Sujets : Campagnes politiques, Plaidoyer (politique)

Résultat des élections provinciales - La FCPQ offre sa collaboration au nouveau gouvernement

QUÉBEC, le 2 oct. 2018 /CNW Telbec/ - La Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ) tient à féliciter la Coalition avenir Québec pour son élection.

Logo : FCPQ (Groupe CNW/Fédération des comités de parents du Québec)

« Au nom de notre Fédération, je félicite le premier ministre élu et lui souhaite du succès à la tête de sa formation à l'assemblée nationale. La FCPQ a entretenu des relations harmonieuses avec la CAQ dans les dernières années, notamment avec M. Jean-François Roberge dans des dossiers tels que celui du protecteur de l'élève. J'espère d'ailleurs que nous pourrons régler ce dossier rapidement de manière collaborative, dès la reprise des travaux de l'assemblée nationale ! », lance la présidente de la FCPQ, Mme Corinne Payne.

En tant que premiers responsables de l'éducation de leurs enfants, les parents s'assureront d'être présents pour prendre part aux réflexions et aux travaux en lien avec l'éducation, en collaboration avec les partenaires du milieu.

La FCPQ s'attend à ce que l'éducation soit réellement élevée comme première priorité du gouvernement et que les ressources nécessaires soient consacrées à nos écoles. Le travail collaboratif et l'écoute du milieu assureront la prise des meilleures décisions pour nos enfants !

Profil de la Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ)
La FCPQ regroupe, depuis plus de 40 ans, les comités de parents des commissions scolaires du Québec et soutient les parents bénévoles soucieux de la participation parentale au sein des écoles publiques primaires et secondaires dans le but d'assurer la qualité de l'éducation offerte aux enfants.

SOURCE Fédération des comités de parents du Québec