Le Lézard
Classé dans : Transport
Sujet : FVT

Plus de 50 lancements mondiaux et nord-américains déjà confirmés à l'AutoMobility LA 2018 du 26 au 29 novembre


Des constructeurs d'automobiles établis et de jeunes entreprises dévoileront de nouveaux véhicules, de nouveaux concepts cars et des nouvelles importantes lors de l'International Auto-Tech Gathering 

LOS ANGELES, 18 septembre 2018 /PRNewswire/ -- Les organisateurs de l'AutoMobility LAtm du Los Angeles Auto Show (LA Auto Show®) ont annoncé aujourd'hui que le lancement de plus de 50 véhicules lors du salon 2018, qui se déroulera du 26 au 29 novembre au Los Angeles Convention Center, a été confirmé.

Cette année, des constructeurs automobiles établis tels que BMW, Toyota, Volkswagen et de nouveaux acteurs dans le domaine des véhicules électriques tels que BYTON et Rivian feront plusieurs lancements mondiaux et nord-américains lors de l'événement d'une durée de quatre jours. BMW revient à l'AutoMobility LA dans le cadre de la plus grande offensive produit de son histoire, présentant trois véhicules de série en première mondiale et un nouveau concept car qui offrira un aperçu de la vision que le constructeur automobile allemand a pour l'avenir. En outre, le tout nouveau véhicule BMW X5 Sports Activity sera présenté pour la première fois en Amérique du Nord aux côtés du tout nouveau BMW série 8 coupé et du roadster BMW Z4 M40i.

Volkswagen a confirmé des révélations mondiales et nord-américaines, parmi lesquelles un concept car électrique, ainsi que des éditions spéciales GTI et Beetle. Toyota lancera cinq nouveaux véhicules lors du salon, et notamment des modèles hybrides et des éditions spéciales. Subaru présentera également plusieurs modèles, dont un véhicule hybride rechargeable.

Nissan, Porsche, Volvo et plusieurs autres marques ont confirmé la présentation de modèles lors de l'AutoMobility LA?; Tesla sera également présent au salon, exposant plusieurs modèles actuels.

Alors que l'industrie automobile se tourne vers les groupes motopropulseurs électriques et à carburant alternatif, l'AutoMobility LA de cette année présentera de nouvelles technologies pour renforcer son engagement envers l'autonomie, la connectivité, l'électrification et le partage. Le tout nouveau pickup d'aventure électrique et le SUV grand format de Rivian seront présentés en première mondiale le 27 novembre, avant les annonces de la plupart des constructeurs automobiles prévues les 28 et 29 novembre.

«?En tant que premier marché des véhicules verts du pays, c'est à juste titre que près d'un tiers des lancements prévus lors l'AutoMobility LA de cette année concerne des véhicules électriques ou à carburant alternatif?», a déclaré Lisa Kaz, présidente-directrice générale de l'AutoMobility LA et du LA Auto Show. «?Il est passionnant de voir combien de marques à grand volume et de luxe offrent des options de mobilité plus écologiques pour les californiens du Sud soucieux de l'environnement.?»

L'AutoMobility LA est un événement annuel qui présente les innovations automobiles les plus récentes et qui vise à renforcer les discussions autour d'un secteur en perpétuel changement. Chaque année, le salon réunit les principaux constructeurs automobiles, sociétés technologiques, designers, entrepreneurs, représentants de gouvernements et bien d'autres. La conférence de l'AutoMobility LA qui aura lieu le mardi est l'occasion pour les participants d'obtenir un éclairage nouveau grâce à un mélange diversifié d'experts, d'explorer les expositions d'auto-tech et de rencontrer les lauréats de la Top Ten Automotive Startups Competition et du Hackathon à l'AutoMobility LA. La programmation de l'événement le mercredi et le jeudi fera place à des lancements de véhicules par des constructeurs établis et de jeunes entreprises, à des annonces de récompenses et à plusieurs événements de networking.

Des informations complémentaires concernant le programme de lancement de véhicules du salon seront annoncées dans les prochaines semaines.

