Sujets : Campagnes politiques, Plaidoyer (politique), CPG

L'AQCS collaborera avec les élus pour le développement du réseau de l'éducation

QUÉBEC, le 2 oct. 2018 /CNW Telbec/ - Ce 1er octobre 2018, les Québécoises et les Québécois ont opté pour la Coalition avenir Québec. C'est dans un habituel esprit de partage d'expertise pour la réussite des élèves que l'Association québécoise des cadres scolaires collaborera avec les élus, au fil des prochaines années.

« Les gestionnaires des centres administratifs des commissions scolaires, des centres d'éducation des adultes et de formation professionnelle et des écoles primaires et secondaires feront équipe avec le ministre de l'Éducation afin d'enrichir sa vision sur les enjeux en éducation. À quelques jours du lancement de la Semaine pour l'école publique, nous souhaitons que la qualité des services de notre réseau soit au centre des préoccupations du nouveau gouvernement », indique M. Rémi Asselin, président de l'AQCS.

À propos de l'AQCS
L'Association québécoise des cadres scolaires (AQCS) regroupe plus de 2?200 gestionnaires oeuvrant au sein des 72 commissions scolaires francophones et anglophones du Québec. Elle rassemble, protège, soutient, informe et représente les cadres du réseau scolaire québécois. Les cadres scolaires occupent des fonctions de conseil, de soutien et d'encadrement dans les centres administratifs des commissions scolaires, dans les centres d'éducation des adultes et de formation professionnelle, ainsi que dans des écoles primaires et secondaires.

SOURCE Association québécoise des cadres scolaires (AQCS)