Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Contrats

Services publics et Approvisionnement Canada choisit Infosys Public Services pour sa solution d'approvisionnement électronique



OTTAWA, le 24 sept. 2018 /CNW/ - Infosys Public Services Inc. (IPS) a annoncé aujourd'hui avoir reçu un contrat de 80,3 millions CAD de la part de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) pour moderniser et automatiser ses processus d'approvisionnement.

(Logo: https://mma.prnewswire.com/media/633365/Infosys_Logo.jpg)

IPS travaille en collaboration avec Ernst & Young LLP (EY) et SAP Canada Inc. (SAP) pour numériser le système d'approvisionnement de SPAC en mettant en oeuvre et en assurant la gestion d'une solution d'approvisionnement électronique en nuage. La nouvelle solution, qui fera appel à SAP[MD] Ariba[MD], SAP[MD] Fieldglass[MD] et ServiceNow, fournira un portail Web convivial à SPAC et ses fournisseurs auront accès aux renseignements et aux services relatifs à l'approvisionnement en anglais et en français.

La nouvelle plateforme permettra à SPAC d'acheter divers biens et services à l'aide d'un seul portail, de configurer facilement des exigences particulières et d'accéder aux données ainsi qu'aux renseignements sur les rapports et les analyses en temps réel pour appuyer une prise de décisions plus efficace. En se fondant sur l'expérience acquise au sein de SPAC, le gouvernement déterminera s'il convient d'appliquer la solution à d'autres ministères et organismes fédéraux. Ultérieurement, les organisations provinciales et municipales se verront offrir l'option d'utiliser cette nouvelle plateforme pour simplifier leur processus d'approvisionnement et réduire le fardeau administratif en interagissant avec plus de 183 000 fournisseurs du gouvernement.

En tant que principal intégrateur de système, IPS mettra en oeuvre la solution basée sur SAP et mettra en place un réseau offrant des services de soutien aux entreprises de niveaux 1, 2 et 3. EY Canada facilitera la conception et la mise en place des futurs processus étatiques et d'une technologie habilitante pour soutenir le programme de modernisation de l'approvisionnement de SPAC. EY Canada fournira aussi une gestion du changement et du soutien à la formation pendant le lancement du programme.

« Naviguer entre les programmes et les services vers un avenir numérique exige des organisations qu'elles déterminent les technologies qui doivent être mises en oeuvre, mais aussi qu'elles les mettent en place rapidement et à grande échelle », a déclaré Eric Paternoster, directeur général d'Infosys Public Services. « Nous sommes honorés et ravis d'avoir été sélectionnés par le gouvernement du Canada pour cette raison: moderniser les systèmes d'approvisionnement afin qu'il soit plus facile pour le gouvernement et les fournisseurs d'interagir, d'effectuer des transactions et de mieux servir les Canadiens. »

« Il s'agit d'une occasion en or de travailler en collaboration avec IPS pour harmoniser les services d'approvisionnement avec la transformation numérique du gouvernement du Canada », a dit Andy Canham, administrateur délégué de SAP Canada. « Nous sommes impatients de travailler en collaboration avec IPS afin de fournir une plateforme collaborative et intelligente pour permettre à l'approvisionnement fédéral d'établir la norme du secteur public à l'échelle du pays. »

À propos d'Infosys Public Services, Inc. 

Infosys Public Sector est un chef de file en matière de services et de consultations numériques de prochaine génération. Grâce à ses processus de haut niveau, son accès à des informations dans différents secteurs et ses solutions novatrices, Infosys Public Services s'associe aux organisations du secteur public pour mener à bien leur transformation numérique et les aider à moderniser leurs systèmes existants en les transformant en plateformes intelligentes, manoeuvrables et à jour, à développer de nouvelles capacités et à produire de meilleurs résultats pour tous les intervenants à un moindre coût et avec moins de risques.

Naviguez vers votre avenir avec Infosys Public Services. Visitez le site Web http://www.infosyspublicservices.com pour découvrir comment.

À propos de Services publics et Approvisionnement Canada 

Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) joue un rôle important dans les activités quotidiennes du gouvernement du Canada en agissant à titre de fournisseur de service principal pour les ministères et organismes fédéraux. SPAC leur offre du soutien pour leur permettre d'atteindre leurs objectifs dans le cadre de leur mandat en agissant à titre d'acheteur central, d'autorité linguistique, de gestionnaire de biens immobiliers, de trésorier, de comptable, de conseiller en matière d'intégrité et d'administrateur de la paie et des pensions.

La vision du Ministère est d'exceller en opérations gouvernementales et son objectif et sa mission stratégiques sont d'offrir des programmes et des services centraux de haute qualité afin d'assurer une intendance saine pour les Canadiens et de répondre aux besoins des programmes des institutions fédérales.

À propos d'EY 

EY est un chef de file mondial des services de certification et de fiscalité, des services transactionnels et des services consultatifs. Les informations et les services de qualité que nous offrons permettent d'établir un climat de confiance dans les marchés financiers et les économies du monde. Nous formons des chefs de file exceptionnels qui font équipe pour respecter nos promesses envers tous nos intervenants. Ce faisant, nous jouons un rôle essentiel dans la création d'un meilleur monde du travail pour nos employés, nos clients et nos communautés.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez visiter le site Web ey.com/ca. Suivez-nous sur Twitter @EYCanada.

EY fait référence à l'organisation mondiale et peut aussi faire référence à une ou plusieurs entreprises membres d'Ernst & Young Global Limited, chacune d'entre elles étant une entité juridique distincte. Ernst & Young Global Limited, une entreprise britannique à responsabilité limitée par garantie, n'offre aucun service aux clients. Pour obtenir plus de renseignements au sujet de notre organisation, veuillez visiter le site Web ey.com.

