Le Lézard
Sujets : Nouveaux produits/services, MERGERS AND ACQUISITIONS (M&A)

Quinco & Cie inc. fait une nouvelle acquisition


MAGOG, Québec, 26 sept. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- L'entreprise originaire de Magog fait l'acquisition de la compagnie ADzif inc., située à Montréal, dans l'objectif d'élargir sa clientèle et de s'unir à une belle équipe de créateurs.

Un magnifique partenariat s'annonce dans le monde de la décoration?! SMART TILES, marque de commerce appartenant à Quinco & Cie et déjà connue au Québec, en France et aux É.-U. se greffe maintenant à ADzif et Gautier Studio. Cette récente acquisition permettra en effet à  SMART TILES d'ajouter à sa collection de tuiles adhésives de nouveaux appliqués muraux en plus de mobilier et d'accessoires pour enfant.

«?Une nouvelle mission se dessine devant nous, axée sur l'innovation et l'accessibilité de la décoration intérieure. J'étais à la recherche d'une extension qui nous ressemble, qui comblerait ce côté 3D de la déco et qui nous apporterait également une distribution axée sur un marché autre que la quincaillerie, marché où nous sommes le plus présents pour l'instant.?» a dit Élaine Paquin présidente de Quinco & Cie inc.

Fondé en 2006 par Maryline Lambelin et Pierre Paré, ADzif inc. se spécialise dans la création et la fabrication d'appliqués muraux amusants. Quant à Gautier Studio, la marque a vu le jour en 2016 et oeuvre dans le monde du petit mobilier et d'accessoires pour enfants.

À propos de Quinco & Cie inc.
Quinco & Cie inc. (SMART TILES) débuta ses activités en 1999 à Magog, et se spécialise dans la création, fabrication et distribution de carrelage mural adhésif. Véritable expert et leader dans le domaine de la décoration, l'entreprise fondée par Élaine Paquin et Ginette Pouliot propose un produit de dosseret haut de gamme facile d'installation pour la cuisine et la salle de bain dans un vaste choix de couleurs et de styles.

Pour toute demande d'information supplémentaire, veuillez contacter :
Luce Robitaille
lrobitaille@thesmarttiles.com 
1-877-784-2733



Communiqué envoyé le 26 septembre 2018 à 12:03 et diffusé par :