Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujets : Ententes financières, Annonce - Ressources humaines, Salon commercial, Expansion d'entreprise

Simple étend sa plateforme de marketing intelligent à la région EMEA pour aider les directeurs marketing à compenser le coût de la complexité du marketing


LONDRES, October 10, 2018 /PRNewswire/ --

Simple, société de technologies de marketing basée en Australie, a ouvert un bureau à Londres et dévoilé son équipe de direction dans la région EMEA, un mois après une phase de financement de 17 millions de dollars australiens visant à étendre sa plateforme de marketing intelligent à l'échelle mondiale.


     (Photo: https://mma.prnewswire.com/media/765786/Simple.jpg )

Simple a nommé Joe Jarrett, ancien PDG de la plateforme de marketing global et de gestion des actifs de marque Adgistics, au poste de directeur général de la région EMEA à la tête d'une équipe hautement expérimentée.

Wolfgang von Enckevort rejoint également Simple au poste de directeur mondial de la technologie et sera basé à Londres. M. von Enckevort a occupé des postes de directeur de la technologie et de directeur général dans plusieurs sociétés multinationales de logiciels de publicité et de marketing et rejoint Simple après avoir créé Vepro, une société de conseil en engagement client et en solutions Microsoft primée.

Simple, dont la plateforme de gestion des ressources marketing repose sur Microsoft, évolue rapidement pour établir sa marque sur le marché de la région EMEA, étendant sa présence actuelle en Australasie et aux États-Unis. La clientèle de Simple inclut un grand nombre de marques de premier plan dans le domaine des services financiers, de la vente au détail, du divertissement et des jeux, notamment Westpac Group.

« En combinant l'expérience de Simple dans le domaine du marketing et le capital technologique de Microsoft, nous allons redéfinir le paysage du marketing », a déclaré M. Jarrett. « Nos nouvelles capacités permettront à des organisations d'intégrer rapidement des données marketing de multiples sources pour générer des idées et améliorer la performance marketing sans perdre de vue la valeur de la créativité. »

« Le marketing est devenu trop fragmenté, alors que les directeurs marketing nouent des relations directes avec 50 plateformes technologiques différentes, voire plus. Cela implique 50 jeux de données différents, mais se chevauchant parfois », a déclaré M. Jarrett. « Si vous ne parvenez pas à réunir toutes ces activités pour comprendre et démontrer le retour sur investissement de votre marketing, alors cette complexité a un coût. Simple aide les équipes de marketing à réduire ce coût. »

Ce lancement dans la région EMEA permettra à Simple de capitaliser sur la dynamique générée par le dévoilement mondial de la plateforme de marketing intelligent de Simple sur scène dans le cadre de la conférence des partenaires Microsoft Inspire en juillet, mettant à profit l'aide en matière d'ingénierie et de marketing que Simple reçoit en tant que prestataire de solutions cloud Microsoft.

Les intégrations intelligentes pour les entreprises qui travaillent déjà au sein de l'écosystème de services de Microsoft constitueront un différenciateur clé dans la région EMEA, d'après M. von Enckevort.

« En intégrant la plateforme de marketing intelligent de Simple dans l'écosystème de solutions commerciales de Microsoft, nous avons l'occasion unique de réinventer la gestion des opérations de marketing pour les entreprises et organisations - à grande échelle et partout dans le monde », a déclaré M. von Enckevort.

Mike Brothers, qui était précédemment vice-président d'Intellectsoft et a travaillé avec de multiples startups de technologies de pointe telles que la technologie marketing, la blockchain et l'IoT, rejoint également l'équipe EMEA de Simple au poste de directeur des ventes.

D'après Aden Forrest, président-directeur général de Simple, les équipes de marketing sont aux prises avec un processus de plus en plus fragmenté et un paysage en plein essor de 7 000 fournisseurs de technologies, qui se préoccupent pour la plupart uniquement de leur petite pièce du puzzle.

« Les directeurs marketing doivent démontrer que le processus de marketing de bout en bout tient ses promesses, de la gestion de marque à la collaboration en passant par l'allocation des ressources, les canaux de distribution et les résultats - c'est cela, un marketing intelligent », a déclaré M. Forrest. « Simple est le moteur qui alimente ce processus et le cerveau qui vous dit ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. »

À propos de Simple
Le logiciel de gestion des ressources marketing (MRM) de Simple est une solution de planification en amont et un environnement de travail centralisé pour le marketing qui transforme la façon dont les équipes de marketing des entreprises travaillent pour permettre aux organisations d'améliorer le retour sur investissement de leur budget marketing. Il repose sur l'expertise de Microsoft en matière d'intelligence artificielle et sur la connaissance approfondie des opérations de marketing de Simple afin d'offrir aux équipes de marketing de nouvelles perspectives sur l'efficacité de leur activité de marketing.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur http://www.simple.io

Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Joe Jarrett
Directeur général pour la région EMEA, Simple
Courriel : joe.jarrett@simple.io
Téléphone : +44(0)7980-894-575


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 12:42
Shenzhen Goodix Technology Co., Ltd. (SH : 603160) a annoncé aujourd'hui que son capteur optique ultrafin sous l'écran, IN-DISPLAY FINGERPRINT SENSORtm, ouvrait officiellement l'ère de la 5G avec le lancement du McLaren OnePlus 7T Pro 5G aux...

à 10:00
Les organisations syndicales du secteur de la santé et des services sociaux tiendront une importante conférence de presse ce dimanche 8 décembre 2019, au Musée de la Pointe-à-Callière, à Montréal, afin de faire le point sur la situation préoccupante...

à 07:00
Les représentants des médias sont priés de noter que le député de René?Lévesque et leader parlementaire du Parti Québécois, Martin Ouellet, ainsi que le député de Jonquière et porte-parole en matière d'énergie, Sylvain Gaudreault, tiendront un point...

6 déc 2019
Tecsys Inc. , un important fournisseur de logiciels de gestion de la chaîne d'approvisionnement, a annoncé aujourd'hui ses résultats pour le deuxième trimestre de l'exercice 2020, qui se terminait le 31 octobre 2019. Ces résultats ont été établis...

6 déc 2019
Le ministre du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Mauricie, M. Jean Boulet, souligne la tenue du Congrès main-d'oeuvre Lanaudière, organisé par le Conseil régional des partenaires du marché du...

6 déc 2019
À la suite de l'adoption du projet de loi n° 16 qui prévoit une réforme en profondeur de la Régie du logement, le député de Laurier-Dorion et responsable pour Québec solidaire en matière de logement, Andrés Fontecilla, déplore l'absence de mesures...



Communiqué envoyé le 10 octobre 2018 à 00:00 et diffusé par :