Règles de limitation de responsabilité 

Certains énoncés de ce communiqué de presse concernant les perspectives de croissance sont des énoncés prospectifs au sujet des futures attentes de notre entreprise et sont destinés à être assujettis aux « règles de limitation de responsabilité » en vertu de la loi américaine Private Securities Litigation Reform de 1995. Ils impliquent un certain nombre de risques et incertitudes qui peuvent faire en sorte que des résultats actuels diffèrent sensiblement de ceux attendus par ceux-ci. Les risques et les incertitudes relatifs à ces énoncés comprennent, sans toutefois s'y limiter, les risques et les incertitudes concernant les fluctuations des résultats, les fluctuations des taux de change, notre capacité à gérer notre croissance, la concurrence intense dans le domaine des services de TI, y compris les facteurs qui peuvent affecter l'avantage de coûts, l'augmentation des salaires en Inde, notre capacité à attirer et fidéliser des professionnels hautement qualifiés, les restrictions à l'immigration, la concentration par secteur de l'industrie, notre capacité à gérer nos opérations internationales, la réduction de la demande de technologie dans nos principaux domaines d'intérêt, les perturbations des réseaux de télécommunications ou les défaillances du système, notre capacité à réaliser et intégrer d'éventuelles acquisitions, la responsabilité pour dommages relative à nos contrats de service, le succès des entreprises dans lesquelles Infosys a effectué des investissements stratégiques, le retrait ou l'expiration des mesures fiscales du gouvernement, l'instabilité politique et les conflits régionaux, les restrictions juridiques par rapport à l'obtention de capitaux et l'acquisition d'entreprise à l'extérieur de l'Inde, l'utilisation non autorisée de notre propriété intellectuelle et la conjoncture économique générale touchant notre industrie. Les risques supplémentaires qui pourraient avoir une incidence sur nos futurs résultats opérationnels sont décrits plus en détail dans nos documents relatifs à la commission des valeurs mobilières des États-Unis, y compris notre rapport annuel sur formulaire 20-F de l'exercice qui s'est terminé le 31 mars 2018. Vous trouverez ces documents sur le site Web http://www.sec.gov. Infosys peut, à l'occasion, formuler des énoncés prospectifs écrits ou verbaux supplémentaires, y compris des énoncés contenus dans des documents relatifs à la commission des valeurs mobilières des États-Unis et dans nos rapports aux actionnaires. De plus, veuillez noter que les énoncés prospectifs mentionnés sont fondés sur des hypothèses que nous considérons comme raisonnables à la date du communiqué de presse. L'entreprise ne s'engage pas à actualiser ses énoncés prospectifs qui peuvent être formulés à l'occasion par ou au nom de l'entreprise, à moins que la loi l'exige.

Énoncé prospectif de SAP 

Tous les énoncés contenus dans ce document qui ne sont pas des faits historiques sont des énoncés prospectifs, tels que définis par la loi américaine Private Securities Litigation Reform de 1995. Les termes tels qu'« anticiper », « croire », « estimer », « prévoir », « prévisions », « intention », « peut », « planifier », « projeter », « prédire », « devrait » et « va » ou tout terme analogue ayant un lien avec SAP ont pour but d'identifier les énoncés prospectifs. SAP n'est pas tenue d'actualiser ou de réviser ses énoncés prospectifs. Tout énoncé prospectif est sujet à divers risques et incertitudes qui peuvent faire en sorte que des résultats actuels diffèrent sensiblement de ceux attendus. Les facteurs pouvant avoir une incidence sur les futurs résultats financiers de SAP sont présentés plus en détail dans les documents de SAP relatifs à la commission des valeurs mobilières des États-Unis (« SEC » pour Securities and Exchange Commission), y compris le rapport annuel sur formulaire 20-F le plus récent de SAP déposé auprès de la SEC. Il est recommandé aux lecteurs de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs qui ne sont valables qu'à leur date de publication.

SOURCE Infosys


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 11:45
Plusieurs centaines de responsables en services éducatifs en milieu familial (RSE), membres de la Fédération des intervenantes en petite enfance du Québec (FIPEQ-CSQ), ont manifesté aujourd'hui à Québec, devant l'Assemblée nationale, pour presser le...

à 09:16
theLotter.com: « Le jackpot estimé à 1,6 milliard $ devrait être réévalué à la hausse en raison de ventes internationales sans précédent. » Selon les initiés de l'industrie, le jackpot record de 1,6 milliard $ du Mega Millions de cette semaine...

à 07:00
Des Responsables en services éducatifs en milieu familial (RSE), affiliées à la Fédération des intervenantes en petite enfance du Québec (FIPEQ-CSQ), manifesteront le dimanche 21 octobre devant l'Assemblée nationale pour interpeller le nouveau...

à 06:41
Du 22 au 26 octobre 2018, dans le cadre de la semaine nationale de l'action communautaire autonome, L'R des centres de femmes du Québec donne le coup d'envoi à la campagne #donnetoidelair, au moyen d'activités grand public dans les régions de...

20 oct 2018
Le marché chinois a connu une accélération de la consommation au cours des vingt dernières années. Le secteur de la bijouterie, en tant que pilier de l'industrie de la mode, étudie un nouveau mode de vente au détail, dont MATRO GBJ est l'un des...

20 oct 2018
Aider les nouveaux arrivants formés à l'étranger à se joindre plus rapidement à la population active du Canada renforce notre classe moyenne, aide ceux qui travaillent fort pour en faire partie et contribue à la croissance de notre économie. C'est...




Communiqué envoyé le 24 septembre 2018 à 09:20 et diffusé par :