Sujets : Avis aux médias, Campagnes politiques, Plaidoyer (politique), FVT

Avis de convocation - Point de presse le 20 septembre : le communautaire montréalais va porter ses revendications aux candidat.e.s

MONTRÉAL, le 19 sept. 2018 /CNW Telbec/ - Dans le cadre de la campagne Engagez-vous pour le communautaire, le FRACA Montréal tiendra un point de presse devant le local électoral des libéraux avant de partir en tournée des candidat.e.s des 4 partis pour leur faire part de leurs revendications.

Point de presse
Où : devant le local électoral de Louis Charron et Gabrielle Collu, 77 Rachel Est, Montréal.
Quand : le 20 septembre, 10h am

Les journalistes sont également les bienvenues à se joindre par la suite aux autobus pour suivre la tournée et voir la réaction des candidat.e.s de chaque parti.

Des représentant.e.s sont disponibles pour donner des entrevues en français et en anglais.

À propos de l'activité
L'action est organisée par le Front régional d'action communautaire autonome (FRACA Montréal), regroupant une dizaine de regroupements régionaux et une table de quartier de Montréal. Le FRACA est la branche régionale de la campagne Engagez-vous pour le communautaire, qui réunit les 4000 organismes d'action communautaire autonome autour de trois revendications : financement, autonomie et justice sociale. Plus d'information sur la campagne : www.engagezvousaca.org

À propos des porte-paroles du FRACA
? Bruno Laprade est agent de communication au Regroupement intersectoriel des organismes communautaires de Montréal (RIOCM) et membre du comité de coordination du FRACA Montréal.

SOURCE Front régional d'action communautaire autonome