Le Lézard
Classé dans : Transport, Pont Champlain
Sujet : CPG

Planifier ses déplacements durant la fin de semaine du 12 octobre - Entraves majeures sur le réseau autoroutier


MONTRÉAL, le 11 oct. 2018 /CNW Telbec/ - Mobilité Montréal informe les usagers de la route que des fermetures majeures seront mises en place durant la fin de semaine du 12 octobre, notamment dans le secteur de l'échangeur Turcot et du pont Champlain. À noter qu'une voie par direction sera ouverte sur le pont Honoré-Mercier durant toute la fin de semaine, jusqu'au lundi 5 h.

Entraves pour la fin de semaine du 12 octobre (Groupe CNW/Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports)

Le Ministère et ses partenaires recommandent aux usagers de la route de planifier leurs déplacements et de privilégier le transport collectif.

Pour découvrir différents outils visant à faciliter les déplacements ou pour trouver les emplacements des stationnements incitatifs, consultez le site de Mobilité Montréal.

Entraves durant la fin de semaine du 12 octobre

Route 138 - Pont Honoré-Mercier

Autoroute 15

À noter que la bretelle de l'autoroute 20 en direction est menant à l'autoroute 15 en direction sud demeurera ouverte. Les usagers de la route y circulant seront contraints par la suite d'emprunter les sorties menant au boulevard De La Vérendrye, à l'avenue Atwater ou celle menant à l'autoroute Bonaventure.

Échangeur Turcot

Échangeur des autoroutes 13 et 40

Route 132

Prendre note que le boulevard Marie-Victorin demeure ouvert dans les deux directions.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, les fermetures pourraient être annulées ou modifiées.

Consultez le Quebec511.info pour connaître les entraves en cours et à venir sur le réseau.

Accédez à la section Médias du site Web Turcot et à la section Circulation du site Web du nouveau pont Champlain pour consulter les plus récents visuels et communiqués.

 

Entraves - Secteur A-13/ A-40 (Groupe CNW/Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports)

Entraves - Pont Honoré-Mercier (Groupe CNW/Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports)

Entraves - Échangeur Turcot (Groupe CNW/Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports)

Entraves - Secteurs de L'île-des-Soeurs (Groupe CNW/Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports)

Entraves - R-132 (secteur pont Champlain) (Groupe CNW/Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports)

SOURCE Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 05:47
FreightBro, jeune pousse technologique du fret numérisant les processus manuels des opérations de transit, a fait part de l'intégration de Maersk Spot à l'intérieur de sa plateforme numérique destinée aux transitaires. Dans une initiative première de...

26 jan 2020
La 77e édition du Salon International de l'Auto de Montréal (SIAM), présenté par Desjardins Assurances, annonce que 183 149 personnes avides de nouvelles technologies, amateurs de véhicules, et futurs acheteurs se sont donnés rendez-vous au Palais...

25 jan 2020
Des avertissements météorologiques sont actuellement en vigueur dans plusieurs régions du Québec. Selon les prévisions, un mélange de précipitations, sous forme de pluie verglaçante, de neige ou même de pluie à certains endroits, auquel s'ajouteront...

24 jan 2020
17 h -- Le ministère des Transports du Québec avise les usagers de la route des principales entraves sur le réseau supérieur de la région métropolitaine pour ce soir et la fin de semaine. Exceptionnellement, ces travaux peuvent être annulés ou...

24 jan 2020
Lors de son assemblée générale annuelle, tenue dans le cadre de son 76e congrès qui a rassemblé plus d'un millier de participants, l'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) a élu M. Sébastien Marcoux à titre de...

24 jan 2020
À la suite du succès rencontré par le projet-pilote, lancé le 17 janvier dernier, la Société des traversiers du Québec (STQ) est heureuse d'annoncer sa prolongation jusqu'à nouvel ordre. Soucieuse de bien répondre aux...



Communiqué envoyé le 11 octobre 2018 à 16:06 et diffusé par :