Le Lézard
Sujets : Femme, Responsabilité sociale des entreprises

RevitaLash® Cosmetics maintient son engagement marqué à l'égard de la sensibilisation à la cause du cancer du sein


La « campagne rose » (Pink Campaign) annuelle de l'entreprise pour la cause du cancer du sein est lancée au moyen d'une stratégie de dons de portée mondiale

VENTURA, Californie, 14 septembre 2018 /CNW/ - RevitaLash® Cosmetics, qui soutient fièrement les initiatives annuelles de lutte contre le cancer du sein, a lancé sa propre « campagne rose » annuelle de promotion (Pink promotion) le 1er août 2018; la campagne se poursuivra jusqu'à la fin d'octobre afin d'appuyer et de célébrer le Mois de la sensibilisation au cancer du sein. La collection en édition limitée consiste en un produit de la collection primée et convoitée RevitaLash®Advanced (3,5 ml) ou RevitaBrow®Advanced (3,0 ml), le tout présenté dans un sac à cosmétiques luxueux de couleur blanche arborant le célèbre ruban rose.

Grâce à cette campagne, le fondateur et chef de la direction de RevitaLash Cosmetics, le DMichael Brinkenhoff, honore et poursuit l'oeuvre de sa défunte épouse, qui, à 32 ans, avait reçu un diagnostic de cancer du sein métastatique. La marque fait don d'une partie du produit des ventes de RevitaLash Cosmetics tout au long de l'année. 

« La philanthropie a toujours été au coeur de la marque RevitaLash Cosmetics. Nous sommes très fiers de notre héritage et nous lui rendons hommage en appuyant de façon continue les initiatives de sensibilisation au cancer du sein afin de respecter notre engagement à l'égard de la campagne "Eternally Pink" (éternellement rose). Il s'agit d'une démarche de grande importance pour toute la famille RevitaLash Cosmetics », a indiqué le Dr Brinkenhoff.

Cette année, RevitaLash Cosmetics étend son action philanthropique en adoptant une stratégie de dons de portée mondiale. Jusqu'à la fin d'octobre 2018, un montant de 2 $ provenant de la vente de chaque ensemble-cadeau promotionnel de la « campagne rose » sera versé à des initiatives de sensibilisation, de recherche et d'éducation sur le cancer du sein menées à divers endroits dans le monde, jusqu'à concurrence de 50 000 $. De plus, pour chaque revitalisant pour cils et sourcils vendu sur le site revitalash.com du 15 septembre 2018 au 31 octobre 2018, l'entreprise fera don d'un RevitaBrow® Advanced au City of Hope Positive Image Center, jusqu'à concurrence de 1 600 unités. 

Ces produits en édition limitée sont offerts sur les tablettes de certains spas, salons de beauté et détaillants spécialisés, ainsi qu'en ligne à l'adresse revitalash.com.

À propos de RevitaLash Cosmetics
RevitaLash Cosmetics est un chef de file mondial dans la mise au point de produits sophistiqués d'embellissement pour les cils, les sourcils et les cheveux. Établie en 2006, la collection comprend les produits primés suivants : le revitalisant pour cils RevitaLash®Advanced et le revitalisant pour sourcils RevitaBrow®Advanced. Ces produits sont offerts par plus de 10 000 cabinets de médecin, spas, salons de beauté et détaillants spécialisés dans le monde. Appuyant les initiatives sans but lucratif pour la lutte contre le cancer du sein, RevitaLash Cosmetics remet une partie de ses recettes aux responsables de projets de recherche et d'éducation, aidant ainsi cette communauté tout au long de l'année - et non seulement en octobre. Pour en savoir plus, visitez le site www.revitalash.com. [RevitaLash Advanced n'est pas offert en Californie.]

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/653485/RevitaLash_Cosmetics_Logo.jpg

SOURCE RevitaLash Cosmetics



Communiqué envoyé le 14 septembre 2018 à 07:01 et diffusé par :