Le Lézard
Classé dans : Transport, Pont Champlain
Sujet : CPG

Planifier ses déplacements durant la fin de semaine du 12 octobre - Entraves majeures sur le réseau autoroutier



MONTRÉAL, le 11 oct. 2018 /CNW Telbec/ - Mobilité Montréal informe les usagers de la route que des fermetures majeures seront mises en place durant la fin de semaine du 12 octobre, notamment dans le secteur de l'échangeur Turcot et du pont Champlain. À noter qu'une voie par direction sera ouverte sur le pont Honoré-Mercier durant toute la fin de semaine, jusqu'au lundi 5 h.

Entraves pour la fin de semaine du 12 octobre (Groupe CNW/Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports)

Le Ministère et ses partenaires recommandent aux usagers de la route de planifier leurs déplacements et de privilégier le transport collectif.

Pour découvrir différents outils visant à faciliter les déplacements ou pour trouver les emplacements des stationnements incitatifs, consultez le site de Mobilité Montréal.

Entraves durant la fin de semaine du 12 octobre

Route 138 - Pont Honoré-Mercier

Autoroute 15

À noter que la bretelle de l'autoroute 20 en direction est menant à l'autoroute 15 en direction sud demeurera ouverte. Les usagers de la route y circulant seront contraints par la suite d'emprunter les sorties menant au boulevard De La Vérendrye, à l'avenue Atwater ou celle menant à l'autoroute Bonaventure.

Échangeur Turcot

Échangeur des autoroutes 13 et 40

Route 132

Prendre note que le boulevard Marie-Victorin demeure ouvert dans les deux directions.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, les fermetures pourraient être annulées ou modifiées.

Consultez le Quebec511.info pour connaître les entraves en cours et à venir sur le réseau.

Accédez à la section Médias du site Web Turcot et à la section Circulation du site Web du nouveau pont Champlain pour consulter les plus récents visuels et communiqués.

 

Entraves - Secteur A-13/ A-40 (Groupe CNW/Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports)

Entraves - Pont Honoré-Mercier (Groupe CNW/Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports)

Entraves - Échangeur Turcot (Groupe CNW/Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports)

Entraves - Secteurs de L'île-des-Soeurs (Groupe CNW/Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports)

Entraves - R-132 (secteur pont Champlain) (Groupe CNW/Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports)

SOURCE Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

16 déc 2018
Les 93 préposés à l'accueil et agents d'administration et de sûreté d'Aéroports de Montréal menacés de perdre leur emploi au profit de la sous-traitance ont manifesté ce dimanche à l'Aéroport Montréal-Trudeau. Ils ont réclamé l'annulation de cette...

16 déc 2018
L'Alliance de la fonction publique du Canada, région du Québec, tiendra une manifestation ce dimanche matin 16 décembre à 11h00 à l'aéroport Pierre-Elliott-Trudeau. Cette manifestation vise à soutenir les 93 préposés à l'accueil et agents...

15 déc 2018
GAC Motor, le constructeur automobile chinois à la croissance la plus rapide, a rendu public son rapport qualité 2018, mettant en évidence les réussites de la marque dans la mise en oeuvre de sa stratégie orientée qualité en faveur de sa croissance...

15 déc 2018
GAC Motor, constructeur automobile enregistrant la croissance la plus rapide en Chine, a publié son rapport 2018 sur la qualité, qui souligne les accomplissements réussis de la marque à l'heure où la société mène sa stratégie orientée sur la qualité...

15 déc 2018
L'Alliance de la fonction publique du Canada, région du Québec, tiendra une manifestation ce dimanche matin 16 décembre à 11h00 à l'aéroport Pierre-Elliott-Trudeau. Cette manifestation vise à soutenir les 93 préposés à l'accueil et agents...

14 déc 2018
Scott Streiner, président et premier dirigeant de l'Office des transports du Canada , tiendra une séance d'information technique sur le projet de règlement sur la protection des passagers aériens proposé.   Date: Le 17 décembre 2018 Time: 10 h  -...




Communiqué envoyé le 11 octobre 2018 à 16:06 et diffusé par :