Le Lézard
Classé dans : Transport, Pont Champlain
Sujet : CPG

Planifier ses déplacements durant la fin de semaine du 12 octobre - Entraves majeures sur le réseau autoroutier


MONTRÉAL, le 11 oct. 2018 /CNW Telbec/ - Mobilité Montréal informe les usagers de la route que des fermetures majeures seront mises en place durant la fin de semaine du 12 octobre, notamment dans le secteur de l'échangeur Turcot et du pont Champlain. À noter qu'une voie par direction sera ouverte sur le pont Honoré-Mercier durant toute la fin de semaine, jusqu'au lundi 5 h.

Entraves pour la fin de semaine du 12 octobre (Groupe CNW/Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports)

Le Ministère et ses partenaires recommandent aux usagers de la route de planifier leurs déplacements et de privilégier le transport collectif.

Pour découvrir différents outils visant à faciliter les déplacements ou pour trouver les emplacements des stationnements incitatifs, consultez le site de Mobilité Montréal.

Entraves durant la fin de semaine du 12 octobre

Route 138 - Pont Honoré-Mercier

Autoroute 15

À noter que la bretelle de l'autoroute 20 en direction est menant à l'autoroute 15 en direction sud demeurera ouverte. Les usagers de la route y circulant seront contraints par la suite d'emprunter les sorties menant au boulevard De La Vérendrye, à l'avenue Atwater ou celle menant à l'autoroute Bonaventure.

Échangeur Turcot

Échangeur des autoroutes 13 et 40

Route 132

Prendre note que le boulevard Marie-Victorin demeure ouvert dans les deux directions.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, les fermetures pourraient être annulées ou modifiées.

Consultez le Quebec511.info pour connaître les entraves en cours et à venir sur le réseau.

Accédez à la section Médias du site Web Turcot et à la section Circulation du site Web du nouveau pont Champlain pour consulter les plus récents visuels et communiqués.

 

Entraves - Secteur A-13/ A-40 (Groupe CNW/Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports)

Entraves - Pont Honoré-Mercier (Groupe CNW/Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports)

Entraves - Échangeur Turcot (Groupe CNW/Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports)

Entraves - Secteurs de L'île-des-Soeurs (Groupe CNW/Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports)

Entraves - R-132 (secteur pont Champlain) (Groupe CNW/Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports)

SOURCE Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 00:42
Aujourd'hui, WestJet annonce que les passagers en provenance ou à destination des États-Unis, ou qui font escale aux États-Unis, sont maintenant admissibles à l'assurance voyage liée...

25 sep 2020
Human Horizons, une importante société chinoise de recherche sur la mobilité intelligente et la conduite autonome, a officiellement lancé le très attendu HiPhi X, premier super VUS en constante évolution au monde. Le prix de la version à six places...

25 sep 2020
Le ministre des Transports et ministre responsable de la région de l'Estrie, M. François Bonnardel ainsi que le député de Rousseau et adjoint parlementaire de la ministre responsable de l'Administration gouvernementale et présidente du Conseil du...

25 sep 2020
Le ministère des Transports informe les usagers de la route que l'horaire des entraves publié le 24 septembre dernier, concernant les travaux d'entretien au cours de la fin de semaine sur le pont Pierre-Laporte, a été modifié. Entraves à la...

25 sep 2020
Dans le communiqué La Chambre applaudit l'annonce d'un soutien de 2,3 G$ pour appuyer les municipalités et les autorités de transport collectif, diffusé le 25-Sep-2020 par Chamber of Commerce of Metropolitan Montreal sur le fil de presse CNW, la...

25 sep 2020
La Fédération des employées et employés des services publics (FEESP-CSN), qui représente plusieurs syndicats de sociétés de transport et 6500 travailleuses et travailleurs municipaux, accueille positivement les investissements annoncés par le...



Communiqué envoyé le 11 octobre 2018 à 16:06 et diffusé par :