Le Lézard
Sujets : Avis aux médias, Femme

Invitation aux médias - Une première au Canada : l'Université Concordia donne le nom d'une femme à sa faculté de génie et d'informatique


Une chef d'entreprise, ingénieure et philanthrope canadienne fait un don de huit chiffres pour appuyer la recherche et la dotation de bourses d'études

MONTRÉAL, le 24 sept. 2018 /CNW Telbec/ - Une bienfaitrice de Concordia, qui a quitté l'Iran pour le Canada en 1979 et obtenu un doctorat en génie du bâtiment de l'université, attribue une grande part de son succès à la bourse que l'université lui a octroyée.

Quatre décennies plus tard, cette chef d'entreprise, ingénieure et philanthrope fait un don transformateur afin d'inspirer la prochaine génération d'étudiantes et d'étudiants et les aider à réussir comme elle l'a fait. En reconnaissance de cet appui de taille à la Campagne pour Concordia : Place à la nouvelle génération, l'université donne le nom de la diplômée à sa Faculté de génie et d'informatique.

Les journalistes sont invités à rencontrer cette femme inspirante et à en apprendre davantage sur son don -- et son histoire fascinante -- à l'occasion d'une annonce officielle, à laquelle participeront plusieurs dignitaires :

 

SOURCE Université Concordia



Communiqué envoyé le 24 septembre 2018 à 06:00 et diffusé par :