employeur, la haute direction d'ADM a annulé la rencontre prévue aujourd'hui, déplore le syndicat. Le vice-président exécutif...

7 déc 2018
La protection des milieux marins et de tous les usagers des océans et des voies navigables du Canada revêt une importance capitale. C'est pourquoi le gouvernement du Canada, dans le cadre du Plan de protection des océans, prend des mesures pour...

7 déc 2018
L'honorable Marc Garneau, ministre des Transports, a fait aujourd'hui la déclaration suivante pour souligner la Journée de l'aviation civile internationale : « En qualité de ministre des Transports du Canada, j'ai le plaisir de souligner la Journée...




Communiqué envoyé le 11 octobre 2018 à 18:35 et diffusé par :