Après l'AutoMobility LA, tous les véhicules lancés cette année seront exposés au LA Auto Show 2018 qui ouvrira ses portes au public du 30 novembre au 9 décembre. 

Pour vous inscrire à l'AutoMobility LA, veuillez visiter automobilityla.com/register.

Pour obtenir des informations complémentaires sur l'AutoMobility LA ou pour réserver des hébergements à l'hôtel auprès du fournisseur officiel du salon, veuillez visiter : AutoMobilityLA.com.

À propos du Los Angeles Auto Show et de l'AutoMobility LA 

Créé en 1907, le Los Angeles Auto Show (LA Auto Show®) est le premier grand salon nord-américain de l'automobile de la saison chaque année. En 2016, l'événement du salon Press & Trade Days a fusionné avec l'événement Connected Car Expo (CCE) pour devenir l'AutoMobility LAtm, premier salon de l'industrie à faire converger les secteurs des technologies et de l'automobile afin de lancer de nouveaux produits et de nouvelles technologies, ainsi que de discuter des problématiques les plus pressantes relatives à l'avenir des transports et de la mobilité. L'AutoMobility LA 2018 aura lieu au Los Angeles Convention Center du 26 au 29 novembre, étant prévu que s'entremêlent plusieurs lancements de véhicules par les constructeurs. Le LA Auto Show 2018 sera ouvert au public du 30 novembre au 9 décembre. L'AutoMobility LA est le lieu où le nouveau secteur automobile concrétise des affaires, dévoile de nouveaux produits révolutionnaires, et formule des annonces stratégiques devant les médias et les professionnels du secteur du monde entier. Le LA Auto Show est soutenu par la New Car Dealer Association de l'agglomération de Los Angeles, et géré par ANSA Productions. Pour recevoir les toutes dernières actualités et informations sur le salon, suivez le LA Auto Show sur Twitter, Facebook ou Instagram et inscrivez-vous pour recevoir des alertes à l'adresse http://www.laautoshow.com. Pour en savoir plus sur l'AutoMobility LA, rendez-vous sur https://www.automobilityla.com/ et suivez l'AutoMobility LA sur Twitter, Facebook ou Instagram. Écoutez les précédentes tables rondes, entrevues et conférences sur le nouveau podcast de l'AutoMobility LA à l'adresse https://automobilityla.com/podcast.

Contacts presse : 
Sanaz Marbley/Devon Zahm
JMPR Public Relations, Inc.
(818) 992-4353
smarbley@jmpr.com
dzahm@jmpr.com

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/479829/LAAS___Logo.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

26 fév 2020
VIA Rail Canada (VIA Rail) annonce que le service régulier entre Winnipeg et The Pas reprendra à partir du dimanche 1er mars. VIA Rail communique directement avec les passagers ayant des réservations afin de les tenir informés des plus récents...

26 fév 2020
Le gouvernement du Québec a fixé différentes exigences liées au projet de Réseau structurant de transport en commun (RSTC) de la Ville de Québec, notamment en matière d'acquisition du matériel roulant et d'expropriation. Il a également autorisé la...

26 fév 2020
Le ministère des Transports tient à aviser les usagers de la route qu'en fonction des conditions météorologiques annoncées, des fermetures de routes sont à prévoir dans la région de la Chaudière-Appalaches, notamment l'autoroute 20 et la route 132,...

26 fév 2020
D'importantes précipitations de neige sont prévues dès ce soir dans le sud-ouest du Québec, puis jeudi dans le centre et vendredi dans l'est.  Ces conditions pourraient avoir des conséquences sur les déplacements effectués sur les routes de la...

26 fév 2020
Dans le cadre du cheminement du projet de développement de la route 170, à Saint-Bruno, et de la route 169, vers Alma, le ministère des Transports annonce la publication d'un appel d'offres visant l'attribution d'un mandat de services professionnels...

26 fév 2020
La Société des traversiers du Québec souhaite informer sa clientèle de l'entrée en vigueur d'un horaire régulier pour le service aérien complémentaire par hélicoptère mis en place à la suite des conditions de glace difficiles rendant la navigation du...



Communiqué envoyé le 18 septembre 2018 à 10:00 et diffusé par :