Sujet : Nouveaux produits/services

Konica Minolta lance le guide Extreme Digital Designer's Guide pour promouvoir ses technologies d'impression et de finition numériques

MISSISSAUGA, Ontario, 28 sept. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Ltée (Konica Minolta), chef de file des communications graphiques, est heureuse d'annoncer le lancement de son nouveau guide Extreme Digital Designer's Guide, qui sera dévoilé ce mois-ci au cocktail de Konica Minolta Canada à la conférence PRINT 18, à Chicago.

Le guide présente une foule d'applications d'impression numérique, comme le vernis et la dorure texturée, l'utilisation d'un éventail de supports, les invitations et étiquettes à effet gaufré, les bannières, les effets holographiques numériques pour authentification, et bien d'autres. Les projets inclus dans le guide ont tous été imprimés avec la gamme d'appareils d'impression de production et industrielle de Konica Minolta, y compris des documents finis avec la gamme AccurioPress, la gamme iFOIL de MGI et la presse à jet d'encre KM-1. Le guide, qui donne un aperçu général des possibilités qu'offrent les produits d'impression numérique de Konica Minolta, pourra être commandé à partir d'octobre.

« Nous voulions que le guide de design inspire et mette au défi les designers, qu'il les pousse hors des sentiers battus de la conception pour l'impression numérique, explique Norm Bussolaro, directeur principal du marketing de Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Ltée. La qualité exceptionnelle des impressions et la multitude d'options de finition numérique présentées dans le guide témoignent de la progression fulgurante qu'a connue la technologie de Konica Minolta au cours des dernières années. Nous espérons que ce guide fera mieux connaître aux designers nos capacités accrues d'impression numérique et, ultimement, stimulera les affaires chez nos clients du monde des communications graphiques. »

Les méthodes d'impression analogiques traditionnelles, comme l'impression offset, ont longtemps été la norme de l'industrie, en dépit des coûts relativement élevés et des exigences de personnel hautement qualifié reliés à leur utilisation. Par contre, les avancées des technologies d'impression numérique ont révolutionné l'impression de production, et grâce à l'innovation de leaders de l'industrie comme Konica Minolta, les clients peuvent désormais produire des tirages courts et moyens à un prix tout à fait abordable.

Le guide est un nouvel effort concerté de Konica Minolta à aider ses clients à propulser leur volume d'affaires. Plus tôt cette année, l'entreprise a lancé le programme de marketing et de développement des affaires Pleine puissance, un service personnalisé conçu et mis en oeuvre par des experts du marketing de l'impression pour aider nos clients à rapidement publiciser leurs nouvelles capacités et à en accélérer l'adoption. Ensemble, le guide et le programme Pleine puissance sont le reflet de l'appui continu qu'offre Konica Minolta à sa clientèle des secteurs de l'impression industrielle et de production.

En octobre, designers, professionnels de l'industrie et clients de Konica Minolta auront tous l'occasion de commander le guide Extreme Digital Designer's Guide. Pour en savoir plus, il suffit de communiquer avec son représentant de Konica Minolta.

« C'est avec honneur que je présente ce guide aux professionnels de l'industrie. Je pense que beaucoup de gens seront impressionnés par ce que nous avons créé et les capacités de nos imprimantes numériques. C'est quelque chose qu'il faut voir ? et toucher ? pour le croire! », termine M. Bussolaro.

Au sujet de Konica Minolta

Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Ltée est un chef de file de l'industrie des communications graphiques. Forte d'un portefeuille de produits bien garni, elle offre des solutions primées d'impression de production, industrielle et à jet d'encre. Sa division des services de TI offre divers services de stratégie et de soutien informatiques ainsi que différentes solutions de sécurité réseau dans l'ensemble des marchés verticaux. L'entreprise a été reconnue par Brand Keys 11 années consécutives comme la marque numéro un en matière de fidélité des clients sur le marché des appareils de bureau multifonctions. Konica Minolta, Inc. figure à l'indice mondial de durabilité Dow Jones pour une sixième année consécutive. C'est en partenariat avec ses clients que l'entreprise donne forme aux idées et apporte une valeur ajoutée à la société. Pour en savoir plus, rendez-vous au www.konicaminolta.ca et suivez Konica Minolta sur LinkedIn, YouTubeFacebook et Twitter (@KonicaMinoltaCA).

COORDONNÉES

Think2Grow Marketing pour Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Ltée
Brendan Hills, directeur de la stratégie de contenu
1 855 599-3650