Le Lézard
Classé dans : Les affaires

Zillow signe un accord avec Right at Home Realty, le plus important courtier immobilier indépendant du Canada


Les offres de Right at Home Realty apparaîtront sur Zillow.com

SEATTLE, 20 septembre 2018 /CNW/ - Zillow®, le principal marché de l'immobilier et de la location des États-Unis, a annoncé aujourd'hui que Right at Home Realty, le plus important courtier immobilier indépendant du Canada, alimentera directement Zillow.com.

Les offres immobilières de Right at Home Realty ainsi que d'autres offres au Canada seront bientôt affichées sur Zillow.com.

Zillow, qui a établi des liens avec des milliers de coutiers en immeubles et d'agents immobiliers et avec des centaines de services interagences aux États-Unis, se déploie au Canada, offrant à ses partenaires un moyen simple et gratuit de faire connaître partout dans le monde les annonces immobilières du Canada. Zillow reçoit plus de 100 millions de visites de site hors des États-Unis chaque année, dont la plupart proviennent du Canada, du Royaume-Uni, d'Inde, d'Allemagne, du Mexique et de Chinei.

« Zillow est fier d'établir un partenariat avec Right at Home Realty et de relayer gratuitement les offres immobilières de cette marque canadienne fort respectée, sur l'un des sites immobiliers les plus consultés au monde », a déclaré Errol Samuelson, le directeur du développement industriel de Zillow Group. « Zillow s'est avéré être un outil de commercialisation très efficace pour les professionnels de l'immobilier aux États-Unis et nous sommes ravis d'étendre nos liens au Canada, en renforçant l'exposition des biens immobiliers en vente au Canada, tout en fournissant aux acheteurs une expérience de recherche plus solide pour l'Amérique du Nord. »

Chaque offre de bien immobilier canadien affiché sur Zillow comprendra une description du bien, de multiples photos, les coordonnées de l'agent, ainsi qu'un lien vers le site Web de la société de courtage ou de la franchise, pour que les acheteurs puissent facilement obtenir des informations supplémentaires ou entrer en communication avec un agent immobilier, qui les guidera dans le processus d'achat et de vente du bien.

« Right at Home Realty est ravi de forger un partenariat avec Zillow - un partenariat très avantageux pour nos clients, comme pour l'ensemble de notre entreprise », a déclaré John Lusink, le président de Right at Home Realty Inc. « Nous sommes depuis longtemps les chefs de file dans notre domaine et depuis cinq ans le premier courtier - en termes de volume de ventes - du Grand Toronto; et au nom de nos plus de 4 000 agents immobiliers, nous sommes heureux de cette relation mutuellement bénéfique. »

Les partenaires canadiens de Zillow pourront afficher les offres de biens immobiliers sur le site en alimentation directe.

Zillow

Zillow® est le principal marché de l'immobilier et de la location, s'attachant à fournir au grand public des données, de l'inspiration et des connaissances relatives au domicile et à mettre les personnes en communication avec d'excellents professionnels de l'immobilier. Zillow couvre l'ensemble du cycle de vie de la propriété et de la résidence dans un bien immobilier : achat, vente, location, financement, remaniement et plus encore. Zillow Offers permet aux propriétaires dans certaines zones métropolitaines de recevoir des propositions d'achat de Zillow. Lorsque Zillow acquiert un bien immobilier, la société effectue les mises à jour nécessaires et le met en vente sur le marché ouvert.

Zillow exploite, outre Zillow.com, la suite la plus populaire d'applications mobiles immobilières, offrant plus de deux douzaines d'applications compatibles avec les principales plateformes. Lancé en 2006, Zillow appartient à et est exploité par Zillow Group, Inc. (NASDAQ : Z et ZG), basé à Seattle.

Zillow et Zillow Offers sont des marques déposées de Zillow, Inc.

i Source : statistiques à usage interne de Zillow - juillet 2017 - juillet 2018.

SOURCE Zillow


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 01:00
Glassdoor, le site d'emploi et de recrutement, a annoncé aujourd'hui l'ouverture de son premier bureau en France, représentant sa troisième implantation européenne. Le bureau est situé au coeur du huitième arrondissement, rue du Colisée. Le nouveau...

19 mar 2019
Le Chef national de l'Assemblée des Premières Nations (APN), Perry Bellegarde, affirme que le budget fédéral présenté aujourd'hui à Ottawa comprend des investissements majeurs soutenus qui continuent d'appuyer la réussite des enfants et des...

19 mar 2019
OCP SA (« OCP » ou la « Société »), leader mondial dans l'industrie des engrais, publiera le lundi 25 mars 2019 ses résultats du quatrième trimestre et de l'ensemble de l'exercice 2018. Les résultats seront disponibles pour les...

19 mar 2019
Unifor accueille favorablement les nouvelles initiatives de formation liée à l'emploi du budget fédéral, mais d'autres mesures sont nécessaires pour aider les chômeurs à réintégrer le marché du travail, permettre aux travailleurs payés au salaire...

19 mar 2019
Le gouvernement du Canada a aujourd'hui réitéré son soutien de longue date à l'égard de TRIUMF, le Centre canadien d'accélération des particules, avec l'annonce d'un financement de 292,7 M$ sur...

19 mar 2019
Le plus récent budget du gouvernement fédéral comprend de nouveaux investissements en faveur des enfants et des jeunes, affirme l'équipe d'Une jeunesse d'UNICEF Canada. Un financement important est promis pour les enfants métis, inuits et des...



Communiqué envoyé le 20 septembre 2018 à 22:28 et diffusé par :